CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Titres] Finir le jeu sans mourrir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PerfectRed PerfectRed
MP
Niveau 3
24 février 2013 à 19:32:09

Voilà certains titres demandent de finir le jeu avec 0 death. Dans les modes les plus faciles ça peut passer, à moins de rater un QTE...du coup je me demandais si c'était possible en cas de mort d'aller sur l'écran titre voire reboot la console pour éviter que ça soit comptabilisé ou le jeu sauvegarde dès que l'écran de mort survient ?

Si quelqu'un à des infos sur ça, j'espère juste que ça marche tant qu'on utilise pas un " restart " après une mort !

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 19:34:42

Si c'est après la sauvegarde automatique le fais d'éteindre la console ne posera aucun problème :oui:

PerfectRed PerfectRed
MP
Niveau 3
24 février 2013 à 19:40:00

A priori éteindre la console ou aller à l'écran titre (si ça ne sauvegarde pas) devrait être similaire...dans ce cas " sans mourrir " signifierai juste " ne pas utiliser Retry " ce qui au final n'est pas une grosse contrainte puisqu'il suffit une fois de retour à l'écran titre de faire " continuer " et ça revient au même...sans comptabiliser la mort donc (enfin je ne sais pas !)

C'est peut être un peu tôt après la sortie du jeu pour connaître ce genre de détail de mécanique du jeu mais si quelqu'un sait...^^ sinon quand j'aurais fini mon playthrough actuel je vous ferai part de ce qu'il en est dans le cas ou je rate un QTE...!

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 19:42:34

Des qu'on meurt y'a le signe que ça sauvegarde il me semble ?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
24 février 2013 à 19:45:19

Moi en tout cas je vois l'icône de sauvegarde qui s'affiche quand on meurt.

PerfectRed PerfectRed
MP
Niveau 3
24 février 2013 à 20:00:46

J'ai pas le droit de mourir pour tester, mais si ça sauvegarde mince alors ^^ à part faire Restart en cas de gros problème, mais ça n'empêche pas certaines phases scriptées ou il faut éviter certains objets qui nous instant kill...

Si quelqu'un trouve des astuces pour contourner ça cependant et rendre les choses plus facile, parceque sinon bon courage genre le titre " Vent Divin " : finir en Revengeance en - de 3h sans mourrir...! le nouveau rang Big Boss en somme ^^

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
24 février 2013 à 20:58:16

chaud j'ai mis 4h40 en revengeance et jai galéré que à francois hollande

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 21:26:26

4 40 en REVENGEANCE !!!!!!!! putain t'Es un dieu !!

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
24 février 2013 à 21:32:44

j'ai eu des B partout :noel:

taddei14 taddei14
MP
Niveau 6
24 février 2013 à 22:00:04

ou avez vous la liste de tout les titre?

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 23:17:54

moi jen suis au dossier 02 jai presque 4h de jeu en normal cest vrai je fouille partout j explore un peu fait de petite astuce save+ recommencer pour avoir certain item mais quand meme... je galere en normal..

PerfectRed PerfectRed
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 00:02:37

http://www.gamefaqs.com/boards/960699-metal-gear-rising-revengeance/65540848 pour un aperçu des titres

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
25 février 2013 à 01:58:42

comment tu peux galerer en normal ? mm en m'en prenant plein la gueule ma santé bronche pas , je suis mm pas ameliorè , j'ai fais une connerie avec ma save .

NeroX28 NeroX28
MP
Niveau 9
25 février 2013 à 02:27:11

enfainte les titres ne servent a rien puisque on obtient rien et puis yoko- si ta la fox blade le revengeance ne devrait pas etre trop compliquer sinon tu ameliore les cisaille au max et tu spam comme un porc le mode ripper avec perruque sinon je vois pas comment tu peut l'avoir fini aussi rapidement

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
25 février 2013 à 02:30:28

j'ai meme pas debloqué ca . j'ai mis 4h50 ct ecris à la fin c'est tout :pf:

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
25 février 2013 à 02:31:15

j'ai joué qu'avec l'epee de sam

NeroX28 NeroX28
MP
Niveau 9
25 février 2013 à 02:35:29

alors oui tu es un dieu pck en trois coup tu creve alors stp va sur le topic que je viens de crée et explique comment tu as fait pour le finir aussi rapidement et avoir battu les boss

bboy_psyko bboy_psyko
MP
Niveau 4
25 février 2013 à 03:22:04

Yoko, ou le mec qui raconte que du fake. Mec, rien que le mode Très Difficile est limite infaisable en moins de 5h juste avec Muramasa, alors tu vas pas nous faire croire que tu as ba*sé le mode Revengeance en 4h50 --'
Si tu as un complexe d'infériorité et que tu as besoin de raconter des bobards pour te sentir puissant et supérieur aux autres, il existe des psychothérapeutes pour te soigner. :)

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
25 février 2013 à 03:27:55

ecoute mec ca compte pas le temps avec les continue , je tai dis mon temp a la fin a l'ecran des stats .

mtn tu me crois pas je m'en branle , pk je vais mentir srx ?

ou alors tu rage pasque t bidon .

grimsan grimsan
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 12:51:17

C'est un Metal Gear pour avoir 0 Mort il ne faut jamais cliquer sur Continu, ca a toujours été ainsi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
360 19.90€ PS3 31.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment