cool la voiture DBZ
elle est bien sympa ^^ il à bien géré shenron ^^ (j'ai pensé le faire aussi, mais j'avais peur de galerer...
aparament, c'était faisable
t'à bien fait de changer la coiffure de ton kabuto ^^ il est encore plus classe ^^
ce que je trouve chaud à reproduire les persos qu'avec des autocollants, c'est qu'ils n'ont qu'une seule expression... c'est vachement chaud de choisir laquelle... et t'à fait le bon choix, il est super classe
je savais même pas qu'il y avait un trophée lié aux téléchargements de nos créa...?!
c'est au bout de combien..?
j'ai 26.000 succes sur xbox mais les trophées PS3
à part uncharted 2, tekken 6 et Final Fantasy... ^^ les autres jeux, je brille pas beaucoup ^^ faut vraiment que j'accroche pour viser le platine ^^
je regarderais un peu ceux de modnation...
LOUKASSdu59 , stp, n'écris pas en majuscules, ca fait peur ^^ et si tu veut que les gens téléchargent tes créa, faut éssayer de mettre une photo en ligne (ou si tu peut pas, précise le ^^)
on doit etre 10.000 à créer des trucs, si y'à aucune photo, on va devenir fou et passer des heures à chercher des mods qui ne plairons peut-etre pas
decris les au moins.. ^^
et puis moi, ca fait au moins 4 jours que je poste des messages sans rien proposer de nouveau
va serieusement que je me bouge le Q 
(aaaaah..... si j'avais un peu de temps ^^ après le taf ^^)
Bonne soirée à tous