CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La phase d'exploration.

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
04 septembre 2010 à 10:51:14

Salut à tous.

Avant toute chose je vous le dis direct : si y'avait déjà un topic là dessus, j'ai simplement une flemme monstre pour me sortir les doigts du fion et le trouver :fou: !

Je suis un fan de metroid depuis...Euh...Tous les épisodes :o)) ? Et ce qui ma fascinait dans ce jeu c'était le côté "Zelda" en exploration, et comment on trouvait des passages secrets dans tous les coins avec des bonus pour l'arsenal en guise de récompense.

OK les PGM (dont moi s'en me vanter) sont capables de finir le jeu avec le strict minimum, pas besoin d'avoir l'équivalent en arsenal militaire égal à celui de star wars pour finir le jeu... Mais, disons que je me sentais "mieux" en affrontant metroid prime, mode "boite de conserve", avec 255 missiles :gni: !

J'ai donc lu le test, et ce qui m'a frappé c'était qu'il y'avait certes une phase d'exploration (plus limitée) mais APRES la fin ?!

Alors voilà ma question : à quoi peut bien servir le fait d'avoir un paquet d'objets à trouver, qui pourraient nous aidés face aux différents boss, si on peut les débloqués qu'à la fin ? Parce que je vois d'ici la gueule de samus :

"M'kay. Alors ici il y'avait 40 missiles gratos, 16 super missiles, 8 bombes de puissance, et le seul putain de truc qui m'a empécher d'avoir ces foutus bonus super useful face à Ridley & co : c'est une stupide porte bloquée et grise ? Et je pouvais pas la défoncée parce qu'Adam Vlamavodka m'interdisait le plein ausage de ma combinaison ?

:spoiler:

Samus retrouve Adam, lui défonce la gueule, et le trauma est si grand qu'il en oublit toute l'histoire sur la station pot'd'yaourt. Résultat : la fédération de mes deux se rend compte que faire chier une nana aussi bardée de bastos qu'il y'a d'étoile dans le ciel, c'est franchement pas l'idéal. Du coup, ils mettent le pauvre Adam Vladimirpourfairelavaisselle dans un CD de windows Vista et l'installe dans le "nouveau" vaisseau de samus pour Metroid Fusion. Alors pourquoi elle suit ses ordres dans Fusion ?

T'as déjà essayé de discuter avec une I.A shootée à Vista ? "Fais ce que j'te dis sinon je plante ton vaisseau. Des objections, jeunes dame ?"

PS : Fuck les fédéraux.

:noel:

Eleglin
Eleglin
Niveau 6
04 septembre 2010 à 11:11:24

Tu as déjà des items à découvrir dès ta première partie. Certains sont assez bien cachés, et il faut ouvrir l'oeil.

Sinon tu peux à tout moment recharger tes missiles dont ce n'est pas bien gênant de pas avoir 255 missiles.

Pour le reste, évite de fumer les champignons de Mario. ;)

La vidéo du moment