Bah pour le costume, c'est ce qui pose problème. Dans MF il est censé être modifié à jamais (la FG enlève carrément des pièces de façon "chirurgicale" non ?). A moins qu'il soit réparé, mais à part les Chozo, qui pourrait le faire ?
Sinon le flash back sans possible pour le début, ça expliquerait la tête de Samus et aussi pourquoi quand on l'aperçoit en zero suit elle est différente. Faut pas oublier aussi qu'elle a l'ordinateur avec l'esprit d'Adam avec elle, d'où le Flash Back peut-être.
Ensuite, Mother Brain qu'on aperçoit semble avoir un corps, un peu comme dans Super Metroid, ce qui laisse penser que ça a lieu après le premier Metroid et les prime, et peut-être après MF lui même (vu que Metroid 2, super Metroid et Metroid Fusion se suivent parfaitement).
Et puis dans MF, faut pas oublier que Samus fait une faute grave à la fin (pour la FG du moins, sinon on peut dire qu'elle a bien réagi
et aussi qu'elle doit pas être contente pour les metroïdes que la FG planquait
d'où le fait qu'elle pourrait enquêter sur la FG. En plus faut pas oublier le Ridley congeler, toujours dans MF. A moins que la FG veuille le cloner, je vois pas l'intérêt (ça sent le complot tout ça
).
Pareil, ici : http://www2.noelshack.comom/uploads/screen587039440.jpg
Elle vise des gars qui ont des armures, dans le style de ceux de la FG ??? Vachement bizarre.
Enfin, le costume de Samus est jaune clair, pas orange. Donc ça serait le costume de puissance et pas le costume varia. or il a les épaules rondes (comme au début de Metroid 2 et Super Metroid), et non plates (comme au début de Metroid Prime ou dans Zero Mission).
En bref, je reste sur mon idée de la suite de MF
PS : ouais c'est un Metroïde Zeta au début
!!!