Toujours!
Bah moi je sais pas pourquoi, mais je préfère Kraid. Il m'a plus marqué, sûrement à cause de SSBM...
Ah bon? Nan moi c'est le cri de Ridley, il est épique!
Ah, épique, carrément
Bah oui, t'en connais beaucoup des cris comme ça?
Je dirais même plus, pic épique et colégram !
Ok . . . .
épique: qui est propre à l'épopée. Ex: une aventure épique, une bataille épique.
Mais pas un cri épique
J'avoue. En retard mais je plussoie.
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10005-22526-6-0-1-0-0.htm#message_1036591
Lisez moi ça c'est tordant. XD
Le mec qui fait son analyse du trailer, et de ce qui s'est dit, purée je suis éclaté par le "Jackson Lady".
Il a cru bien faire, donc c'est sympa de sa part, mais je peux pas m'empecher de rire que je lis son commentaire.
"Jackson Lady" ... Il y en a des fois, on se demande où ils vont chercher tout ça.
Sinon pour le "Time to go", serait-ce une référence au moment où Zebes s'auto-détruit dans super metroid ?
Voilà ce qui arrive quand on sèche les cours d'anglais
time to go pour les nuls: il est temps d'y aller.
Merci Ikari...
Ouais, en effet. Maintenant, est-ce Samus qui se dit "Time to go" ou une voix venu de quelqu'un ou quelque chose d'autre?
Telle est la question... wait and see...Le mois d'Août allemand nous donnera peut-être plus d'informations
Ça à l'air d'être sa voix, si on se fie aux autres fois où elle parle Bref, on verra bien.
Nom de Zeus, il est terrible le type du lien!
Ca me fait penser à moi petit quand je regardais Friends, le générique j'entendais "Happy day for you" au lieu de "I'll be there for you"
Ce qui m'a tué c'est quand il dis qu'Adam c'est le black qu'on va devoir pulvérisé!