Menu
EA Sports MMA
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  EA Sports MMA  /  Tous les forums  /  Forum EA Sports MMA  / 

Topic HS:muscu a 16 ans

Sujet : HS:muscu a 16 ans

1
maximvs8359
maximvs8359
MP
05 juin 2012 à 16:12:39

salut a tous !

j'ai 16 ans et je commence la musculation (ayant arreté la boxe anglaise pour le moment je tient a me maintenir en forme :-) )

seulement j'ai un peu peur que ce soit déconseillé ppur mon âge et que ca nuise a ma croissance...

je vais a la salle 2 fois par semaine environ, je fais 20 min de cardio puis 3/4 d'heure de musculation

avis aux connaisseurs, tout conseil sera bon a prendre, merci de ne pas poster de remarques inutiles car j'ai précisé dans le titre que ce topic est hs

:merci:

rugbyfrench29
rugbyfrench29
MP
29 juin 2012 à 22:48:32

salut, tu peut parfaitement commencé la musculation à 16 ans surtout si tu te sens assez grand pour ton age. Continue en progressant a chaque fois ;).

blackopsII73
blackopsII73
MP
17 juillet 2012 à 00:49:07

t'en que tu commence pas la gonflette :noel:

tryclo999
tryclo999
MP
15 mars 2013 à 01:31:40

Si tu fait des bons mouvements il n'y aura pas de problème. Mon père était prof de muscu et je peu te donner 1 conseil :

Évite les exercices violent pour le dos et au contraire favorise tout ce qui est étirement comme le pull over par exemple. Ne force pas sur les poids et ne te fais pas trop mal, car comme tu est en pleine croissance, tes muscles ne sont pas totalement encore développés. Quant tu aura finis ta croissance tu pourra forcer plus, pour l'instant pense a t'entretenir tranquillement. Et respire le plus fort possible, c'est la clé du succès :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten 360 4.69€ Rakuten 360 12.89€ Rakuten 360 14.90€ Rakuten PS3 17.27€ Amazon PS3 17.68€ Amazon PS3 62.17€
Marchand
Supports
Prix