^^
rizo et ch_biLL, ^^ votre joute argumentaire m'à bien fait marrer ^^ au millieu des autres posts, il y avait une petite histoire ^^
Diabolo46
Posté le 18 juin 2010 à 12:32:58
""on a 400+ Goku ou autres, ça doit venir du fait que, celui qui en recrée un, pense pouvoir faire mieux que les 399 autres ^^ ""
------ ça depends des gens ^^ personellement, quand je fait un Goku ou autre, je le fait avant tout pour moi
c'est Mon Miens
sans me soucier des autres qui ont déja été mis en ligne ^^ je ne cherche pas la compète, je m'éclatte juste en copiant un perso de manga que j'aime bien ^^ après... je le met en ligne pour certains qui aimerais bien avoir un goku, gotenks, végéta ou autre, et qui n'arriveraient pas à le faire ^^
et tu à raison, la "création" et la "copie" sont 2 choses bien distinctes ^^ et on ne pourra jammais surpasser un original... le moindre rajout sur le perso par rapport à l'oeuvre originale n'en ferait plus une simple copie mais
un dérivé...
perso, j'adore faire des copies, et j'envie ceux qui créent un perso à partir de rien... un ""perso charismatique en partant de zéro, il y en à pas beaucoup... mais il y en à ^^ et je félicite ces mecs ^^
]Travis[
^^ faut que j'en refasse..... j'ai des tonnes d'idées, mais peu de temps ^^ merci beaucoup ^^
[Dissidia],
désolé, j'ai pas la PSP... ils ont raison, va voir le forum "PSP" ^^ bon courage
(je crois que tu peut "synchroniser ta PSP sur ta PS3 ^^ faut lancer un "Recherche de périférique" Scan... sur les 2 consoles... en commencant par la PSP (suis pas sur)
ce qui est dommage, c'est qu'à mon avis... il y à pleins d'artistes sur ce jeu, qui n'ont peut-etre pas de connection internet... et qui ne peuvent pas nous les faire partager