Bonjour à tous et à toutes.
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un floodeur mais seulement un ficeur. Donc je me présente, je suis Yankee-Six et j'aime toute sortes de jeux basé sur l'espionnage, l'infiltration, aviation et guerre (surtout le Vietnam !). Et y a deux jours, alors que j'étais sur le forum de L.A. Noire, je vois qu'en parallèle, Rockstar développe un jeu sur le monde des espions. Ayant écrit un nombre incalculable de fiction tournant sur le thème de la guerre, je me suis réveillé ce matin et je me suis dis "Pourquoi ne ferais-je pas une fiction sur l'espionnage ?" Alors voila que j'ai écris un pavé (pas énorme je vous rassure) de trois page en guise de premier chapitre et je me demandais aussi: "personne me connait ici, je risque de prendre une sacrée raclé dans la tronche si je ne me présente pas !" Alors que vous me connaissez maintenant, est-ce que sa vous plairait d'avoir une fiction pour attendre l'arrivé du jeu ? Je vous annonce de l'espionnage, de l'action, des flashbacks du Vietnam et plein d'autres !
Merci de m'avoir lu