CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samus

weaden
weaden
Niveau 9
30 août 2010 à 13:48:45

Et dire que Samus était censé être un robot aux yeux de la fédération dans les anciens jeux.. Et dire qu'elle ne parlait jamais aux membres de la fédération.. Et dire qu'elle est censé détruire les pirates de l'espace par vengeance, car ils ont tué ses parents, pas pour adam.. Et dire qu'elle était censé être un chasseur solitaire..
Et dire que dans ces nouveaux trailers, samus ressemble à une fillette des rpg japonais..

Je ne sais pas si je serai satisfait par l'action ( je l'espère ) mais en ce qui concerne l'histoire, l'ambiance, rien qu'en voyant sur 2 ou 3 cinématiques ce qui nous attend, je suis déçu. :(

weaden
weaden
Niveau 9
30 août 2010 à 14:01:13

J'attends des réponses avec un degrès d'intelligence légèrement supérieur à celui du message précédent.

snoop-dog21
snoop-dog21
Niveau 10
30 août 2010 à 14:03:02

parce que faire un topic inutile c'est intelligent

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
30 août 2010 à 14:04:36

Non mais snoop, chaud le gros frustré que t'es. :rire:

snoop-dog21
snoop-dog21
Niveau 10
30 août 2010 à 14:05:13

je suis pas frustré

max-441
max-441
Niveau 10
30 août 2010 à 14:06:17

:d) "Et dire que Samus était censé être un robot aux yeux de la fédération dans les anciens jeux.."

Alors ça tu me diras ou t'as vu ça, Samus a toujours été considéré en temps qu'humaine et jamais comme un robot.

:d) "Et dire qu'elle est censé détruire les pirates de l'espace par vengeance, car ils ont tué ses parents, pas pour adam.."

Elle a rejoit la fédération galactique à cause des pirates de l'espace, donc son premier objectif était de se venger puis ensuite de continuer à faire régner la paix dans l'univers.

:d) "Et dire qu'elle était censé être un chasseur solitaire."

Par principe oui, mais ce n'est pas le seul metroïd où elle a eut besoin de se joindre a la fédération galactique, regarde quand elle s'est fait infecté par le virus X elle a été sur SR388 avec des membres de la fédération galactique. On ne jouait pas ce moment là mais ça prouve bien qu'elle n'a pas toujours travaillé en solitaire.

:d) "Et dire que dans ces nouveaux trailers, samus ressemble à une fillette des rpg japonais."

Donc toi t'as jamais joué aux metroïd en 2D où à la fin tu débloquait des artwork de samus qui était bien plus "japonisé" que dans other m, même la fin de metroid prime 3 quand elle retire l'armure elle ressemble à la samus d'other m.

weaden
weaden
Niveau 9
30 août 2010 à 14:06:20

Il me semblait pourtant qu'un forum était un espace de discussion public sur internet. Le fait que j'y donne mon avis personnel n'est donc pas vraiment inutile par rapport à la défininition que je viens de donner.
De plus, je pense avoir légèrement plus de connaissances que toi sur metroid.

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
30 août 2010 à 14:07:07

Non, qu'à peine. :rire: A chaque fois qu'un mec fait un topic, inutile ou pas, tu t'excite sur lui. :hap:

snoop-dog21
snoop-dog21
Niveau 10
30 août 2010 à 14:08:08

je m'excite pas et max a tout dit

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
30 août 2010 à 14:09:31

Bon ça sert à rien de parler avec toi, tu n'argumentes pas et tu nous sort toujours la même chose. :(

snoop-dog21
snoop-dog21
Niveau 10
30 août 2010 à 14:11:05

gold sa sert a rien non plus de discuter avec toi

weaden
weaden
Niveau 9
30 août 2010 à 14:11:52

max-441
Posté le 30 août 2010 à 14:06:17 "Et dire que Samus était censé être un robot aux yeux de la fédération dans les anciens jeux.."

Alors ça tu me diras ou t'as vu ça, Samus a toujours été considéré en temps qu'humaine et jamais comme un robot.

"Et dire qu'elle est censé détruire les pirates de l'espace par vengeance, car ils ont tué ses parents, pas pour adam.."

Elle a rejoit la fédération galactique à cause des pirates de l'espace, donc son premier objectif était de se venger puis ensuite de continuer à faire régner la paix dans l'univers.

"Et dire qu'elle était censé être un chasseur solitaire."

Par principe oui, mais ce n'est pas le seul metroïd où elle a eut besoin de se joindre a la fédération galactique, regarde quand elle s'est fait infecté par le virus X elle a été sur SR388 avec des membres de la fédération galactique. On ne jouait pas ce moment là mais ça prouve bien qu'elle n'a pas toujours travaillé en solitaire.

"Et dire que dans ces nouveaux trailers, samus ressemble à une fillette des rpg japonais."

Donc toi t'as jamais joué aux metroïd en 2D où à la fin tu débloquait des artwork de samus qui était bien plus "japonisé" que dans other m, même la fin de metroid prime 3 quand elle retire l'armure elle ressemble à la samus d'other m.

En ce qui concerne la fait qu'elle ressemble à une fille d'un rpg japonais, je précise que je ne parle pas de l'apparence, mais du comportement. Gémir des petits cris de secour à ses potes de la fédération, il faudra me dire où on a déjà vu ça dans metroid. Et je maintiens qu'elle a été considérée comme un robot

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
30 août 2010 à 14:12:48

Pourquoi tu post alors ? :ok:

weaden
weaden
Niveau 9
30 août 2010 à 14:13:49

Pour apporter plus de précisions sur mon premier message.

snoop-dog21
snoop-dog21
Niveau 10
30 août 2010 à 14:14:02

et toi gold pourquoi tu post

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
30 août 2010 à 14:14:28

Non, je parlais pas à toi weaden, mais à snoop. :noel:

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
30 août 2010 à 14:15:25

Non mais c'est dingue snoop, à chaque fois que tu veux répliqué, tu utilise mes phrases pour dire la même chose. :rire:

snoop-dog21
snoop-dog21
Niveau 10
30 août 2010 à 14:16:06

si tu le dit

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
30 août 2010 à 14:16:08

"En ce qui concerne la fait qu'elle ressemble à une fille d'un rpg japonais, je précise que je ne parle pas de l'apparence, mais du comportement. Gémir des petits cris de secour à ses potes de la fédération, il faudra me dire où on a déjà vu ça dans metroid. Et je maintiens qu'elle a été considérée comme un robot "

Parce que Samus n'a jamais parlé avant peut être? :o))
Qu'est ce que tu veux , les japonais ne peuvent pas s'empêcher de mettre des gémissements dans tous ce qu'ils vont , c'est comme ça. :rire:
Et elle est pas considérée comme un robot , elle est considérée comme une humaine , mais qui a une force supérieure aux autres , vaudrais que tu me trouve la source de tes propos pour le truc du robot. :(

max-441
max-441
Niveau 10
30 août 2010 à 14:16:25

Non non non elle n'a jamais été considéré comme un robot ^^ La preuve avec Adam Malkovich qui lui sort à chaque fois "des objections jeune dame ?" De plus dans metroid fusion Samus faisait pas mal de monologue où elle donnait son avis (quand on prenait les ascenseur souvenez vous). Même l'ordinateur de metroid fusion la considérait comme une humaine. Donc je veux des preuves comme quoi elle était considérer comme un robot :)
Après pour ce qu'y est du comportement de Samus dans other m je ne peux trop rien dire. Effectivement on sent la patte de la Team ninja et que ce n'est plus du retro studio donc forcément le comportement de Samus sera un peu plus "japonisé".

La vidéo du moment