max-441
Posté le 30 août 2010 à 14:06:17 "Et dire que Samus était censé être un robot aux yeux de la fédération dans les anciens jeux.."
Alors ça tu me diras ou t'as vu ça, Samus a toujours été considéré en temps qu'humaine et jamais comme un robot.
"Et dire qu'elle est censé détruire les pirates de l'espace par vengeance, car ils ont tué ses parents, pas pour adam.."
Elle a rejoit la fédération galactique à cause des pirates de l'espace, donc son premier objectif était de se venger puis ensuite de continuer à faire régner la paix dans l'univers.
"Et dire qu'elle était censé être un chasseur solitaire."
Par principe oui, mais ce n'est pas le seul metroïd où elle a eut besoin de se joindre a la fédération galactique, regarde quand elle s'est fait infecté par le virus X elle a été sur SR388 avec des membres de la fédération galactique. On ne jouait pas ce moment là mais ça prouve bien qu'elle n'a pas toujours travaillé en solitaire.
"Et dire que dans ces nouveaux trailers, samus ressemble à une fillette des rpg japonais."
Donc toi t'as jamais joué aux metroïd en 2D où à la fin tu débloquait des artwork de samus qui était bien plus "japonisé" que dans other m, même la fin de metroid prime 3 quand elle retire l'armure elle ressemble à la samus d'other m.
En ce qui concerne la fait qu'elle ressemble à une fille d'un rpg japonais, je précise que je ne parle pas de l'apparence, mais du comportement. Gémir des petits cris de secour à ses potes de la fédération, il faudra me dire où on a déjà vu ça dans metroid. Et je maintiens qu'elle a été considérée comme un robot