CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sceptisme

U-mos
U-mos
Niveau 14
11 juin 2009 à 16:52:25

A la base, c'est un site qui ne se prend pas aux sérieux, et qui fait des tests à la fois loufoques et drôles.

Sauf que c'est devenu un repère à trolls (plus particulièrement dans anti-Wii), les tests c'est des ramassis de conneries, où l'on ne parle que de 2 ou 3 défauts du jeu qu'on accentue comme pas possible au point d'en oublier ses qualités.
Et quand on se permet de le signaler au testeur, on se fait insulter par une horde de cons, où on se fait kické du site.

Donc ça ne m'étonne que très peu que le pro-MS qui se prend pour le dieu du net fasse référence à cette poubelle qu'est Gamerama.

Ikari_Akanai
Ikari_Akanai
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:56:54

merci je vais voir :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 juin 2009 à 16:59:58

Fais attention, tu risques de détester tous les jeux-vidéos qui y sont "notés" si tu vas sur ce site ! :rire2:

okamijador
okamijador
Niveau 15
11 juin 2009 à 18:36:17

j'ai été voir par curiosité et franchement ca m'a pas vraiment fait marrer à part quelques trucs, les mecs se sont franchement pas foulés pour faire des tests un minimum corrects...

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:54:59

Le site Gamerama ne sert strictement à RIEN :honte: Il n'y a pratiquement que des remarques subjectivement négatives. Franchement, si vous voulez acheter un jeu et voir les tests avant, n'allez pas dessus ou ça vous fera perdre votre temps...
Et puis ça ne sert à rien non plus de dire d'office qu'un jeu est nul alors qu'il n'est pas encore sorti. Quelqu'un l'a testé ici pour mieux le savoir que quiconque? Que quelqu'un réponde "oui" et je m'écroule de rire en disant "La bonne blague!!"

Pit0045
Pit0045
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:57:08

oui :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:00:27

BWAHAHAHAHAHA la bonne blague!!! :fou: :rire:
J'ai oublié de donner mon avis sur MOM: comme j'ai toujours voulu avoir un Metroid chez moi, j'aimerais bien voir ce que celui-là donne. Le peu que j'en ai vu ne me rend pas sceptique du tout, mais plutôt curieuse :)

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:06:26

Y'a de quoi, le gameplay à la 3e personne s'annonce assez jouissif :oui:

Typs
Typs
Niveau 9
11 juin 2009 à 19:15:46

Moi j'évite de trop m'extasié, tout se qu'on à vue c'est un trailer de 2mn, pas de quoi me faire un un avi sur le jeu en faite, à par peut-étre pour le scénario qui à l'air d'étre génial (je dit bien "qui à l'air" vue qu'on sait pas grand chose) et aussi l'alternance 1ere personne et 3eme personne (un mélange des premier métroid et des métroid 3D!OMG!!! :bave: :bave: :bave: )

Mais bon, vue que j'ai adoré les dernier métroid je vois pas pourquoi celui là serait mauvais.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 juin 2009 à 21:13:30

Là est tout le problème, on a que très peu d'informations sur le jeu pour l'instant, en dehors du trailer et de ce qui a été dit dans l'interview, et il est même pas dit que se sera la version définitive du jeu... On a un bon moment à attendre avant la sortie courant 2010.

C'est pour ça que je rigole bien en voyant certains qui s'enflamment déja (dans le bon comme dans le mauvais sens) alors qu'on a pratiquement rien sur le jeu. :-p

okamijador
okamijador
Niveau 15
11 juin 2009 à 21:24:59

" # C'est pour ça que je rigole bien en voyant certains qui s'enflamment déja (dans le bon comme dans le mauvais sens) alors qu'on a pratiquement rien sur le jeu. :-p "

Lol oui surtout dans le mauvais on a trouvé un véritable fanatique...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 juin 2009 à 21:29:19

C'est même pas un fanatique à ce niveau là, c'est juste un troll qui s'emmerde dans son coin ! :-p

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:22:18

C'est ce qu'on appelle un galérien qui parle beaucoup pour ne rien dire puisqu'il ne connaît encore rien du jeu, tout comme nous :-p

U-mos
U-mos
Niveau 14
12 juin 2009 à 16:25:35

Si on connait quelques éléments du scénario, du nouveau gameplay, et on connait son nom, sa date de sortie approximative (bon ok très approximative) ... Mais bon, c'est pas des éléments qui nous permettent de juger du jeu dans son ensemble comme le fait l'autre gogol. :)

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:51:06

Oui, en plus ça ne se fait pas de juger un livre à sa couverture :(

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:09:52

Moi j'aime beaucoup m'extasier instantanément :hap:

Je ne peux pas être déçu par un Metroid (surtout après avoir vu la qualité de MP3 :oui: )

U-mos
U-mos
Niveau 14
12 juin 2009 à 20:07:20

Ouais mais ça sera pas la même équipe sur MOM que sur MP3.

En tout cas c'est sûr le trailer est juste bandant (et je mâche mes mots).

Boo78
Boo78
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:04:55

Oui, "juste" comme tu dis.

Ikari_Akanai
Ikari_Akanai
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:27:56

J'ai été voir et je peux dire que oui, effectivement, c'est nul :rire:

Et de traiter Miyamoto de "déchiqueteur" :malade:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
15 juin 2009 à 00:55:13

Dans ce Metroid je vois justement que les graphismes sont plus proches de FF que SSB :(