CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel ] Vos code ami

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:40:48

Apparement Noru-dalt m'a expliqué mais je peux meme pas rejoindre a cause du wifi

DYNAMO
DYNAMO
Niveau 8
04 mai 2010 à 21:42:37

oui normalement il suffi de se conecté a la wifi et ton code ami se parametre si sa marche pas c'est quil y a un souci dans ton wifi ou des parametre wifi de ta ds

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:43:15

les noms doivent etre justes avec les codes ami?

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
04 mai 2010 à 21:44:25

Non non, tu peux mettre le nom que tu souhaites. Ce n'est pas obligé de concorder avec le nom de joueur.

DYNAMO
DYNAMO
Niveau 8
04 mai 2010 à 21:46:16

pour noru-dalt jai mi noru por totor999 jai mi totor

^^ sa apa dimportance ^^

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:47:07

Ok, je verrai ce week-end, ici le wifi est pourri. J'ai enregistré tout vos codes amis.

DYNAMO
DYNAMO
Niveau 8
04 mai 2010 à 21:49:37

ok dit nous des que tu as ton code ami

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:51:54

Ok

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
04 mai 2010 à 23:13:08

J'ai placé un tout nouveau jeu dans mon entrepôt: "Nintendo DS". Comme son nom l'indique, vous devez jouer sur une Nintendo DS; trois mini-jeux sont disponibles, un faisant usage du stylet, un du bouton A, et un dernier du micro... de votre fausse console, bien entendu. Le mini-jeu est choisi au hasard, la commande apparaît sur l'écran superieur de la fausse console, et vous effectuez les actions nécessaires en touchant les bons éléments de la console. Mais ça sera sans doute plus clair quand vous y jouerez ^^'
Bon jeu à ceux qui le telechargeront =)
[P.S.: "Space Radis" est également disponible dans l'entrepôt]

blamatt
blamatt
Niveau 5
05 mai 2010 à 07:46:03

totor et noru-dalt... mais vous faites pour créer des mini-jeux aussi bien???
ha oui j'en ai posté un nouveau, shooter (dites-moi ce que vous en pensez...)

DYNAMO
DYNAMO
Niveau 8
05 mai 2010 à 09:29:33

blamatt il est super
ouai ta raison :) naru dalt et tototr son super jen perd aucun :)

blamatt
blamatt
Niveau 5
05 mai 2010 à 11:05:07

toi aussi dynamo ton mini-jeu or ou bombe est très bien! c'est bien bien dans l'esprit warioware!

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
05 mai 2010 à 11:14:31

Personnellement pour faire mes jeux je prends pas mal de temps, la plupart des graphismes je les fais pixel par pixel ou presque. Après y a pas de secret, il faut être ouvert d'esprit et avoir de bonnes idées ^^' Un conseil, cherche des vidéos de jeux sur YouTube, histoire de voir ce que d'autres ont déjà fait; ça peut te donner de l'inspiration. Ensuite il faut programmer, et là il n'y a pas de secret: plus tu crées de jeux, plus tu assimiles la manière dont le logiciel fonctionne, et plus tu pourras faire des trucs complexes et réussis. Pense aussi à visualiser d'autres jeux avec le CréaMatique; ça te permet de voir comment Nintendo (ou les joueurs) ont fait pour que le jeu soit comme ça, et de t'en inspirer pour créer les IA de ton jeu. En résumé, observe, apprend, et prends ton temps pour soigner ton travail =)

J'ai joué à Shooter; chose curieuse, je l'avais déjà téléchargé avant. C'est une nouvelle version? Quoi qu'il en soit j'ai bien aimé, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce qu'il fallait faire en jouant pour la première fois (c'est seulement à 2 secondes de la fin que j'ai remarqué les numéros xD), la longueur du jeu est idéale; il est vraiment très bien. Seul défaut que j'ai noté (et c'est une erreur qu'on trouve dans pas mal de jeux D.I.Y.), lorsque l'on a gagné le jeu, si on touche une des balles rouges, l'écran se fige comme si on avait perdu. J'aurais été toi, j'aurais désactivé cette IA au moment de la victoire: dans l'IA des boules rouges, mettre en déclencheur "Toucher cet objet" et "Avant la victoire"; ça évite que le jeu se bloque comme mors d'une défaite alors qu'on vient juste de
gagner. =)

Pour ma part, je n'ai pas de nouveau jeu pour le moment, mais j'ai composé un disque; à la base je voulais faire une BD, mais comme je galèrais trop pour dessiner une planète j'ai laissé tomber et j'ai fait de la musique à la place x)
La musique s'appelle "Noru-Desque!", et est stockée en entrepôt jusqu'à ce que je fasse de nouveaux disques. Bonne écoute =)

blamatt
blamatt
Niveau 5
05 mai 2010 à 11:19:00

oui j'ai fait une nouvelle version j'avais oublié la musique de fond! merci beaucoup de tes conseil noru-DALT! j'espère m'améliorer!

blamatt
blamatt
Niveau 5
05 mai 2010 à 11:21:08

ha oui! ton C.D est super bien fait! un peu lugubre... mais tres bien!

blamatt
blamatt
Niveau 5
05 mai 2010 à 12:01:04

mon premier C.D (boaf...)

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
05 mai 2010 à 12:11:17

Si ça peut te rassurer, ça fait trois semaines que j'ai "écrit" cette chanson dans ma tête, et il m'a fallu plus d'une heure et demie pour parvenir à ce résultat -et ce n'est pas mon premier essai à la compo; mon premier morceau était... Chaotique xD

Finalement, j'ai trouvé comment dessiner ma planète (un gros rond avec "Terre" écrit dessus \o/), donc j'ai pu faire ma première BD; a priori ça sera une série de BDs, "Les Visiteurs", que je ferai avancer plus ou moins régulièrement. Le premier épisode est dans l'entrepot.

blamatt
blamatt
Niveau 5
05 mai 2010 à 12:14:41

je vais le regarder! j'espère que ce seras bien!

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
05 mai 2010 à 12:16:33

Ne t'attends pas à un truc génial; j'ai fait un truc trop pourri x)

blamatt
blamatt
Niveau 5
05 mai 2010 à 12:17:29

attend tu as vu ma B.D? (humhum!!)

La vidéo du moment