CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic des hypothèses***

VirginiaAran
VirginiaAran
Niveau 3
02 juin 2009 à 20:40:36

Naryt :d) Très court mais trop bon, il vaux largement le coup de le finir au moins 20 fois, je n'éxagère pas vu que c'est facile de le finir 20 fois! :noel:
Mais il est incontournable, très bien fait! :oui:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:40:36

J'ai un metroid sur GB trouvé en brocante, je crois que c'est Return of samus II :ange: Quelqu'un l'a fini :noel: ?

larosenoire
larosenoire
Niveau 6
02 juin 2009 à 20:41:03

Dites les gens, ok il est pas impossible que cet épisode soit avant les primes, mais en ce cas la fin de Metroid Prime 3 restera incomplete. Frustration 100%.
Dans le cas contraire: Mother Brain et cie sont des flashback et la gamine est bien samus, ce qui implique que la partie "révélations de son passé" soit extremement poussée.
Intéret 100%.

Dernière hypothese, un episode entier consacré à "la naissance de Samus". De son entrée à la fédération à Mother Brain.

Intéret 100% aussi, mais légerement moins probable cela dit.

Bref, wait & see. Ce jeu peut etre génialissime autant que décevant je crois :/

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
02 juin 2009 à 20:42:16

Et si ce Metroid ce situe avant les MP, la question du vaisseau de la fin MP3 reste en suspens... :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
02 juin 2009 à 20:43:33

Devancé par la Rose Noire :noel:
Same Idea !

VirginiaAran
VirginiaAran
Niveau 3
02 juin 2009 à 20:44:29

Osef trop du vaisseau de la fin de MP3 avec ce nouveau Metroid tout frais! :bave:
Je pense qu'il viens avant les Prime, c'est fort probable, j'en suis sûr! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 20:45:55

Ou sinon ce serait bien une suite de Metroid Fusion :-)

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
02 juin 2009 à 20:47:08

Je plussoie, je m'attendais à Mario, à Zelda ( :snif2: ), mais pas à Metroid, et pas comme ça :bave:
J'espère que ce sera jouable, je serais frustré si le jeu est nul après un trailer pareil... :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
02 juin 2009 à 20:48:02

Je plussoie Virginia :)
Quoique les virus X étaient simpas :noel:

U-mos
U-mos
Niveau 14
02 juin 2009 à 20:49:34

Que c'est bon de se dire qu'un Metroid de ce calibre arrive en 2010.

Ça change la vie. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 20:50:54

2010 arrive bientot encore "juste" 7 mois :noel:

VirginiaAran
VirginiaAran
Niveau 3
02 juin 2009 à 20:53:15

Oh oui, il m'excite beaucoup! C'est un réel plaisir pour les yeux de voir notre jeune et puissante héroïne déchiré à coup de canons et de lasers, la gueule de ce bon vieux Ridley qui a l'air d'être encore à peu près dans sa forme originel, ce qui rajoute le fait que cela se passe avant les Prime! :oui:
C'est trop d'action, en plus sa force surhumaine est mise en avant, c'est ça qui me rend fou de joie! :coeur: :bave:

clemdragonman
clemdragonman
Niveau 7
02 juin 2009 à 20:56:50

Ouais mais 2010 pour USA et Japon...
Je crois qu'on ne peut que compter sur un fin 2010 nous fraçais.

Ensuite pour ce qui est de laisser la fin de MP3 en supens, ça peut être normal, ça se fait, regardez Kaamelot qui laisse la fin de la saison 4 (ou 5) en suspens et dont la saison 5 (ou 6, je ne sais plus) relate l'histoire avant la première saison même.
Je ne dis pas que Metroid est comparable à Kaamelot, mais c'est pour vous montrer qu'il n'y a pas à s'en interroger (enfin si) mais ça se fait quoi.

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
02 juin 2009 à 20:57:52

Metroid sort plus tôt en Europe qu'au Japon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 21:01:34

VirginiaAran
Posté le 02 juin 2009 à 20:53:15 Oh oui, il m'excite beaucoup! C'est un réel plaisir pour les yeux de voir notre jeune et puissante héroïne déchiré à coup de canons et de lasers, la gueule de ce bon vieux Ridley qui a l'air d'être encore à peu près dans sa forme originel, ce qui rajoute le fait que cela se passe avant les Prime!
C'est trop d'action, en plus sa force surhumaine est mise en avant, c'est ça qui me rend fou de joie!
Lien permanent

Non, Super Metroid se déroule après les Primes et Ridley n'est pas sous la forme "meta"

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
02 juin 2009 à 21:40:00

Mother Brain meurt quand ? Si on le voit dans le trailer, c'est un indice :ok:

Berserker51
Berserker51
Niveau 1
02 juin 2009 à 22:04:08

Oui NaRyT j'ai fini metroid 2 sur game boy qui n'est pas facile par le manque de carte ,ce qui genant quand tous ce ressemble .Comme le 1er vous me direz (finie aussi ,je l'es tousse finiiiiiiiieeeeeeee :p ,j suis acro a cet serie )Et sinon j'ai été supri par cet bande annonce qui ce promet d'etre prométeur si il ne ce loupe pas et je l'esper car sa fait longtemps que samus n'a pas été vus de l'exterieur depuis les primes ^^

Berserker51
Berserker51
Niveau 1
02 juin 2009 à 22:10:58

Héééééé ,Other M veut peut etre dire Other Mother brame (j'ai penssé Metroid mais sa le faisait pas x) et donc si sa ce trouve on verrai l'origine de ce boss mythique de la serie est ,comment il a été cré et tous le bordel.......ptain sa va etre cool tous sa je le sent ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 22:15:35

Et si c'était la suite de Fusion ?

1- Other M = Other Metroid ou Other Mother ?
2- Ensuite on voit Adam (ça me parait bizarre quand même) et Mother (d'où le titre peut-être).
3- Les pirates ont le design de Metroid Fusion.
4- A la fin, avec la fille du labo, on entend "I'm Samus Aran". C'est qui qui dit ça ? La pseudo-Samus dans l'armure (elle lui ressemble pas, à part au moment où on la voit mettre l'armure justement) ou la scientifique (qui lui ressemble déjà plus).
5- Le labo toujours, à un moment on voit l'écran d'un ordinateur pendant 1 secondes environ. Il y a écrit "Living Body Arms Development Lab". Ce qui voudrait dire qu'ils y créés des corps ou des clones ??
Bizarre...

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
02 juin 2009 à 22:59:29

Samus... clonée ? Cette idée m'inspire pas... :(

La vidéo du moment