CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golden Sun, c'est terminé.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
LightnerZero LightnerZero
MP
Niveau 1
07 août 2012 à 01:41:09

Pour le 1 et le 2, je ne sais pas étant donné que même à l'époque de la GBA, c'était déjà vraiment pas simple de se les procurer.

En fait, si je me rappelle bien, les premiers Golden Sun se sont surtout vendus grâce au bouche à oreille à l'époque. Il n'y a jamais vraiment eu de pub comme pour Zelda, les Tales of ou encore les FF. Donc il ne faut pas s'étonner que le 3 ne se soit pas aussi bien vendu que les autres vu qu'il y a eu des tas d'autres jeux plus connus sortis peu avant ou peu après.

Ce que je me dis, c'est que pour le 3, trop de temps est passé sous les ponts depuis Golden Sun 2 et qu'on n'espérait plus du tout la sortie d'un 3 qui a été constamment repoussée au point d'arriver entre des sorties nettement plus médiatisées.

Maintenant, il faudrait croiser les doigts pour que le staff de développement et de marketting comprenne leur erreur stratégique et décide de faire un 4.

Eniram13 Eniram13
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 15:46:21

moi je me souviens que j'avais d'abord découvert le 2 par hasard. j'étais dans une boutique de jeux vidéos, j'ai vu la boite du jeu et ça m'a tapé dans l'oeil. ensuite j'ai pu me procurer le 1 et maintenant je suis une fan de GS.

en ce qui concerne le 4, je pense que même si le 3 ne s'est pas vendu aussi bien qu'on pouvait l'espérer, si on attend 7 ans comme entre le 2 et le 3, tout est possible. à mon avis caamelot n'ira pas décevoir les fans de la série en annonçant qu'elle se termine avec le 3eme opus. même s'il faut encore attendre 7 ans, les fans attendront.

peut-être que les plus jeunes préfèrent pokémon (RIP les anciennes versions qui étaient tellement mieux que maintenant) et dragon quest (dont je suis moi-même très fan), mais rien n'empêche qu'un jour ils découvrent golden sun, pourquoi pas par hasard comme cela a été mon cas, et qu'ils deviennent fans. ensuite le bouche à oreille fera le reste.

en bref je ne perds pas l'espoir de la parution d'un GS4, même s'il y aura toujours des mauvaises langues pour dire le contraire.

Sextoudur Sextoudur
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 15:10:07

C'est pas être une mauvaise langue de dire qu'il n'y aura pas de GS4, mais être réaliste. Est-ce si dure à comprendre que les questions financières sont au-dessus de tout ?

Un Golden Sun 4 ne serait pas rentable, alors il n'y aura pas de Golden Sun 4, point. Ils s'en battent les couilles de la déception des fans. Entre les décevoir et perdre du pognon, ils vont faire quel choix à ton avis ?

Lady_Luciole Lady_Luciole
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 02:38:42

Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Les jeux vidéos, c'est avant tout du business. C'est pour ça qu'il faut prier pour que Golden Sun soit assez rentable. Et c'est aussi pour ça que c'est le seul jeu que j'ai acheté neuf, en magasin (parce que je pense pas que d'occase ça compte, alors c'est peut-être un peu cher, mais UN jeu, c'est pas la mort non plus et si ça permet d'avoir un 4...)

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 août 2012 à 17:04:14

Moi aussi je garde espoir et j'essaye d'imaginer le 4:

"Matt, Kiara et Terry scrutèrent, impuissant la Lune de Grief. Quand soudain, Terry voulut aller a la maison pour voir son pere Garet; mais la maison n'était plus là et les 3 ados découvrirent avec horreur que Vlad etait mourant avec pleins de rocher écrasant son bide et garet avait été absorbé par le vortex..." Livre le "Soleil D'Or" Vol 6

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:45:11

Il faudrait aller au Japon et aller menacé Camelot en prenant en otage son PC, car tous homme cède quand il s'agit de son ordinateur. :oui:
J'ai appris ça de ma cher Lady et de Papy. :oui:

Lady_Luciole Lady_Luciole
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:02:10

C'est bien, ma fille, tu apprends vite :oui:

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:12:59

C'était dans la phrase infini, et c'est toi et Papy qui avez fait cette phrase je crois.......

Vandreed Vandreed
MP
Niveau 1
19 juillet 2013 à 16:13:38

http://www.ipetitions.comom/petition/operation-sunrise/ ;)

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:15:35

Heureux de voir que la pétition circule toujours :fou:
:fou: :loveyou: :loveyou: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:41:07

Nico, je suis désolé, mais si tu mets la fin en parallèle à l'absurdité générale du scénario de Golden Sun 3, le fait que la fin soit complètement pourrie et qu'en plus corresponde à un cliffhanger qui ne sera jamais résolu est on ne peut plus logique xD

TLOZ13 TLOZ13
MP
Niveau 5
29 juillet 2013 à 20:02:26

La pétition est au ralenti :(

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 10:34:02

Je trouve aussi qu'on a de moins en moins de chance d'en avoir un, je me dis qu'il vaut mieux que j'arrête d'y penser puis "pof, y'a un GS4!" plutôt que d'espérer et qu'a la fin il arrive jamais.

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 11:52:49

Il n'arrivera jamais de toute facon :-(

Oo-foxlite-oO Oo-foxlite-oO
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 11:31:13

Je veut une suiiiiite :snif2: Les Golden Sun sont excellent !

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:03:52

Signe la pétition :oui:

aqua-vitae aqua-vitae
MP
Niveau 5
05 septembre 2013 à 00:18:16

Je pense pas que l'idée d'un GS4 soit exclue à tout jamais: Regardez, combien d'années nous avons attendu GS3 ? (Et pour personnellement, une des plus grosses déceptions, pour ça que je ne suis pas sûre qu'un GS4 soit une bonne idée...mais ça reste un avis totalement personnel.)

TLOZ13 TLOZ13
MP
Niveau 5
06 septembre 2013 à 18:42:32

Si le prochain jeu de Camelot est un succès, ça devrait (pourrait) leur laisser une marge de manoeuvre pour un jeu original (et espérons que ce soit Golden Sun 4!). Je ne perds pas espoir, enfin pas totalement !

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:06:47

Faut déjà savoir si Camelot envisage un jeu pour l'instant. :oui:
Si oui quelqu'un pourrait me dire le jeu :svp: ?

TLOZ13 TLOZ13
MP
Niveau 5
08 septembre 2013 à 12:30:26

Mario Golf World Tour sur 3DS prévu pour 2014!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment