mdr' je ris des gars qui ont la ps3 et qui disent content d'avoir une exclu ps3 car on en a pas beaucoup vous en oubliez Agent risque bien d'arriver sur xbox un jour ou l'autre car c'est un éditeur et un dévellopeur indépendant de M$ et Sony les seuls vrais jeux qui sont exlus sur une console sont ceux qui ont été fait par Sony ( Gran Turismo et MAG sony) et M$ ( Forza et fable M$ studio )
one-piece_91
Niveau 17
24 mai 2010 à 19:12:34
Sur ps3 y'a autant d'exclu que xbox 360 meme voir plus maintenant,il sortira que sur ps3 et si il sort sur xbox tant mieux pour tout le monde en direct les gens ne pensent qu'a la concurrence aujourd'hui.
MrFantastic
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:08:47
On verra bien, seul le temps nous le dira
Pseudo supprimé08 juin 2010 à 16:24:46
T'es plus banni toi
MrFantastic
Niveau 10
09 juin 2010 à 01:09:00
Non, on m'avait banni pour avoir posté " DDB pour toi " sur un topic où l'auteur avait mis une photo disons très choquante ... Mais c'est bon, je suis là
Pseudo supprimé09 juin 2010 à 15:12:47
Qu'est-ce que tu entends par "très choquante" ? Non c'est bon j'ai pas envie de voir une photo hard Heureux de voir que t'es revenu je sens qu'on sera ami
MrFantastic
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:13:25
Photo pédophile Le titre du topic n'allait pas dans ce sens là en plus ... mais bon ... maintenant je connais les règles et récemment, il y a eu la même chose et je me suis abstenu après j'ai vu ceux qui ont posté dessus se plaindre d'avoir été banni ( maintenant c'est ban def )
Merci Mes jeux sont en ligne sont : Uncharted 2, GTA : EFLC, Killzone 2, RDR, Resistance 2, EndWar, Saint's Row 2 et Ghost Recon 2 Si tu as des jeux similaires, on pourra se faire une partie ensemble un de ces 4 Mon ID : ArmGunar
Gamer-Xbox360
Niveau 8
09 juin 2010 à 19:10:06
GTA IV devait être exclu PS3, il est sortis sur 360. RDR aussi devait être une exclu PS3 (ça a été dit en 2007) L.A. Noire devait être une exclu PS3 et ça arrive sur 360. Agent va être sur 360 aussi !
Les Exclusivités, ça permet d'avoir 6 mois d'avance maximum sur les deux plateformes ! La guerre entre Sony et Microsoft ...
Enfin bon, les exclusivités ne servent strictement à rien.
avec mon coffret EFLC avec écrit exclu Xbox 360. je me marre bien aujourd'hui !
MrFantastic
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:21:36
GTA IV n'était pas une exclue PS3 Petu-etre temporaire ( comme sur PS2 ) mais pas plus
RDR a ete annoncé a une époque où on croyait que la PS3 allait tout ravager alors après réflexion et le parc a peu pres égale de PS3 et 360, ils l'ont développé sur 360 aussi car il faut quand même 6M d'unités pour le rentabiliser
LA.Noire devait être exclu mais comme RDR, ce jeu a été annoncé en 2007 même plutot quand on croyait a une 3eme suprématie de Sony et de la PS3