Salut ! Voila je viens de boucler Other M à 100% en un peu moins de 13h ! Verdict final : Ce jeu était beaucoup trop simple !
Je suis pas mort une seule fois... Un comble pour un Metroid...
C'est quoi cette histoire de pouvoir se recharger quand on va mourrir ou qu'on a plus de missile? Déjà que les boss sont genre ultra nul... Même le boss secret était vraiment weak... Ils sont passé où les combat qui durais 15 minutes pendant lesquels t'avais pas le droit a l'erreur?
Abandonné pour que Monsieur tout le monde puisse voir la fin du jeu?
C'est vraiment dommage. Déçu aussi par le gameplay, cette histoire d'esquive c'est vraiment redondant sur la fin, et ca permet de jamais se prendre de coup.... sans rien faire... C'était plutôt bien pensé mais ca bouffe toute la difficulté qu'il y aurait pu avoir...
Je vais peut être le refaire en difficile plus tard mais bon j'y crois pas trop vu le gameplay les mob vont juste faire plus mal et être plus résistant mais ca change pas grand chose vu qu'il te touche presque jamais...
Bref... Dommage dommage, c'était tout de même un bon jeu. La magie de Metroid perdure
Ps : Testez Donkey Kong, je l'ai finis a 100% aussi et la je dois dire, ce fut dur :D :D J'ai adoré !