Quand je vois les réactions face à l'auteur de ce topic, je me pose la question : A-t-on encore le droit de kiffer et de le dire sur JV.com ???
En ce qui me concerne, comme le dit le titre "Other M", je pense qu'il faut le voir comme un spin off de la série Métroid, un "Autre Metroid". Et à ce titre, c'est un excellent jeu. Tout comme le Spin-off de Zelda avec l'arbalette, ou Starfox Adventures pour ceux qui ont connu. C'est vrai que ça s'eloigne des Prime. Mais à l'époque où les Prime sont sortis, la polémique était la même : le passage à la 3D a laisser les fans de la 2D sur le carreau
En revanche, il est vrai que c'est un peu naif niveau scénario. J'ai 34 ans et il y a des choses auxquelles on ne croit plus... lol ! Plus sérieusement, J'ai trouvé la maniabilité très simple, efficace et réactive ! Quant à l'ambiance, ça se rapproche quand même pas mal de la série. Graphiquement, vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est joli. Ya mieux, mais c'est joli (n'oubliez pas qu'on est pas en HD).
J'avais aimé la 2D mais préféré la 3D, et Other M m'a un peu fait renouer avec les scrollings horizontaux et m'a procuré de nouvelles expériences de jeu.
Je ne peux le blâmer ! J'ai kiffé !