CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fake] Topic d'aide

Ikari_Akanai
Ikari_Akanai
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:27:31

il faut tremper ta culotte à pois rouges dans la peinture orage, cela libèrera la fonction boule morphing :ok:

Attention, t'as pas de bombes :oui:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 septembre 2009 à 15:48:55

Il faut aller dans le temple du dieu météo et jouer l'air de la pluie pour obtenir la peinture orage ! :ok:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:37:34

desolé je suis bloqué au boss final, le X-genesis , j`evite peniblement les essain de x qu`il envoit mais je n`arrive pas à percer le noyau et j`en ai marre d`avoir à me faire 10 sa-x avant de l`affronter à chaque fois :snif:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:49:19

oh non pour l`avoir j ài entendu dire qu`il fallait battre la metroid prime queen et parait qu`elle est plus forte que X-genesis :snif2:

sinon quelqu`un à trouvé la 267e clé du temple du temps pour aller la battre c`est la seule des 300 qu`il me manque, le seul indice qu`il te donne c`est là ou tu ne l ùrais jamais cherhcer?????

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:53:14

ps: pour un peux de realisme faudrait peut etre pas aider des gens qui sont theriquement plus loin que nous :gni:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 septembre 2009 à 15:45:10

Pour la Metroid prime queen, on ne peut tout simplement pas la battre car elle est bien trop puissante... Par contre, pour ne plus être ennuyé par elle il faut avoir au préalable été dans la faille spatio-temporelle (celle qui ramène à l'époque où Samus était sur SR-388 la première fois) là où vous trouverez deux oeufs de metroid, il faut en prendre un avec soi (car l'autre sera découvert par la Samus de l'époque qu'il ne faut surtout pas rencontrer pour éviter le paradoxe temporel) ensuite il faut trouver l'incubateur qui permettra à l'oeuf d'éclore et de donner un bébé metroid qui attendrira alors la reine... Pensez alors à dire "Aaawww ! C'est kro meugnon !!!" et la reine vous aidera bien plus tard dans le jeu (mais je dirais pas où pour ne pas spoiler ! :-p )

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:59:48

merci, je vien de battre x-genesis et de finir le disque 1, plus que 701

là je bloque sur neo-zebes, il me manque encore 3 clé pour acceder à lower lower lower lower norfaire (ou on affronte ridley-ultime) et j`ai toujours pas le costume super varilia qui permet de survivre au temperature superieure à 890 000 degré :snif2: ...j`espere que c`est pas le boss qui vas me le donner pile au moment ou j`en ai plus besoin :hum:

ps: gros bravo à celui qui sait dans quel jeu de metroid ils nous font le coup

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:56:59

Il me manque plus que le boss Uneyed à battre pour débloquer le costume SAP, need help :hap:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:00:00

al-sunny ta vue les 534 autres disques derrière la pochette, moi je vien de les trouver, sinon là je donne une lecon à ridlay mais sa devient chaude puis qu`il à son canon à lave et que ta l`impression d`en affronter 4 en meme temps tellement il est devenu rapide

ps: c`est bon il est mort, maintenant je vais affronter ultimate mother brain à tourian

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:53:51

ouias mais t`a pas droit au 534 fin secrète :hum:

(espece de paresseux qui veux meme pas finir le jeu à 100%)

Ikari_Akanai
Ikari_Akanai
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:38:42

T'as qu'à aller sur la chaîne other M, Nintendo distribue toutes les cinématiques et même celles de fin pour que les casuals qui arrivent pas à finir le jeu puissent tout se spoiler :ok:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
12 septembre 2009 à 03:44:54

ouias mais tu savais pas que si tu fesait sa ridlay venait te bouffer la tête :hum:

Ikari_Akanai
Ikari_Akanai
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:03:07

Arrête c'est un bug, il vient que dans 1% des jeux :oui:

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:09:29

De toute façon y'a une technique pour le stopper, suffit juste d'avoir la tante chauffante :ok:

Aaaah, j'ai enfin le costume SAP, que du bonheur de revisiter les monts Frizzotis et le Volcano Hot :content:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:20:11

t`oublie samus en manteau d`hiver et puis sa sert à quoi d`acheter un jeu si on y joue pas, je trouve personellement que de payer une fortune pour un jeu et de jeter la moitié des cd c`est un peu stupide, :hum:

ps: surtout que les meilleurs niveau se trouve dans les cd 986, 1044 et 1117 :fou:

bon bah là je suis occupé, le temple du chao ou on affronte le fantome du roi ing nescecite au moin 1500 clé....c`est moi ou ils ont un peu exagéré avec les clé dans ce metroid?????

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:19:08

t`est pas obligé de les faires d`un coup :hum: ....et puis à pars nous dires que le jeu est nul tu sais faire quoi?

Ikari_Akanai
Ikari_Akanai
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:36:14

On sait pas comment mais il va se ramener alors chut :malade:

SixGriffe
SixGriffe
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:40:40

Comment j fais pour accéder aux ruines des Elysiens sachant qu'il y a un Luminoth possédé me bloquant le passage ...

Il a son bouclier activé durant tout le combat, je n'arrive pas a le toucher ... :honte:
Help meee :hap:

-DarkBabar-
-DarkBabar-
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:47:49

Tu lui guelle à l'oreille : "THIS IS SAMUUUUUUUS " , il seras étourdi et à ce moment là , tu lui fout un coup de pied au cul , et il tombera dans le vide. :oui: :noel:

• http://www.noelshack.com/up/aab/darkbabar-bedd293347.jpg *
SixGriffe
SixGriffe
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:18:39

j'appuie sur quel touche pour le coup de pied ? :hap:

La vidéo du moment