Bonsoir à tous! J'hésite à m'acheter le jeu WarioWare DIY, l'une des questions que je me pose le plus, combien de temps dure un mini-jeu créé par le joueur? Car je ne vois pas trop l'intérêt de créer des jeux durant de 5 à 10 secondes... Merci d'avance pour vos réponses!!
kasplat
Niveau 5
01 octobre 2010 à 22:58:20
C'est 5 ou 10 secondes selon la durée que tu choisis. Tout l'intérêt des mini-jeux est de les terminer en moins de 5 ou 10 secondes, sinon ça ne rendrait pas le jeu aussi original. Tu peux aussi par contre importer des mini-jeux d'autres joueurs qui ont la durée infinie.
WarioWare DIY est un jeu un peu spécial puisqu'il se compose uniquement de micro-jeux qu'il faut enchainer en essayant d'en réussir le plus afin de ne pas perdre de vies. Il y a différents modes de jeux avec déjà 90 micro jeux créés par les créateurs regroupés dans 5 boîtes différentes.
• Différents modes de jeux • ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ J'entends par différents modes de jeux que tu peux choisir d'enchainer le même jeu, une boite particulière toutes les boites, tes créations, ceux de l'ordi + tes créations, mode miroir....
• Compléments et création • ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ A ceci s'ajoute des bd et des disques à lire/écouter et à créer. Tous comme les micro jeux que tu peux créer, ceci dureront donc comme les autres 5 à 10 secondes. Tu fixes un objectif (ex : faire franchir la ligne d'arrivée à la voiture) et tu essaies de le gagner.
• Avec des copains, c'est encore mieux ! • ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Grâce au mode wifi, tu peux échanger des jeux, disques et bd avec les autres. Tu peux aussi échanger des jeux avec le complément WarioWare DIY-Showcase sur WiiWare si tu as une Wii. Ce complément apporte 70 mini jeux de plus. ~~ Mais si tu n'as pas de Wii, ce n'est pas grave étant donné que j'ai le complément et donc que je peux à tout moment mettre ces jeux sur ma ds et te les envoyer.
clemsdu43
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:52:30
t'as même pas besoin de les mettre sur ta DS avant je crois, d’entrepôts wii à entrepôts DS, ça marche
Maluna_sud
Niveau 12
02 octobre 2010 à 13:10:51
Surement, donc voilà je pourrais te les passer donc n'hésite pas.
Rorann
Niveau 8
02 octobre 2010 à 17:11:13
Ok, merci beaucoup! Mais justement, avec une dirée de micro-jeu si faible, le micro-jeu ne devient-il pas trop facile et sans un énorme intérêt? @kasplat : tu parles de jeux à durée infini, peut-on en créer?
clemsdu43
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:17:03
tu veux un de mes jeux pour voir s'ils sont trop simple ? le jeu infini, il faut d'abord avoir un ami qui le mette dans son entrepôt pour que tu le prenne et l'importe, et je cherche aussi qqun qui en aurai un
Rorann
Niveau 8
02 octobre 2010 à 17:39:39
Mais avec max 10 secs, le jeu est pas très complet, non?
Maluna_sud
Niveau 12
02 octobre 2010 à 18:52:11
Rorann Le fait que ce soit des micro jeux, ne fait en aucun cas d'eux des jeux faciles !
Et puis le jeu n'est pas très complet il est vrai, mais le but de WarioWare DIY est d'enchainer ces micro jeux.
Rorann
Niveau 8
02 octobre 2010 à 19:00:45
Ok, merci beaucoup pour ces réponses, je pense tout de même que je vais me l'acheter!!
Maluna_sud
Niveau 12
02 octobre 2010 à 19:56:45
Youhou !
clemsdu43
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:56:07
!
Mandew550
Niveau 3
05 octobre 2010 à 15:07:20
L'intérêt ce trouve dans la quantitée: Plus que tu a de micro-jeux, mieux c'est. Mais ça ne veut pas dire que les jeux ne peut pas être d'une certaine qualité...
http://www.youtube.com/watch?v=vBdt2lhY0o8
La complexité des jeux peut varier de beaucoup. Certain sont des idées simple, et parfoit ça donne des micro-jeux tout de même amusant, d'autres sont complexe et un challenge à créer, et si ils sont fait correctoment, inspire les "Oh!" et les "Ah!"