CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic des hypothèses***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 16:48:09

Pourtant, en supposant que la scientifique serait un clone (un clone étant quelqu'un avec le même code génétique que l'original, l'équivalent de vrai jumeaux en fait) elle aurait la même tête. Or, même si on peut penser qu'elles ont pas la même coiffure, regarde :
http://www2.noelshack.comom/uploads/screen588012328.jpg
Pas même nez, ni même yeux. Ça fait déjà beaucoup trop de différence.
Pareil, le fait que la caméra passe de Samus puis au visage de la scientifique me laisse penser que c'est Samus qui l'a dit et qu'on nous montre ainsi la réaction de l'autre.
Voilà. Bon je vais arrêter de regarder cette vidéo avant de faire une overdose :noel:

[Babar]
[Babar]
Niveau 8
03 juin 2009 à 17:34:58

Oui moi aussi je pense que c'est samus qui dit "I am Samus Aran" mais je ne suis pas très sûr de moi...

Et je crois que juste un peu avant que cette femme mystèrieuse arrive , on vois la "vrai" Samus avec cette femme devant l'ordinateur où il y a écrit "Living Body Weapon Developpement"

Donc avec tout ça je ne sais plus quoi penser... :noel:

U-mos
U-mos
Niveau 14
03 juin 2009 à 17:37:26

Ouais c'est possible que ça soit Samus qui dit "I'm Samus Aran", mais dans ce cas quel serait le rôle de la fille?
Être la première à essayer une reproduction dans la varia suit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 17:40:24

Avant encore, on voit Samus dehors, et il y a quelque chose à terre (un corps ?).
Aussi, c'est probablement une région polaire.
Or tout le monde sait qu'on contrôle facilement les metroïdes avec le froid... :noel:
Après ce ne sont que des suppositions.
Mais je suis sûr que ce n'est pas un clone.
Et puis, vu le nom du Labo, et l'air étrange de la femme (un air vachement calculateur je trouve), peut-être qu'elle aimerait bien prendre Samus comme cobaye :noel: (Ou la fédération du moins ^^)

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:43:00

J'ai remarqué le corps aussi, je me demande ce que c'est :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 juin 2009 à 17:52:45

Pour le corps, je sais pas trop non plus (en même temps, qui peut savoir ? Avec le peu d'informations disponibles pour l'instant)

Pour le "I am Samus Aran" pour moi c'est Samus qui le dit lorsqu'elle rencontre la scientifique... De plus, ça m'étonnerait pas mal que, si c'est vraiment un clone de Samus, celle-ci soit une scientifique et non une chasseuse en Armure (Lol, je dit pas que Samus est conne, mais l'imaginer en scientifique me parait quand même peu probable) en fait j'aurais plutôt tendance à penser que cette femme travaille justement sur le projet sur lequel Samus enquête.

... Et pi bon, c'est pas parce qu'elle est blonde avec des cheveux longs que c'est forcément un clone de Samus ! :sarcastic:

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
03 juin 2009 à 17:55:45

http://www2.noelshack.com/uploads/m023389.jpg

c'est certainement un gars de la fédération, peut etre le black qui dit remember me

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:56:36

Elles se ressemblent beaucoup quand même :(
Une autre chose m'intrigue, le type qui dit "remember me" à Samus, je me demande qui il est. En tous cas il a l'air d'avoir déjà rencontré Samus. Et la séquence juste après ses paroles, on dirait qu'il combat Samus et je trouve que ça combi ressemble à celle d'un pirate :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 juin 2009 à 18:06:03

Le mec : Remember me ?
Samus : Heeeeeeeeeeuuu... Nan !
Le mec : Ben si, c'est moi, Sylux !
Samus : ça ne me dit rien du tout.
Le mec : Mais si rapelles-toi, on a participé à cette mission dans laquelle blablabla...
Samus : Ah oui, je vois ! Le gros blaireau qui a manqué de mourir si je lui avait pas sauvé la vie !
Le mec : Grrrrrrrrr ! Comment oses-tu ?! Je reviendrais et ma vengeance sera terrible, tu vas voir !!!
Samus : Ok, à plus !

:o))

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
03 juin 2009 à 18:08:24

Je pense pas qu'il faille voir des clone de Samus partout nintendo a deja donné selon moi et je plussoie le fait que c'est Samus dans la varia suit qui dit "i'm samus aran".

Sinon pour situer le jeu c'est assez difficile je pense qu'il sera possible d'avoir des flash back jouable, rien de fondé mais on voit que ridley est encore sous sa forme organique ou bien peut etre est ce un épisode inédit de par le fait que Super Metroid se passe après la saga prime où on a droit a un mecha rydley etc... et ensuite dans Super Metroid on a droit un ridley organique.( a moins que je me trompe que quelqu'un me corrige)

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:10:42

Kid :d) Tu devrais participer au scénario :o)) Sinon je pense pas que se soit Sylux :(
lazerultra2 :d) Il me semble que Ridley est organique dans SM :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 juin 2009 à 18:29:48

Hu ! Hu ! Hu ! Même si c'est pas lui, on saura peut-être pourquoi Sylux est-il aussi méchant (réponse de Sylux : Paaaaarcequeeeeeeuh !!!! :fou: )

Sinon oui c'est bien Ridley dans SM, et pas Meta-Ridley. :ok:

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
03 juin 2009 à 18:33:07

oui oui je sais pour Super Metroid j'ai mal du me faire comprendre :-)

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:10:01
  1. Ether-eclipse Voir le profil de Ether-eclipse
  2. Posté le 03 juin 2009 à 15:22:00 Avertir un modérateur Ignorer Ether-eclipse

Le Sa-x COPIE a 100% Samus donc a l'intérieur de leurs armures ça doit être une autre samus il me semble.

Non, tu as mal compris ce que Adam avait dit :
Il a dit "Le SA-X te copie à 100% de tes capacitées, il parle d'armement, pas de gène...
Le SA-X n'a aucun interet à copier le métabolisme de Samus (même s'il sert p-e de son ADN pour utiliser la combinaison).

De plus, on voit clairement dans MF que la créature dans la combi du SA-X n'est pas un clone de Samus...

http://images.wikia.com/metroid/images/6/67/SA-X_Face.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 19:31:15

Je me pose une question là :(
Zebes est censée être détruite dans Super Metroid.
Entre Metroid et Super Metroid elle retourne pas sur Zebes.
Et on connait pas d'autres planètes à part celle des pirates, où ceux ci aurait établie une base (or ils ont clairement ressuscités Ridley et Mother). Enfin on aperçoit un pirate de Zebes (voir les autocollants de Smash Bros :noel: ou les pirates de MF, c'est les mêmes). Donc où ça va se passer ?

1- Soit sur une quelconque planète où les survivants de Zebes seraient allés (très probable mais j'en doute).

2- Soit, vu qu'on voit des pirates justement dans la station BSL de la FG et qu'a priori ils n'ont rien à y faire (de même que le Ridley congelé), tout ceci n'est que manipulation et mensonge de la FG qui veulent utiliser pirates + Ridley + Mother comme arme :noel: . D'où le fait que Samus les combattent (et donc d'où le corps d'un gars de la FG dans la neige) et que celle-ci aille dans ce fameux labo de développement d'armes corporelles vivantes (désolé pour la traduction approximative :p). Mais ça parait gros... :hap:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:37:22

Bah avec la série des Prime, on a vu que les pirates avaient différents bastion dans l'espace, donc pas de problème avec Zebes détruites (il doit y avoir plusieurs planètes dans le style du Pirate Homeworld de MP3).

"2- Soit, vu qu'on voit des pirates justement dans la station BSL de la FG et qu'a priori ils n'ont rien à y faire (de même que le Ridley congelé), tout ceci n'est que manipulation et mensonge de la FG qui veulent utiliser pirates + Ridley + Mother comme arme :noel: . D'où le fait que Samus les combattent (et donc d'où le corps d'un gars de la FG dans la neige) et que celle-ci aille dans ce fameux labo de développement d'armes corporelles vivantes (désolé pour la traduction approximative :p). Mais ça parait gros... :hap: "

Pourquoi pas...
Mais perso, je penche plutôt pour une alliance entre les pirates et certains dirigeants de l

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:37:48

Pourquoi pas...
Mais perso, je penche plutôt pour une alliance entre les pirates et certains dirigeants de la FG

Tab de merde. :noel:

Darknow305
Darknow305
Niveau 7
03 juin 2009 à 21:05:07

C'est possible que cet épisode soit que des flash backs de Samus, mais perso, ça serait un peu bête de jouer des flash back, mais bon... Peut être qu'elle remonte dans le temps, ce qui devien probable qu'elle se croise elle même. Comme peut être ce qu'on apperçoit à la fin du trailer :question:

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:09:12

En tous cas on aperçoit aussi Mother Brain :(

Berserker51
Berserker51
Niveau 1
03 juin 2009 à 21:23:58

j'ai lut tous vos pote et les vis sont plus ou moin partagé .Pour ma part le disagne de l'armure est tjr differente a chaque épisode donc rien ne peut nous aider ,de plus mother brame a un corp donc je pensse que sa peut ce passer avant le 1er metroid et non le fusion ou le super car je ne croi pas que mother est survecu a l'explosion de la planet.De plus la serie des prime en est une impart.Et Adam est vivant.Bon tous les indice que ce soit la scientifique ,l'ecrant et autre rendent les idées peut clair et l'idée de clonage me parait peu probable .

La vidéo du moment