Mais tu m'as pas offensé toi Allez, file, je te pardonne crevette
Comment fair. Pour avoir le nectar beam, celui pour battre queenbee?
T'es nul ou quoi?
Suffi de tirer dans la Fraise ananassas qui est à côté du transformateur de patates en frites , et tu l'as.
Ah ouais, merde
Mais après il y a le mini boss quasi impossible à battre, faut faire quoi?
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
Voya
ouais
Tu es donc là
Putain va te pendre, Ikari, tu es sans cesse en train de nous solliciter, c'est une honte ...
Ce jeu est trop dur.
trop simple je l'ai fini 20 fois
Donc tu as certainement débloqué le mode aventure avec Samus sans habits
"_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________ "
Es-tu choqué?
Ah maintenant que j'y pense, Voya était même ici
va te pendre ikaria
Va te pendre, Voy... Voya.
suicide colectif
Je vais t'emporter avec moi!
Pas avant d'avoir débloqué le viseur déshabillant
Samus faisant équipe avec Remember Me afin de combattre un super ordinateur, succombe alors au virus que leur ennemi lui a infligé. Le viseur déshabillant se met alors à réagir de façon anormale.
Samus: Remember Me, ôte-toi de devant, s'il te plaît.