CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Mon test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 10:23:14

Bonjour, ayant euh le jeu hier matin je vais donner mes impression aprés 2h de jeu :) déjà rien qu'a la 1ére vu les cinématique du jeu sont magnifique c'est rare de voir des jeux comme ça sur wii vu la résolution sa m'étonne pas que le jeu est sur un double couche... rien à dire de ce coté la, passons au gameplay à la wiimote, la prise en main est un peut dur au début quand on y est pas habituer :) pour moi je parle après peut être d'autres se sont habituer des le début ^^ sinon la prise en main est agréable à la wiimote mais dommage que l'ont peut pas brancher le nunchuk ou la manette classique pour les fan de super metroid sa aurait était cool de brancher la manette classique pour faire rappeler des souvenirs au fan :) la vue à la 3éme personne comme dans metroid prime est bien mais un peu chiant de toujours pointer l'écran à chaque piéces pour voir si y'a pas d'objets cachet :( mais j'aime bien le mélange de metroid prime et super metroid sa fait un bon duo ^^ la bande sonore idem elle est bien comme tous les autres metroid... je fait pas trop attention quand je joue mais quelque musique sont remixé des ancien metroid :-) et pour finir le scénario je peut pas trop encore dire vu que je n'ai pas encore finis le jeu et je prend mon temps sinon on voit direct que c'est la suite de super metroid vu la 1ére cinématique du jeu on voit Mother pour ceux qui connaisse super metroid on du le reconnaître ^^ ainsi que le bébé metroid et aussi pour la 1ére fois, samus parle! sa fait plaisir de l'entendre parler cette jolie fille :coeur: bref je lui met un 18/20 quelque petit défaut qui fait un peu casual c'est le faite de pouvoir recharger l'énergie et la réserve de missile en levant la wiimote et en appuyant sur A :( dans les ancien on devait tuer des monstres pour récupérer de la vie ou des munitions la je trouve que c'est beaucoup plus facile... et certaine piéces on peut rester bloquer pour une connerie tout béte :rire: mais bon sa reste un trés bon metroid comme les autres le faite que c'est la team ninja qui le fait je voit pas trop la différence entre les autres mise à part le gameplay :)

Voila ^^

[DT]Awesome
[DT]Awesome
Niveau 2
28 août 2010 à 10:36:14

Je trouve vraiment le gameplay trop cool quand on l'a bien pris en main surtout quand il y a beaucoup d'action genre contre un boss. J'avais vraiment l'impression de m'y croire. C'était vraiment nouveau pour moi j'avais jamais resenti cette sensation en jouant à un jeu wii.

Switcher entre vertical et horizontal (3e personne et 1ere personne) assez vite pour battre un ennemi donne vraiment une immersion dans le jeu enfin pour ma part.

Alucard_93100
Alucard_93100
Niveau 10
28 août 2010 à 13:17:39

Euh , est-ce qu'il y a une option permettant de changer les voix Anglaises/Japonaises ?

Tekz
Tekz
Niveau 10
28 août 2010 à 17:46:07

Non tu ne peux pas choisir les voix jap, sinon le jeu est excellent par contre vraiment très simple, enfin de mémoire j'ai toujours eu du mal à finir les Metroid, alors que la je n'ai pas était bloqué une seul fois plus de 5min.

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
31 août 2010 à 13:49:29

Je vous propose également mon test de Metroid : Other M. Pour le consulter, rendez vous sur mon blog :

http://leflux.info

Hésitez pas à réagir et à me faire par de vos commentaires :D

La vidéo du moment