Bonjour !
Je suis KingLuigi ( mon pseudo principal mais j'utilise QueenDaisy ), je connais les jeux vidéos depuis l'âge de 4 ans. J'ai connu quasiment l'ensemble des consoles que ce soit SNES, N64, XBox et 360, Wii, DS, GBA, PS1, PS2, etc...
Je me présente car l'idée de devenir modérateur m'intéresse fortement, j'aime beaucoup la gestion ( c'est ce qui m'attire le plus ), je sais me contrôler, je suis serviable, le contact entre les forumeurs se passent très bien.
Et c'est comme un défi !
Je connais l'histoire de Mario comme ma poche, aider les forumeurs sur le jeu ou l'histoire de Mario sera comme calculer 1+1 (
). ce jeu m'intéresse, il est probable que je l'aurais.
Je connais les qualités nécessaire d'un modérateur et je consentirais à les appliquées. Je suis sur le site depuis au moins trois ans mais je me suis inscrits il y a 1 an.
Objectif de ma modération :
- Liberté d'expression, c'est-à-dire permettre aux forumeurs d'être maître de leur forum comme par exemple créer des topics que certains modérateurs s'obstinent à créer pour se "faire voir" ( élection de règles importantes aux yeux des forumeurs, élection du forumeur qui s'occupera de créer une FAQ, etc... pour montrer que le forum est destiné à tous. )
- Mettre fin aux topics concernant des liens interdits du type "Chezjulia", La Brute, et d'autre inutile.
- Créer un topic pour régler certain conflit comme un "tribunal" , le tribunal du forum.
- Bannir le language SMS et les fautes d'orthographe pour le bien des yeux de tous.
- Eviter toutes formes de discriminations, racismes, etc...
- Mettre en avant la charte des forumeurs.
- Engager des sanctions pour les forumeurs n'ayant aucun respect pour autrui, supprimer le flood, le boost.
- Respecter mes forumeurs et les aidés.
--------Vie en général---------
J'ai 15 ans, je suis au Lycée en seconde et bientôt la première (S)
mais ça se passera bien.
Je vis dans une petite ville des Côtes-D'Armor, non loin de St-Brieuc.
Pas plus !! 
de m'avoir lu et à plus !