CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modnation racer 2

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
30 juin 2012 à 08:50:53

Ouais ça m'est bien les boules, il n'y a cas voir la présentation de jv.com à l'IDF pour ce rendre comtpe que c'est les mêmes mécaniques de jeu. Les rajouts en plus.....(Notamment le mode arène) Sinon question interface ça semble très proche! Il y'a le dérapage les armes se ressemblent énormément (mais bon ça...)! Mais il parait que le jeu est moins rapide que MNR.

Non franchement c'est dommage, j'aurais vraiment aimé un ModNation Racers 2!

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:19:32

De tout a fait, un deuxième épisode avec des améliorations (principalement le temps de chargement) et plus grand contenu aurait été plus judicieux je trouve :(
Là je ne vois vraiment pas l'intêret. Peut être veulent t-ils faire de Sackboy un futur Mario, c'est-a-dire des jeux LittleBigPlanet Tennis, LittleBigPlanet Football, LittleBigPlanet party games, ... :hum:
Surtout que l'univers de Modnation est juste génial avec plein d'humour :bave:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:20:21

Tout a fait* :hap:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:12:19

Je viens de demander s'ils comptent abandonner la license Modnation Racers sur le blog officiel de PlayStation, je vous tien au courrant si j'ai une réponse ou pas :)

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:17:07

Cool, j'esper qu'ils répondront "Non!" :noel:

Perso je trouvais que ça collait vraiment bien à l'ambiance "course" MNR :(

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:48:53

Pour l'instant je n'ai pas encore de réponse. :( En même temps c'est le Week-end :hap:

Pareil que toi, l'ambiance de Modnation Racers est géniale ! J'aime bien l'univers a la fois réaliste et fun. Les commentaires font trop rire, "même ma grand-mère conduit plus vite que toi !" :rire: Aussi, avec Modnation la création nous permet de faire des personnages qui ne se ressemble pas et faire facilement des célébrités comme Kratos, Mario ou encore Hello kitty ( :rire: ) alors qu'avec LittleBigPlanet ils ressembleront tous a des Sackboy... :(

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:38:36

Alors? Pas de réponse? :noel:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:29:30

Toujours pas... :(

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:14:19

J'ai eu une réponse ce matin...

"Bonjour, pour l’instant aucun nouveau ModNation n’a été annoncé mais nous n’avons pas plus d’informations. Les deux jeux ne sont pas exactement les mêmes dans tous les cas."

Ce qui ne répond pas vraiment a la question :hap:

MLPIsSoSexy
MLPIsSoSexy
Niveau 7
26 juillet 2012 à 12:03:33

J'espère qu'il y en aura une suite :ange:

Les choses a améliorer et a rajouter pour que le jeu soit parfait :

- Réduction des temps de chargement (c'est le gros point faible du jeu celon moi)

- Ajouter des thèmes pour les créations de circuits (Thème horreur, thème science-fiction, thème asiatique, thème océan, ...)

- Ajouter de nouveaux modes comme le mode arène.

- Ajouter une option "tournoi" pour les courses mutli-joeurs (offline et online).

- Dans le mode multi-offline, après avoir fini la course on retourne directement au menu multi-offline aulieu de recommencer au "début".

- De nouveaux pouvoirs.

- Pouvoir faire la campagne en coop (c'est possible dans Twisted Metal)

- Pouvoir jouer a plusieurs offline dans le mode online (comme dans Buzz!, Twisted Metal, etc...)

- Pouvoir créer des objets pour les circuits.

- Ajout de passages sous-terrains avec la possibilité de les faire sous l'eau.

liquidsnake81
liquidsnake81
Niveau 6
26 juillet 2012 à 14:14:13

:d) MLPIsSoSexy

Désolé de casser ton envie de voir Modnation 2 sortir un jour (moi aussi j'aimerais une suite), mais United Front Games (qui a créé Modnation et qui appartient à Sony) travaille sur Little Big Planet Karting. :oui:

Il y aura probablement des "modnation racer" mais sur PS Vita uniquement et il n'ont pas prévu de mode online pour le moment

Mais vu que le gameplay de LBP Karting est pas terrible (je le sais puisque je joue à la version bêta en ce moment), il y a encore un espoir...

Pour ce qui est des choses à améliorer, tout ce que tu cites à été implémenté dans LBP Karting sauf l'option tournoi et certains thèmes.
Créer des objets, on peut déjà le faire sur Modnation il suffit d'avoir de l'imagination et du talent :ok:

touchmytraIala
touchmytraIala
Niveau 43
27 juillet 2012 à 12:38:20

J'aime bien LBP mais voila je sais pas si je me le prendrai a part si les perso on peut les custome comme sur MNR sinon je passe mon chemin

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:23:22

Les fans de Modnation Racers veulent un Modnation Racers 2 et les fans de LittleBigPlanet veulent un LittleBigPlanet 3. Au final avec LittleBigPlanet Karting personne n'est content.

EHEHEHAH
EHEHEHAH
Niveau 3
04 septembre 2022 à 23:01:41

Le 05 octobre 2012 à 14:23:22 :
Les fans de Modnation Racers veulent un Modnation Racers 2 et les fans de LittleBigPlanet veulent un LittleBigPlanet 3. Au final avec LittleBigPlanet Karting personne n'est content.

up

La vidéo du moment