CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bide ?

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:46:09

A votre avis, va t'il fair un bide ?

Moi perso je pense qu'il va fair un bide au vue des notes.

quinlanvos7
quinlanvos7
Niveau 4
02 décembre 2009 à 23:05:21

Coucou à toi.
Mouais.... J'suis partagé.. D'un côté il y a tous les fans de Cameron (j'adore ses films, techniquement vraiment maîtrisés), il y a aussi le jeune public qui va sauter dessus (suffit de matter la jaquette, le fait qu'il soit pas noté +18 et matte la tête du Na'vi: Il est jeune, beau gosse et sympa: il va plaire aux jeunes!) et puis c'est quand même le plus grand evenement ciné de 2009 (pas le meilleur film, juste le plus grand évènement): BEAUCOUP vont l'acheter. Mais je pense aussi qu'il y a d'autres personnes qui s'interessent énormément aux jeux, et ceux-là vont y réfléchir à 2 fois avant de l'acheter: il a été très mal noté outre-atlantique (payer 70euros pour un jeu aux notes pas superieures à 12/13.....bof). Mais il ya une autre chose qui m'a surpris: Je travaille dans une boutique de jeux pour la periode de noël, et aucun de mes collegues n'a vraiment entendu parler de ce jeu...snif. Bizarrement y'a qu'un gros GEEK du jeu qui nous l'a demandé aujourd'hui(!!!!!). Bref, si tu veux mon avis, le jeu cartonnera pour le grand public(surtout) après la sortie du film(après le 16décembre), mais il reviendra assez rapidement en occaz aussi...

Pour ma part, je le prendrais. J'pense que ca risque d'être pas mal bourrin, bien concon, mais jouissif et distrayant. Mais j'le prends en collector.
D'ailleurs quelqu'un sais si la version ps3 sera a la ramasse ou pas (par rapport a la 360)?

Voilouuuuu. Jespère que j'ai pu t'aider.

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:52:49

Merci d'avoir aussi bien éxpliquer :)

Moi person je pense pas le prendre :non:

quinlanvos7
quinlanvos7
Niveau 4
03 décembre 2009 à 00:26:10

ouep :-) . C'est clair que ça reste un peu bof les notes que le jeu a pu recevoir aux USA....Mais bon, comme je l'avais déjà dit, j'vais le prendre. Mais c'est vrai que je le prends en toute conscience: J'sais que c'est pas le meilleur jeu, mais je pense que c'est aussi une des raison pour laquelle il a eût des notes bof: J'pense que c'était un jeu attendu par les fans et gamers (certains voulaient même que ce soit le Lost Planet- KILLER, c'est pour te dire...). J'pense que si ils avaient touché au jeu en partant du fait qu'il n'allait qu'être un bon ptit jeu sympa et as prise de tête, alors, il aurait hérité d'un ptit 15sur20 :oui: .
Mais bon, pense-y quand même. Un pote a moi à dit qu'il était vraiment sympa. :-)))

vel3
vel3
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:04:19

salut d'habitude les jeux tirés des films ne sont pas tres bien notés mais comme le dit James cameron ils n'ont pris du film que l'univers et non la trame scenaristique. Donc je m'attend a une bonne surprise.

mais bon je ne vais pas me l'acheter par souci d'argent :-) voilou.

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
03 décembre 2009 à 01:44:21

moi je me demande juste si c'est un gta like si entre les missions ou a la fin de jeux ont peut aller et faire ce que l'ont veut avec les véhicules du jeu

vel3
vel3
Niveau 10
03 décembre 2009 à 11:34:08

bonne question. mais je pense pas

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:10:33

Sais pas, je pense meme pas que ce sos un GTA-like, mais bon le test de jeuxvideo.com sera lâ ce soir, ou demain.