CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MMA ou UFC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Konshi Konshi
MP
Niveau 53
23 décembre 2010 à 11:48:51

MMA ou UFC .. ?

Lequel est le plus varier dans les comabts ?
La duré du mode carriere.. ?

:merci:

intru10 intru10
MP
Niveau 6
23 décembre 2010 à 16:09:16

Franchement j'ai une pref pour MMA, ca ma changé de ufc 09 ( alors que le 10 non ) le mode carrière est aussi mouh d'un coté comme de l'autre je trouve, mais encore une fois petit pref pour mma

Online pas test mais ont peu pas faire pire que UFC ^^

ceflo_30 ceflo_30
MP
Niveau 4
23 décembre 2010 à 17:17:47

mma online

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
23 décembre 2010 à 17:50:02

Le online de MMA vraiment bon, après le gameplay au stick me plaît beaucoup aussi

Coq_2_comb4T_ Coq_2_comb4T_
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 19:56:12

MMA 20euro a carrefour en ce moment!
ufc 30euro un peu partout!!

a ce prix! prend un richque! le roulette ruche t'aidera

ejak ejak
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 22:03:38

Je viens juste de l'acheter, étant un grand fan d'UFC et déçu par ce dernier à la longue à cause des soumissions cheatées je suis très agréablement surpris par mma.

Le gameplay est différent et comme sur ufc l'apprentissage semble long pour bien comprendre toutes les subtilités (comme les reversal par exemple que je n'ai pas encore compris) et j'ai une préférence pour le titre d'ea sports....

Maintenant, je l'ai acheté ce matin donc je suis pas très objectif mais les sensations sont là. C'est vrai qu'il est moins percutant qu'UFC mais bien plus rapide et les animations sont extras. (trop bien les yeux révulsés de l'opposant quand on l'étrangle.

Bref, les deux jeux sont biens et différents mais mma gagne le match selon moi. Bien plus complet au niveau des règles, des différentes "cages" et la surprise de voir certains combattants que je ne pensais pas voir dans MMa (Shogun Rua par exemple)

Le mieux c'est que tu test les deux pour te faire un avis selon tes goûts en matière de jeu de fight. :)

kaotik_93 kaotik_93
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 23:01:26

je dirai que MMA est plus jouissif tout simplement

Coq_2_comb4T_ Coq_2_comb4T_
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 13:49:55

Je suis un peu dans le même cas que les autres!! j'ai était saouler par UFC 2010, a cause des soumissions et ...
J'ai acheté hier MMA, car a 20euro en magasin en ce moment, (la démo m'avais déplu)
Pour en finir le jeu est excelent, mieu que UFC, par exp pour les enchainements de coups! Au niveau des soumissions c'est plus tactique (dans le sens ou il y a un jeu en fonction de l'endurence) mais j'ai pas encore une grosse exp en soumission,
Les vidéo de fin, son trop brieve, mais extremement réaliste!

bref un jeu a acheter sans hésiter pour les fan du genre.

Coq_2_comb4T_ Coq_2_comb4T_
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 13:52:12

Sinon pour t'aider à faire ton choix, dit toi que:
MMA c'est zéro traqua, zéro bla bla ... M M A

Big-Boy Big-Boy
MP
Niveau 1
29 décembre 2010 à 14:28:28

Je trouve que EA MMA est vraiment mieux que UFC, déjà la fluidité, c'est 2 fois plus réaliste quand on frappe ou quand on frappe au bon moment; à croire qu'à UFC il faut user la tête de l'adversaire --'
Les phases au sol sont super également, faisant du BJJ et du Grappling j'ai vraiment apprécié!!! :)

Les 2 points négatifs à mon gout: - Manque d'intervention de l'arbitre
- Ça serait bien que comme en réalité quand l'adversaire tombe en KO Flash (et qu'il ne bouge plus) on puisse continuer à le frapper au sol comme les vrais combattants :P

Sinon j'attends quand même avec impatience le 2éme opus !! :D

Lalakers Lalakers
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:03:36

Fait chier j'ai acheté UFC ya 2 semaines , je regrette presque :-(

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 21:08:24

prends mma il est qu a 20 euros et bien meilleurs que les ufc. en stand ça manque de technique(et certains coups trop lent) mais plus realiste qu ufc et tres spectaculaire(beaucoup de ko et ko flash) donc tres sympa malgré tout. et au sol les soumis sont classe et bien mieux foutu que dans l ufc, meme si les soumis sticks sont trop dur a defendre. MAJ a prevoir ainsi que pour l endurance lors des coups au ventre (hormis un gros coup au foi c est n importe quoi)
tres bon jeux malgré ces defauts, le 2 devrait a priori etre une bombe

Coq_2_comb4T_ Coq_2_comb4T_
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 00:19:57

Ouai c'est clair!! je suis a fond dans le jeu!! MMA est passé bien devant ufc!
Dommage que leur démo n'avais pas fait sensation! car pour baisser le prix a 20euro 2mois après la sortie c'est qu'il n'ont pas du faire beaucoup de vente!!
tan mieu pour nous.!!

kaotik_93 kaotik_93
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 01:17:22

tant mieux pour vous bande de salo!moi je lai eu 2 jours avant la sortie mais je lai payé 70 boules!

c est dommage que la demo est autant desservie le jeu et que si peu de gens ai acheté le jeu.

Et dire que lorsque je parlais de ce jeu ya plusieurs mois sur le forum ufc tout le monde me disait "mais il pu il est nul ce jeu" "il arrive pas a la cheville d ufc"!!!

Mais en esperant maintenant vu le prix qu il y ait bcp plus de monde dessus!

A bientot pour une ptite affiche les mecs :ok:

wanderlei2 wanderlei2
MP
Niveau 1
03 janvier 2011 à 08:48:01

Moi je dit ke les 2 son ossi bon tout les deux mais moi g une preference pour ufc undisputed.

Dans le jeu d'MMA le combat debout est pas vraiment bien fait et o sol ossi. Mais pour les soumissions MMA est bccppp mieu ke les ufc.

Et puis Ejak... C'est le frere de shogun ki est dans le jeu et non le champion ufc xd.

Ya ossi un gros probleme enervant dans ufc des fois.. les bug de soumission ou la personne reste coincer dans la cloture de l'arene ce ki est vraiment chiant :P.

kaotik_93 kaotik_93
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 12:37:02

:d)WANDERLEI ca reste ton avis parceque pour ma part mma est superieur en tout point

wanderlei2 wanderlei2
MP
Niveau 1
05 janvier 2011 à 06:58:07

Bah je dit pas ke MMA est poche ... mais je trouve ke UFC est bien meilleur dans toute a mon gout ^^ et surtout en stand up :P .

Mais bon sa reste ton avis ^^

krysxd krysxd
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 08:37:01

demander sa sur le forum de e

krysxd krysxd
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 08:48:23

demander sa sur le forum de ea mma ces vraiment stupide puisque tu aura 70% des rep en faveur de mma , pour moi qui est les 2 et qui adore les 2 , il sont chacun leur qualité et leur défaut , le mode carrière et 100 fois meilleure sur mma , gameplay comme le dit Jv.com sur mma on dirait qui surf sur le sol au lieux de marcher après la maniabilité on aime ou on aime pas met on peut toujours la changer pour config bouton , en bref mma et beaucoup plus dynamique que ufc , met ufc et beaucoup mieux réaliser dans le gameplay enfin je trouve !!!

Miyata51 Miyata51
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 11:26:15

Clair j'ai jouer au deux et perso je prefere mma . en plus il est maintenant a petit prix donc je le conseil .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 5.88€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment