CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de Metroids?

Dark_Link39
Dark_Link39
Niveau 10
24 août 2010 à 21:24:14

Je reformule, donc:

Un Metroid digne de ce nom sans métroïdes? :hap:

Ça te convient? :(

FTR
FTR
Niveau 2
24 août 2010 à 21:26:04

j'espère qu'il ne subira pas le même sort que MPH :peur:

je vois pas comment il pourraient en implanter vu que Samus est persuadée de l'extinction de la race dans Metroid Fusion :(

Et comme l'a dit Suspens, il n'y en a dans aucune vidéo, et il se doit pour un trailer de Metroid, de montrer des séquences avec la vermine, ce qui n'est pas le cas :peur:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
24 août 2010 à 21:27:47

Bah leur but est de garder la surprise, après tout...

Moi, tant qu'ils n'implantent pas d'incohérences... (la série prime en a implanté quelques uns, MZM aussi).

Dark_Link39
Dark_Link39
Niveau 10
24 août 2010 à 21:28:28

Ils trouveront bien un moyen, faisons leur confiance :oui:

On parle quand même d'une des rares séries où on a (presque? :( ) jamais de mauvaises surprises :oui:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
24 août 2010 à 21:36:13

Mouais, même en tant que fan, je sais aussi avouer les défauts...

N'empêche, il était temps de reprendre la série avec une bonne vieille vue à la 3ème personne.

J'en avais marre des FPA à force.

neometroid
neometroid
Niveau 6
24 août 2010 à 22:38:54

peut etre qu'il y aura des metroid mais nous n'allons pas les combattre juste quelque apparition de metroid dans des video du style (ce n'est pas du spoile... enfin j'espere) par exemple samus a failli les voir donc adam (je sais si lui aussi est dans le coup)ordonne le transfert des metroid dans la station BSL. rien que des petit passage dans des scene enfin moi je sais pas du tous c'est une hypothese surement fausse

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
25 août 2010 à 02:01:39

Peut être qu'on verra des Metroids a travers des flash back, pas ceux de la jeunesse de samus (genre maintenant elle est vieille...) mais j'en sais rien, un flash back se déroulant quelque part entre Metroid 1 et 3. Ou alors on aura droit a je ne sais quelle combine pour en voire apparaitre (ou pas).

neometroid
neometroid
Niveau 6
25 août 2010 à 12:00:19

c'est pas un peu ce que je viens de dire ?

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
25 août 2010 à 12:08:47

"(genre maintenant elle est vieille...) "

Ohohoh calme , excuse moi mais une blonde pulpeuse aux cheveux longs comme on la voit dans les vidéos , j'ai pas l'impression qu'elle soit vieille. :noel: Elle doit avoir la vingtaine , dans les vidéos aux cheveux courts je pense qu'elle a 14 ans , ou un peu plus , j'ai cru voir ça mais je dis surement des conneries. :(

Sinon , soit il n'y a pas de Metroid , c'est probable (Bien que dans Super Metroid elle dit avoir détruit tous les metroid et les PIRATES DE L'ESPACES , pourtant eux ils sont bien encore là.. ) mais si il y en a , à la fin elle croira encore les avoir détruire complètement , et ça serait un peu du foutage de gueule. :( Sauf si ils l'introduisent grâce à un super scénario. :o))

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 août 2010 à 12:17:07

vous ne vous etes pas demandez par qui le signal de detresse "pleur de bébé" avez etait envoyé?
pourquoi a cette endroit et surtout que faisait la FG ici ?

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
25 août 2010 à 12:20:11

C'est surement un piège! :bave:

On verra bien hein , il reste 9 jours à attendre.. :o))

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
25 août 2010 à 14:40:05

neometroid> Disons que ma formulation est moins bordélique =D Puis à 2h du matin, la plupart de mes faculté mentales sont au repos...

D4rkBabar> Nan mais justement XD elle n'est pas vieille du tout, d'où cette phrase. Enfin, c'est plus compréhensible dit à l'oral =3

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
25 août 2010 à 14:41:49

Ah.. Bah j'ai pas compris alors. x)

neometroid
neometroid
Niveau 6
26 août 2010 à 13:04:50

sa coupe de cheveux ne colle pas avec le manga .
elle n'as pas 14 ans quand elle a les cheuveux court elle doit avoir 19-20ans et telles qu'on la connait aujourd'hui elle doit avoir 24-25 ans meme moin je pense sa fait trop longtemps que j'ai pas lu le manga

Wolfeur
Wolfeur
Niveau 10
26 août 2010 à 15:11:01

Ce serait pas la première fois que l'on croit que les métroïdes ont disparus. Interrompez-moi si je me trompe mais samus croyait que les métroïdes étaient éteints or, dans fusion, elle découvre qu'on en a gardés pour la recherche.
Ma théorie: Samus reçoit un message codé, "baby's cry", et à mon avis, la FG a du repérer, soit des métroïdes, soit des pirates de l'espace qui les cultivent ou quelque chose comme ça. Lorsque la planète explosera(toujours une théorie), samus pensera que les métroïdes sont bien éteints. Mais la FG en aurait récupéré quelques uns, ce qui expliqueraient leur présence dans fusion. Dites-moi si je me suis trompé car je suis pas un expert.

Other-07
Other-07
Niveau 10
26 août 2010 à 15:16:46

c'est vrai qu'il y a fusion apres donc ... :ok:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
26 août 2010 à 20:34:01

"Lorsque la planète explosera(toujours une théorie), samus pensera que les métroïdes sont bien éteints. Mais la FG en aurait récupéré quelques uns, ce qui expliqueraient leur présence dans fusion. Dites-moi si je me suis trompé car je suis pas un expert."

Quand tu dis planète, tu parle du lei d'exploration de Other M ?
Si c'est ca c'est un vaisseau, et non une planète qui explosera. :noel:

Wolfeur
Wolfeur
Niveau 10
26 août 2010 à 21:54:06

non, c'est une planète. Les glaciers, la lave et la jungle ne se trouvent pas dans un vaisseau je pense. :rire2:

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 23
26 août 2010 à 22:11:50

Non c'est une station :ok:
On voit un moment qu'on change "l'environnement" dans les trailers

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
26 août 2010 à 22:15:12

Alors pourquoi y a du ciel? :o))

Bon , ça me déçois su l'on soit juste dans la station quand même.. :(