Menu
EA Sports MMA
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  EA Sports MMA  /  Tous les forums  /  Forum EA Sports MMA  / 

Topic La fin des serveur mma pour ....

Sujet : La fin des serveur mma pour ....

1
Kaysenrok
Kaysenrok
MP
27 mars 2012 à 17:24:52

Bonjour a tous combattants virtuels voilà je suis triste de vous annoncé la fermeture des serveurs EA à ceux qui n'était pas au courant !!!

Date annoncé le 13 avril 2012....

Profitez un max ! c 1000 pt la victoire si vous voulez grader ^^
Moi chui dégouté c'est le meilleur que j'ai connu. reste que les soirée entre potes mais la richesse du live , c'est terminé !!! meeeeerrrd..eux ^^

haytxek
haytxek
MP
22 mai 2012 à 18:34:01

Il n'y a donc plus de serveurs? je comptais me l'acheter dommage..

[BigBoss35]
[BigBoss35]
MP
08 juillet 2012 à 23:24:34

Moi je l'ai et je pourrais jamais avoir le platine du coup vu qu'il y a des trophées à faire en ligne c'est con.

J'espère qu'ils vont pas faire pareil avec Fight Night Champion je vais l'avoir la semaine prochaine. THQ ne fait pas ça eux, leurs jeux de catch sont pas excellents mais au moins ils ferment pas leurs serveurs. Tu peux encore jouer en ligne sur tous leurs jeux de catch.

Phenom_77
Phenom_77
MP
30 septembre 2012 à 13:57:44

Serveur EAMMA toujours fermé ??

ghost-tiger
ghost-tiger
MP
07 décembre 2012 à 22:12:18

j y ai joué des centaines d heure en ligne(alors que je n aime jamais le jeux en ligne), ce jeux etait génial malgré la pauvreté en technique.
j y suis retourné tout a l heure et je suis dégoutté que ces cons aient fermé les serveurs :-(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten 360 4.69€ Rakuten 360 12.89€ Rakuten 360 14.90€ Rakuten PS3 17.27€ Amazon PS3 17.68€ Amazon PS3 62.17€
Marchand
Supports
Prix