CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18/20 en Graphisme.

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:33:08

LOL.

Sans vouloir troller, il n'est pas beau ingame. A part les cinématiques, c'est vraiment du niveau d'un Metroid Prime 1, mais en plus moche même. Décevant de la part de la Team Ninja.
Et Anagund qui le gratifie de "plus jeu sur Wii". Y a mieux sur SSBB, ou Muramasa sur l'aspect artistique, voire même SMG 2. SSBB et SMG 2 aussi bon sur le design que la technique, mais ce Metroid Other M est de la gen Gamecube.

Lite
Lite
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:44:46

je ne suis pas d'accord avec toi ^^
certes le rendu du jeu par rapport aux cinématiques est moins bien, mais as-tu deja vu un jeu où ceci est inversé?

il n'est pas de la gen gamecube, et n'est pas du niveau de prime 1. Pourquoi? tout d'abord la luminosité des textures, beaucoup plus franche ici, ensuite le rendu des textures, ici encore, beaucoup plus fines. approche toi d'un mur dans chacun des jeux et tu sentira la différence.

après, ce n'est que mon avis, mais il n'est pas plus moche que prime 1. et il n'y a pas beaucoup de différences en matière de graphismes entre la wii et la gc: pas beaucoup, il y en a donc ^^

voilou

AVGN
AVGN
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:49:49

Je suis plutôt d'accord au niveau des graphismes, ils ne sont pas exceptionnels, en fait se qui me fatigue le plus c'est que le jeu est super sombre(et je ne pense pas que ce soit juste moi...) et je trouve que ça rend le jeu un peu plus moche, j'ai l'impression que les Mario Galaxy sont mieux et qu'à peu près tout les jeux colorés sont plus beaux, juste à cause des couleurs de Other M.

Ceci dit, se n'est pas laid non plus et le jeu est super bien, mais je trouve que c'est un défaut personnellement.

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:51:44

J'abuse un petit peu quand je dis que c'est MP1 en light.
Mais il est pas aussi beau qu'Anagund le dit. Même si les cinématiques sont plutôt sublimes.

Lite
Lite
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:59:06

AVGN=> metroid et super mario galaxy, c'est pas du tout le meme genre de jeux aussi: les mario c'est mignon, ca en met plein les jeux, ya des couleurs partout, ... donc faut que ca soit flashy

metroid, meme si c'est un jeu et donc qqch d'irréel, flirte beaucoup plus avec le réel que mario :)

tu me comprend? :p

AVGN
AVGN
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:05:10

Je le sais très bien, je connais très bien Metroid et Mario, je suis un grand fan de ces 2 séries, mais je compare tout simplement en terme de graphisme :)

Même si Metroid fait plus réel, le tout est beaucoup trop sombre, bien que des fois j'ai de la misère à voir où je vais, c'est assez dur de juger les graphismes dans ce cas, problème qu'il n'y avait pas dans les autres Metroid justement, c'est vraiment la chose que m'a frappée avec ce Other M. Peut-être que techniquement parlant Mario Galaxy est moins beau, mais au moins on a l'avantage de voir de quoi et de savoir que c'est bien travaillé, avec ce Metroid j'ai pas cette impression.

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
04 septembre 2010 à 00:41:49

Ce jeu à des graphismes de merde,c'est tout.

Et encore sur gamecube,les jeux sont bien mieux fait grâce aux ombres dynamiques.(sauf ssbb et Smg qui les possède)

metroidkirbi
metroidkirbi
Niveau 8
04 septembre 2010 à 00:44:22
  1. pkranger93 Voir le profil de pkranger93
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 23:33:08 Avertir un administrateur
  3. LOL.

Sans vouloir troller, il n'est pas beau ingame. A part les cinématiques, c'est vraiment du niveau d'un Metroid Prime 1, mais en plus moche même. Décevant de la part de la Team Ninja.
Et Anagund qui le gratifie de "plus jeu sur Wii". Y a mieux sur SSBB, ou Muramasa sur l'aspect artistique, voire même SMG 2. SSBB et SMG 2 aussi bon sur le design que la technique, mais ce Metroid Other M est de la gen Gamecube.

Réponse à ta hauteur >>> LOL

1. cloud19bis Voir le profil de cloud19bis
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 00:41:49 Avertir un administrateur
  3. Ce jeu à des graphismes de merde,c'est tout.

Et encore sur gamecube,les jeux sont bien mieux fait grâce aux ombres dynamiques.(sauf ssbb et Smg qui les possède)

Réponse à ta hauteur >> LOL

Mais les gens, à quoi ça vous sert de mieux voir les marches des escaliers dans le jeu ? à rien !

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:33:41
  • Citer Ignorer pkranger93 pkranger93 Voir le profil de pkranger93

* Posté le 3 septembre 2010 à 23:33:08 Avertir un administrateur
* LOL.

* Lien permanent

.. C'est vraiment de la mauvaise fois là. :(

gouzinou
gouzinou
Niveau 8
04 septembre 2010 à 01:49:30

+1

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
04 septembre 2010 à 01:53:15

Tu aurais dit "il est du même niveau que MP 3", je pense qu'on aurait pu te prendre au sérieux.
Mais le comparer au premier... Ah ok le gros troll du dimanche :noel:

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:53:20

Ok,les graphismes ne sont pas moche du tout,ils sont meme beau.

Mais de là a mettre 18/20 :hum:

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:54:05

Il a mis un 18/20 surtout pour les cinématiques exceptionnelles pour la Wii. :oui:

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:54:26

Je pense*

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
04 septembre 2010 à 02:39:15

Il a dit :

"je ne suis pas d'accord avec toi ^^
certes le rendu du jeu par rapport aux cinématiques est moins bien, mais as-tu deja vu un jeu où ceci est inversé?"

Lol, rien a voir. On ne demande pas l'inverse, evidemment.
Cinématique ou pas, le jeu ingame est moche en comparaison de plusieurs jeu GC, donc Wii.
J'irai pas jusqu'à dire que SSBM est mieux (2D principale oblige) mais pour simple exemple, mettez vous en visée interne dans Other M, on est loin des épisodes Primes.

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
04 septembre 2010 à 02:43:57

En même temps ils voulaient des cinématiques de malades , la double couche est juste suffisante , et vous , vous vous plaignez? :ouch2:

Mettez vous à leur place quoi , ils vous filent le meilleurs Metroid qu'on peut faire sur Wii avec des cinématiques vraiment très belle , et vous "Et gnagnagna c'était plus beau avant :nah: ".. :ouch:

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
04 septembre 2010 à 02:46:24

Après je peux comprendre que vous trouvez le Ingame "moche" (Moi je le trouve acceptable , c'est pas horrible à l'œil quoi :o)) ) , comme on dit , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :-p

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
04 septembre 2010 à 08:52:56

La wii ne peut produire de beaux graphismes, la wii c'est une ps2 au niveau des characteristiques !

Donc oui le jeu est moche comme tout les jeux wii.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
04 septembre 2010 à 08:57:46

Justement non, nintentit, j'ai déjà comparé des screens Prime 3/Other M subjective et Other M est plus détaillé je trouve mais ça faire ressortir l'aliasing en contrepartie.

Le seul truc, c'est que Prime 3 utilisait un flou sur les décors, donc pas d'aliasing. Mais le décor n'était pas si beau à voir.

Après, je jugerai plus exactement quand j'aurai le jeu. :ok:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 septembre 2010 à 09:07:44

moi perso in game les graphismes j'ai pas trop le temps de les voir (on court toujours partout et on démonte des monstres) le seul moment ou on se rends compte des graphismes dans un jeu c'est soit quand on prends le temps de s'arreter un instant et d'observer le jeu soit avec les cinématiques ... et de ce côté là ils ont fait quelque chose de dantesque. alors certes comme d'hab les testeurs ont encore mit une note un peu au dessus de ce que nous gamers on pense, mais de là a dire que c'est une qualité de gamecube euuuh quand meme pas non :o)) (un jeu c'est un tout, or les cinématiques de MP1 sont loin d'égaliser celles de MPOM ... puis en vue interne, vu que l'on ne peut se baser que sur ceci pour avoir un pied d'égalité, on est bien plus proche de MP3 que de MP1)

La vidéo du moment