CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic des hypothèses***

U-mos
U-mos
Niveau 14
03 juin 2009 à 11:38:25

Trompé de lien : http://www2.noelshack.com/uploads/samusfusion000292.jpg.

AngelBeats
AngelBeats
Niveau 5
03 juin 2009 à 11:38:49

404 - Not Found :noel:

U-mos
U-mos
Niveau 14
03 juin 2009 à 11:39:05

http://www2.noelshack.com/uploads/samusfusion000292.jpg

Décidément.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:08:31

Oui, sous forme de "programme spirituel"! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 13:48:44

Bah pour le costume, c'est ce qui pose problème. Dans MF il est censé être modifié à jamais (la FG enlève carrément des pièces de façon "chirurgicale" non ?). A moins qu'il soit réparé, mais à part les Chozo, qui pourrait le faire ?
Sinon le flash back sans possible pour le début, ça expliquerait la tête de Samus et aussi pourquoi quand on l'aperçoit en zero suit elle est différente. Faut pas oublier aussi qu'elle a l'ordinateur avec l'esprit d'Adam avec elle, d'où le Flash Back peut-être.
Ensuite, Mother Brain qu'on aperçoit semble avoir un corps, un peu comme dans Super Metroid, ce qui laisse penser que ça a lieu après le premier Metroid et les prime, et peut-être après MF lui même (vu que Metroid 2, super Metroid et Metroid Fusion se suivent parfaitement).
Et puis dans MF, faut pas oublier que Samus fait une faute grave à la fin (pour la FG du moins, sinon on peut dire qu'elle a bien réagi :p) et aussi qu'elle doit pas être contente pour les metroïdes que la FG planquait :noel: d'où le fait qu'elle pourrait enquêter sur la FG. En plus faut pas oublier le Ridley congeler, toujours dans MF. A moins que la FG veuille le cloner, je vois pas l'intérêt (ça sent le complot tout ça :noel: ).
Pareil, ici : http://www2.noelshack.comom/uploads/screen587039440.jpg
Elle vise des gars qui ont des armures, dans le style de ceux de la FG ??? Vachement bizarre.
Enfin, le costume de Samus est jaune clair, pas orange. Donc ça serait le costume de puissance et pas le costume varia. or il a les épaules rondes (comme au début de Metroid 2 et Super Metroid), et non plates (comme au début de Metroid Prime ou dans Zero Mission).
En bref, je reste sur mon idée de la suite de MF :noel:

PS : ouais c'est un Metroïde Zeta au début :ange: !!!

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
03 juin 2009 à 14:40:45

Des idées intéressantes :-)
Tiens, 'faut que j'aille voir ce qu'en pense planetezebes :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 juin 2009 à 15:15:46

Staroid :d) Evidement, dès qu'il y a un bout de metroid quelque part, je suis jamais bien loin. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 15:22:00

DracSoul
Posté le 02 juin 2009 à 23:17:11 Enfin, le SA-X et Dark Samus n'ont pas la parole, n'ont que l'apparance de la combinaison de puissance, à l'intérieur c'est... différant, moins sexy

+1

Le SA-X et Dark Samus ne sont absolument pas des clones de Samus, ils n'ont fait que reproduire son arsenal...

Certes, Dark Samus possède le matériel génétique de Samus, mais est fondamentalement plus proche du Metroid Prime que d'elle...
Lien permanent

Le Sa-x COPIE a 100% Samus donc a l'intérieur de leurs armures ça doit être une autre samus il me semble.

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:25:40

Il me semblait que pendant le combat contre le Metroid Oméga c'était le vrai qu'elle récupérait :( Il doit y avoir une incohérence quelqe part :( Je me vois pas jouer un Metroid avec le costume du screen :(

AngelBeats
AngelBeats
Niveau 5
03 juin 2009 à 15:28:22

http://mdb.classicgaming.gamespy.com/mp/art/Samus_Aran_hires.jpg
http://i42.tinypic.com/xfe2v7.jpg
Les deux costumes sembles différents,rien que les épaulettes ne sont pas les mêmes :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 juin 2009 à 15:33:06

Logiquement, le SA-X s'est composé à partir des morceaux d'armure infectés que la fédération avait retiré de Samus. Normalement, à la fin de Fusion, Samus devrait donc logiquement récupérer les derniers morceaux de son armure (il se peut qu'elle ai rafistolé son armure après l'épisode, histoire de la retrouver comme avant) après tout, elle a bien changé de vaisseau plusieurs fois ! :sarcastic:

nintendo-sam
nintendo-sam
Niveau 5
03 juin 2009 à 15:35:28

imadinez q'on puisse aller du planet a une autre en controlant le vaisseau de samus

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
03 juin 2009 à 15:38:24

Ether :d) Au début de MF, quand tu prends l'ascenceur pour aller vers le Secteur 1, on voit le SA-X, et je peux t'assurer qu'il est vraiment moche... :(

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:39:56

Kid :d) Je pense la même chose que toi :(
AngelBeats :d) Bah c'est juste qu'il est pas fait pareil mais c'est le varia, compare celui de MP et celui de MP2 et tu verras qu'il y a de légères différences aussi :ok:

AngelBeats
AngelBeats
Niveau 5
03 juin 2009 à 15:46:05

http://www.thegamers-nation.com/zencart/images/categories/metroidprime2.jpg
http://www.voidtrance.net/blog/media/users/mitko/Metroid-Prime-3-Corruption-wii-wallpaper.jpg
Ah oui en effets,les visières sont différentes,ça fait déja un changement.

Ca doit juste être le costume varia fait un peu différement alors.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 juin 2009 à 15:49:41

Pour les différences, j'ai cru constater dans le trailer que la forme du casque de Samus semble être un peu moins ronde qu'avant. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 16:23:11

L'armure est plus compact qu'avant, un peu comme dans Smash Bros. ils ont du vouloir prendre le modèle de Super Metroid (vu que c'est celui qui s'en rapproche le plus). On voit aussi que les lumières vertes sur le devant son différentes (de même pour les formes dessinées sur les épaules).

Sinon, si on compare la voix à la fin et celle vers les 2 tiers (où Samus parle), il semblerait que ça soit bien elle qui dit "I'm Samus aran" (après tout ça serait un peu facile, voir grotesque, que Samus ai un nouveau double). Mais qui est l'autre alors ? Il y a un sacré air de famille quand même :(

PS : J'avais pas capté mais Mother Brain pousse les mêmes cris horribles que dans Super Metroid :coeur:

okamijador
okamijador
Niveau 15
03 juin 2009 à 16:29:11

pour moi ce qui est sur c'est que ca se passe après les prime : présence de mother brain avec un corps comme dans super metroid, adam est apparemment de retour aussi, comme je l'avais soulevé sur le forum de metroid prime 3 il est possible que dans cette suite on est affaire a des traitres de la FG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 16:33:25

ppmario -> C'est sur qu'il est moche, imagine Samus méchante :(

okamijador
okamijador
Niveau 15
03 juin 2009 à 16:33:30

Sinon dans la vidéo à la fin c'est bien la scientifique qui dit: I am Samus aran

La vidéo du moment