Bonsoir,
J'ai "fini" le jeu, ais donc tous les équipements et me ballade pour ramasser tous les objets.
Je me débrouillais assez bien jusqu'à maintenant, sauf que je suis tombé sur un os. D'abord, description de la pièce, ça aidera à situer... Donc c'est dans le secteur 1, plutôt vers le Nord-Est de la carte, une salle rectangle avec un brouillage holographique (quand on le désactive, des murs apparaissent, sinon ça a l'apparence d'une forêt). Sinon, dedans, de très nombreux arbres, dont un circuit (en hauteur) en boule morphing qui va d'arbre en arbre.
J'espère que vous voyez la salle décrite.
Il y a donc un objet bien en hauteur, près de vitres. Pour l'atteindre je suppose qu'il faut se diriger vers la salle du point de sauvegarde (qui jouxte cette salle), et de rejoindre la plate-forme sur le côté où avec un tir chargé on active un "œil". Une fois fait, les plate-formes du mur se dressent pour qu'on puisse aller dessus et rejoindre l'objet. J'arrive donc sans mal à atteindre la première, mais pour la seconde je bloque... Elle est très en hauteur et je ne vois vraiment pas comment je pourrais m'y prendre.
Une petite aide svp
?
Merci d'avance
Amicalement Tisoon