CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit Test Personel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paine90 paine90
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 18:49:36

Bonjour a tous !
Je profite de ce Dimanche pour vous donner un avis sur ce petit jeu,car peut de monde en parle,beaucoup hesite,tandis que les tests pleuvent,trop souvent négatifs.

On va démarré avec l'aspect Techniques !
Tout d'abord,Graphiquement,le jeu n'est pas d'une beauté ravageuse,Les textures étant un peu bavantes et datés,cependant,Le charme est de mise,et on se plait a se pavané dans les contrées Troyennes,avec l'architecture Typique que cela implique.
Hormis cela,les personnages sont plutot bien animés,Dynamique et Charismatique ( Achille envoie vraiment du lourd pendant ces fights ! )
Il est vrai qu'on passe le clair de son temps sur des routes,mais apres tout,c'est un BTA,Pas un jeu de poney.

On arrive alors au Gameplay,qui Est le principal critere pour un jeu de ce type.
On ressens bien l'influence de Dynasty Warriors la dedans,les meurtres s'enchainent avec aisances,de l'hemoglobine a gogo,et un personnage qui semble invincible( Pas tant que ca en fait)
Les combos sont vraiment bien foutus,mais certes un poil peu nombreux.Entre Les attaques Rapides,Les concentrés pour faire mal,et Les étourdissantes servant a déstabilisées,Les combos s'enchainent instinctivement et sans effort.C'est ce qui plait dans ce genre de jeu.
Malheureusement,il faut avoué que contre certains boss dans le jeu,on aurait aimé plus d'actions contextuelles,pour donner du rythme au combat,car oui en massacre de masse,les combats sont excitant,mais contre les boss ( je ne parles pas des Duels) et bien ca manque d'action,mais après,ce n'est qu'une infime partie Du jeu.
Les duels eux,sont assez technique en vérité,et plutot difficile a la fin du jeu ! ( Vraiment Dur -_-) et demande concentration et habilité.La aussi,on aurait aimé des enchainements,des actions uniques,des enchainements barbares mais Bon.
Et oui,il y a aussi la precense de Finish a la God Of War,Sanglant,mais peu divers malheureusement.
Et le fameux Mode Furie,Qui Permets d'effectuer plus de degats.
Un systeme de personalisation est mis en place,ou l'ont place a sa guise differents Item qui ameliores la santé,l'attaques,ce genre de chose.

La durée de vie semble plutot assez longue je trouve,Car en plus de sa grande Difficulté ( Hormis Facile Evidemennt) Et bien,le nombres d'objets a Débloqués est assez conséquent,et surtout lorsque l'ont doit remplir tous les objectifs secondaires d'une mission.Le mode Defi est agreable,mais vite lassant sauf pour les arrachés du genre.
Il n'y a pas hélas de Mode multi Offline ou Online,ca aurait pu vraiment etre interessant.

En fait,Le jeu en lui meme,n'est vraiment pas mauvais,mais aurait du etre beaucoup plus exploité,rien que pour la diversité du paysage,un peu plus de combos ( car quand on voit des jeux comme bayonetta,composé de centaines de coups differents certes d'un genre different mais tres cousin...)
Le jeu fais alors pale Figure.

Le jeu est pourtant plaisant a jouer,Tant on se defoule,tant l'aventure reprise de L'Illiade Est Excitante a Vivre,mais qui manque d'ambition,de moyen surment,et de temps.
En outre,ce jeu manque surtout de contenus,et non de qualité,car le soft fait tous de meme envie d'y retourner.

C'est Donc un petit 13/20 que je donne a ce soft,Qui aurait pu etre un 16 si le contenu étais plus approfondis et diversifiés.Mais le tout vaux quand meme le coup d’être tester et apprécie,et j’espère que les Développeurs nous sortirons une suite plus alléchante. On les encouragent ! car il y a matière a un très Bon BTA.

Ps:Je ne Crois pas détenir le test Ultime ni Le mieux fait,j'essaye juste de donner mon avis pour ceux qui hésite a ce le procuré.

veracocha veracocha
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:03:58

je partage ton avis sauf sur 2 ou 3 petits points de détails comme celui des combos par exemple. Y'a des tas de jeux ou tu as des centaines de combos (Tekken , Bayonetta, les street fighter, etc ... ) mais généralement on utilise maximum 10 coups différents. :)

Moi les combos présents me suffisent d'autant plus qu'il y en a a débloquer dans les objets.

Par contre je m'eclate vraiment avec ce jeu, je lui ai mis un 17/20 dans mon test jc.com (note réelle de jeu 15/20 a laquelle je rajoute 2 points pour l'ambiance sortant de l'ordinaire et le vent de fraicheur que procure le jeu, je ne mettait pas autant amusé sur un jeu depuis la sortie de Demon Souls en version ASIA)

paine90 paine90
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 21:23:22

Oui,c'est vrai que l'ambiance est vraiment bien sympa,et moi aussi,malgré ma note certes pas enorme,je m'amuse aussi enormement.Et pour les Combos,c'est vrai,mais certaines subtilités lors des duels auraient étaient bien sympa quand meme !

harryas harryas
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 18:39:33

moi je vien de l'acheter a 10 euro jespere qui va etre bien

Nirbaryrn Nirbaryrn
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 06:00:41

Moi je pense quon peut gagner gros regardez http://www.cklm.fr/forums/forum/affiliation/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 131.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment