Franchement, je trouve ça carrément débile de dire que c'est trop long. ^^
Bien sûr, ça prend quatre post, mais le premier est uniquement dédié aux explications et ne prend pas du tout longtemps à lire.
Les trois autres sont remplis de dialogues qui, la plupart du temps, n'excèdent pas une dizaine de mots par réplique ^^.
Oh, et dans ces trois-là, le dernier fait la taille d'un post normal. Oui bien sûr, un post normal pour vous et pour moi n'est peut-être pas la même chose, mais bon...
Vous dites que c'est trop long... C'est vrai, c'est plus long qu'un chapitre de fiction banale. Mais en contrepartie, vous n'aurez pas de suites tous les jours, donc vous pouvez séparer votre lecture. ^^
Enfin, ça ne sert à rien que je continue de vous convaincre, pour la plupart vous avez certainement uniquement regardé la taille et non le contenu.
- - - - -
Kokiss, moi j'aime beaucoup personnellement, les personnages sont bien vivants et caricaturés au possible. Tu fais des fautes bêtes, j'avoue, mais j'ai déjà vu pire alors ça ne me rebute pas du tout.
La relation d'Hakima et de Mamy Champi m'a bien fait rire elle aussi.
Tous les personnages sont attachants. Bon, il y en a que je préfère, comme Anne-Sophie, Tadmerd, Hakima (
) et d'autres, mais dans l'ensemble ils sont cool.