CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fedor vu par les autres combattants

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 11:05:28

L'histoire c'est que Robin Gracie, avait la tete bien grosse à Barcelone. à lancer un défi en postant des affiches dans la ville. . 1millions de pesetas à celui qui le bat (5000€).(damien la posté sur PrideOrDie,
http://img524.imageshack.us/img524/3286/affichedefipublicderobioy6.jpg )

Donc, Damien y va, lui propose un combat de Vale Tudo, le gracie accepte, fait son chaud, demande à être filmer par ses potes. Le gracie perd. De là,il revient 10 jours plus tard, avec ses potes chercher l'embrouille.Il tape même le frère de Damien Riccio (14 ans à l'époque.) Le dopé était aussi avec lui.

Meme si a la base, je parlais pas du dopé, mais du mytho, en tant qu'homme, l'un ne vaut pas plus que l'autre de toute manière. Et c'est pas la première fois que y'a des embrouilles avec les gracie.

C'est un peu comme si Fedor était venu avec 10 de ses potes, pour taper Cro Cop après sa victoire contre son frère.

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 13:42:35

c est dommage car c est a cause de ce genre d excité haineux que ce sport respectable a souvent mauvaise réputation.
concernant fedor j avais deja lu les commentaires des autres combattants postés par l auteur du sujet. franchement il est peut etre(??) moins fort aujourd hui mais personne ne peut nié qu il est de loin la legende du mma. pour le fait qu il est (été) l homme le plus complet et fort du monde, mais surtout par son humilité. d apres certains qui l aurait rencontré il serait vraiment gentil avec tout le monde, comme gsp parait-il.
et zuluzino c est pas le gars qui s est fait allumé en 15sc. mauvais perdant donc, il veut peut etre un 2e 15sc pour etre sur :rire:
sinon dana white ya rien a dire je pense, meme si j ai rien contre lui non plus.
je crois que le commentaire n y est pas mais carwin declaré il y a peut (riddum) qu en boxe un athlete qui a un palmares un peut moins bon que lui (et souvent face aux meilleurs de son epoque comme fedor l a fait bien sur) serait deja une legende. alors dans un sport ou tout les arts martiaux et sports de combats sont présent et- les combattants polyvalents la performance est encore plus impressionnante.
forcement il y a tellement de façon de perdre en mma.
rien a rajouté, c est qu un homme est il n a rien fait pour l humanité, mais seul un aveugle peut lui retiré le titre de plus grande legende du mma

grindotor grindotor
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 14:15:17

Ba franchement.... Je suis vraiment mais vraiment deg de lire ça de mon idole MMA.... Ptn il est tombé bas le con... J'en reviens pas ! Ca change pas ce que j'ai cité plus haut mais ca change son image actuelle biensur ! Ptn j'en reviens pas, merci pour l'info

sishioo sishioo
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 14:41:04

Bah le truc, c' est qu' effectivement les détracteurs de fedor ne sont que des personnes ayant découvert le mma avec l' ufc 2009.

Y a un détail que tu as oublié de mentionner Tsar.

C' est qu' avec son statut, Fedor n' as jamais combattu a l' économie.
Il attaque toujours comme un porc, alors qu'il pourrait la jouer en mode pépère.

Concerant l' episode de Riccio, c' est sordide.
Je ne cautionne pas se genre d' agression.
D' un autre coté, son defi versus le gracie, c' était débile.

Vouloir prouver que le jjb est contrable, c' était se comporter comme un beauf, et cracher dans la soupe pour un combattant français à l' époque.
Parce que bon, vouloir a tous prix démonter le jjb en le faisant passer pour useless alors que quelques années auparavant quand l' ufc n' existait pas , ce même Riccio ne savait même pas qu'on pouvait battre un striker au sol.....

Y a un paquet de méthodes de combat au sol avec frappes et soumissions aujourd'hui, mais il ne faut pas oublier que le gracie jjb, c' est le pionnier dans le sport moderne.

Sans compter que contrairement a beaucoups de "grands maitres" de disciplines bidons, n' ont jamais pris autant de risque au niveau de leur methodes de combats par rapport aux gracies qui se sont battus ( dans tous les sens du terme)

Pour conclure, merci les Gracies pour avoir élargi le sport de combat moderne avec le sol, et merci a Fedor pour montrer que l' on peut etre un immense champion, mais un homme simple.

lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:47:51

Non mais Damien Riccio n'a défier personne. C'est le Gracie, qui à la base a défier tout le monde, en placardant une affiche dans Barcelonne avec "Si tu me bats, tu gagnes 5000€". Donc, Damien Riccio a accepté,ils ont fait leur combat, l'autre à perdu, et est revenu avec le dopé et des autres gars chercher l'embrouille.

Bref, de toute manière, Sakuraba :bave: a montré a Royce qui est le patron, en le battant deux fois :bave:

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
07 novembre 2010 à 16:44:35

exact a mon VDD

pour toi ami sishioo
j'ai toujours dit que le russe cherchait a vaincre ses adversaires dans leur propre domaine,
donc il y va a fond,
c'est ce que j'ai voulu dire,excuse si jme suis mal exprimé,

fedor bat ses adversaires là ou ses adversaires sont les + fort.

je l'ai déjà dit,je le redis:

face a crocop,
fedor le surpasse debout tout le fight et place + de kicks que crocop,alors que mirko était un tueur...

face a minotauro pour la ceinture au pride 25,
fedor est resté tout le fight dans la garde de mino a le marteler sans que mino ne puisse rien faire alors que tout le monde connait mino sur le dos...

face a brett,
il le descend debout d'un coup sans avoir tenté de l'avoir au sol ou il l'aurait plié en 2 secondes...

face a goodridge debout aussi...

face a arona il est resté sous arona durant quasi tout le fight et arona n'a rien pu faire...

face a lindland il le bat grace a sa lutte et son magnifique renversement de projection,quel coup de rein
d'ailleurs pour ceux qui veulent voir un reversal pour de vrai matez ce fight...

face a silvya il le déborde debout...

face a ogawa si vous connaissez la valeur d'ogawa il le bat avec un juji,
clé autorisée en judo...

face a son idole coleman,
fedor prend le temps de jauger son adversaire,
de le laisser s'exprimer avant de le finaliser alors que colemen était en position de gnp...
et a 2 reprise idem...

il bat arlowsky debout aussi...

donc...

qui fait cela les amis?

a+

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 17:03:37

Sans compter que contrairement a beaucoups de "grands maitres" de disciplines bidons, n' ont jamais pris autant de risque au niveau de leur methodes de combats par rapport aux gracies qui se sont battus ( dans tous les sens du terme)

meme si tu ne cites aucun art martial, tu devrais savoir que certains arts martiaux ont une philosophie trop pacifiste pour faire du mma ou du k1. d ailleurs pour certains la competition (meme basé beaucoup plus sur le style que l éfficacité)est meme interdite a cause de la profondeur de sa philosophie.
bon je ne parle pas du karaté kyoku, notament d un des meilleurs eleves d oyama (futur createur du kickboxing née du kyokushin)qui a été défié dans leur regle les meilleurs thailandais(alors qu a l epoque ils étaient réputé imbattable) et les a tous torché a part un qui l a eut sur un lucky punch.
apres je ne dis pas que tout est faux dans ce que tu dis, certains arts martiaux manque peut etre(???) d efficacité en combat réel(et dans une cage et en vrai c est pas la meme chose. t auras des surprises avec certains experts dit inefficace) mais j ai trop de respect pour dire qu ils sont "bidon", surtout si c est des Hommes qui le pratiquent.

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
07 novembre 2010 à 17:14:42

je pense comme toi et beaucoup de fighters haut-niveau aussi,

j'ai arretez le karaté shotokan dés ma ceinture verte,
le fait de placer des frappes sans les mettre me déroutait total,

et j'avais vraiment besoin,a cause de mon passé de franchir un niveau supérieur,
de prendre,de donner,de survivre etc...

j'ai pratiqué le wing-chung 2 ans aussi mais là aussi je ne trouvais pas mon compte,
puis le grappling et idem,

et enfin j'ai trouvé le sambo contact et j'ai croché.

je suis un inconditionnel du mma mais je sais aussi que les vrais champions ont tous une base traditionnel,clair,
les mecs qui veulent faire du mma sans n'avoir jamais fait et appris les bases et la philosophie du tradi ne seront jamais de bons combattants.

et je place la lutte dans les sports tradi car elle date de milliers d'années.

enfin,

a+les amis

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 17:29:26

je te comprends totalement aussi. c est pour ça que je demenage la ou je trouverai un vrai bon dojo de kyoku, car c est mort par chez moi. et vu que de toute façon je dois déménagé donc...
moi aussi j ai envie de m investir vraiment a l entrainement, dans un dojo ou l ambiance est bonne, et le(s) maitre(s) spirituel.
mais par contre la competition ne m attire pas. chacun son truc, et je respecte ceux qui en veulent. idealisme et non dualité oblige
martial art spirit
martial art spirit

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 17:31:20

le double mas n est pas volontaire, désolé

sishioo sishioo
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 17:37:29

Concernant les arts martiaux que je ne citerais pas, je ne suis pas toujours objectif il est vrai :)

Mais l' accueil réservé aux pratiquants/enseignants de free fight en france m' ont un peu aigri.
J' ai comme beaucoup de monde commencé par du traditionnel (shotokan, 1er dan).

J' ai stoppé le shotokan, et suis passé au free fight, quand ça a commencé en France (j' ai fais le parcours lutte contact-->pancrace).

Pendant cette période, je suis passé du mec apprécié certaines personnes de la ffkama a un mec qu'on qualifiais de boucher sans cervelle, parce que je préférais combattre avec une méthode qui permettais de frapper au sol.

Je suis pas le seul, et on est un paquet a l' avoir pris dans la gueule à l' époque.

C' est aussi la période ou tu vois Gilles arsene debarqué au festival des arts martiaux pour un combat exib.

Quand tu vois l' accueil qui leur a été réservé par les "grands pontes empreint de philo", ca donne envie de vomir.

A coté tu vois un shotokan qui est devenu à chier, surtout quand tu as connu des compet a l' époque de valéra.

je parlerais même pas du judo (Kano doit se retourner dans sa tombe)

Pour le kyoku, par contre y a rien a dire. Enfin un japonais qui se bouge le cul à l' époque (Oyama) et qui propose un karaté crédible, efficace, en gardant un coté traditionnel.

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
07 novembre 2010 à 17:44:10

tu sais moi la compèt a part 2 fight a la décision,un clé de bras et une disqualification malencontrueuse de ma part en sambo contact,
j'ai pas été plus loin,
j'ai 33ans,

jme suis peté toute mon enfance(13ans) et adolescence jusqu'a mes 20 ans,

cocainomane pendant + de 6ans ca aide pas pour la suite...
j'ai fais une désintox a 21 ans et depuis je ne fais que bosser,m'occuper de mes 6 cats,mes chéries, et m'entrainer,
la compèt c'est bon,
j'accompagne a chaque fois le club,
je suis là pour leurs donner les bons conseils durant leurs fights et ca me convient,

meme si au job,je suis barman,je prends toujours un certain plaisir a m'interposer dans les bagares et a mettre les points(poings) sur les i

mais bon c'est pas très propre mais au-moins c'est réel...

a+les amis

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 17:47:46

Quand tu vois l' accueil qui leur a été réservé par les "grands pontes empreint de philo", ca donne envie de vomir.

malheuresement vu l époque je n ai pas de mal a te croire. d ailleurs que ce soit pour les grands pontes ou simples pratiquants trop souvent. et quel que soit les mauvaises raisons, justifié par le manque de sagesse et de coeur.
je comprends mieux ton 1er post

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
07 novembre 2010 à 17:48:03

sishioo
je te comprends tellement,
et jme souviens tellement aussi de réa et de arsène au festival,c'était honteux ce qu'on leur a reproché et a tous d'ailleurs comme a toi 'ami,
jte comprends trop bien,

en suisse dieu merci le mma est autorisé et on a pas cette discrimination venant des lobby des sport tel que le judo ou karaté,

souviens de Valera a son époque avec le kick et la tjai,c'était pareil,
j'espere que ca changera vite pour vous les amis,

a+les fighters

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 17:48:35

j avais pas vu le post précédant, je répondait a sishioo

sishioo sishioo
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 17:49:30

Mieux vaut tard que jamais Tsar. :-)

sishioo sishioo
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 17:52:08

Edit

La couverture de KB avec Valéra et les menottes..

C' était énorme.

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 17:53:38

c est ce que je me dis sishioo.
sur ton passé tsar que celui qui n a jamais fait d erreur te juge.
pour le réel si je n en voulais pas je ne chercherai pas le kyoku :hap:

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 05:15:21

précision importante: je ne pretend pas que le muay thay fait pitié par rapport au kyoku, ou que l un est meilleurs que l autre. je respecte beaucoup ce sport de combat qui, comme le kyoku, est l un des plus efficace au monde. mais je prefere le kyoku pour son style et sa technique, son fond aussi si le sensei est spirituel(pratiqué dans un dojo un art martial spirituel et terriblement efficace, le reve). et oui vu l époque ce n est pas toujours le cas, quel que soit l am d ailleurs.
par respect pour le muay thay, et par impartialité je préférai precisé.
je précisé juste ces choses pour ceux qui confondent karaté et karaté au ko.

oula je commence a m endormir sur le pc

juli333n juli333n
MP
Niveau 4
23 novembre 2010 à 00:07:19

ben etant pratiquant , j'ai tj etais fan , du strikforce,UFC et quelqes autres organisations
je n'aime pas trop fedor ,
il a une bonne mentalité mais , honnetement je trouve pas que c'est le plus fort, dailleurs il ne ma jamais impressionné,
le combat contre zulu. , rendleman et quelques autres....a chier quand meme,
jorais quand meme bien voulu le voir contre un bon couture ,dos santos,franck mir ou overeem mais bon MR ne veut pas changer d'organisation( sa detruirai sa reput. comme pour crop cop a l'ufc... bref)
ses victoires contre arlovsky ou rogers ne sont pas tres belle est sont chanceuses je trouve, allez voir rogers vs overeem , c bien plus class
bref trop surrestimé

c'est mon point de vue les gars a +++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 5.88€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment