est il jouable a un moment du jeu ? son arme
ça serait bien dle jouer a un moment
Non.
une fois le mod difficile terminé, il semblerait que tu puisse jouer avec quelqu'un d'autre....
(n'en dites pas plus les autres, ça va tout lui gâcher sinon !)
N'importe quoi le gars qui veut faire croire ça
Je n'ai pas encore fini le mod hard mais j'ai entendu dire ici qu'il ne débloquait rien de nouveau
je l ai finis au bout de 5h 30 et quelques et j en n est chier a mort le pire c a la fin contre c putain de metroid
vous êtes pas drôles les mecs! il allait y croire !
Le problème, c'est que ce n'est pas drôle
mais c'était pas fait pour être drôle
si , ça aurait été drôle
"je ne comprends pas les mecs ! apres plusieurs jours d'acharnement, j'ai enfin fini le jeu en mode difficile , mais ça ne debloque rien !!
- c'est normal, il ne faut pas sauvegarder "
ça aurait vraiment été marrant ça !
Il faut finir le mode difficile en moins de 1h20 pour le débloquer, info de source sûre
Magnetics: "son arme "
si tu a bien suivit le jeu ^^, samus l'a juste après cette arme, voire même en plus puissant
Si tu as bien suivi le jeu, Samus a son arme depuis le début et en quantité illimitée
Mais comme le dit un grand philosophe : "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
dixit Ben Parker (pour ceux qui savent pas)
Pfff ben parker n'a pas inventé cette phrase (enfin plutôt les devs de spider-man) Il ne fait que citer socrate ou machiavel je sais plus...
El_CondensatorPosté le 22 septembre 2010 à 12:17:30Il faut finir le mode difficile en moins de 1h20 pour le débloquer, info de source sûre
Bien ton fake? Un type qui fait le jeu en difficile en moins de 1h20, je l'appelle "monsieur"
Et m**de je l'ai fais en 1h21...
et me**e, j'en suis à 4H de jeu et je l'ai pas finis !