Salut
Je cherche des joueurs rigolo ( lolilo le tank a sauté dans le vide ) pour faire juste du versus ou même les campagnes en expert.
GT : oX BouBou Xo
Age minimum : 16 ans.
Merci.
c'est ballot , j'en ai que 15
Pourquoi âge minimum 16 ans? Mental tu veux dire?
Ha ben c'est balo me manque deux ans ,sinon shark tu cherche toujoru des gens pour left 1 ??
Dommage les pyjs' C'est juste que vos voix de pré_pubert m'insupporte.
je t'explique malgre que jai 14 ans la voix pre_pubert comme tu dit est deja asser loing
Mon dieu, j'ai plus que l'âge requis .
Par contre ton orthogrpahe.. =x
Bah, j'croyais que tu voulais qu'ils parlent. Donc ils écriront pas hein
T'es un peu contradictoire comme garçon toi
Ouais mais vu comment il écrit , son parler doit pas être terrible.
J'ai rarement vu quelqu'un qui écrivait mal , parler bien dans un jeu et vis-versa.
Rho mais il parle comme un jeune gland de 14 ans, tout à fait compréhensible. Ne fais pas ta fine bouche . Laisse le tenter sa chance!
Nan.
Ok. Ranafout', j'ai fait ma bonne action de l'année .
Bah nan puisqu'elle a foiré.
J'ai pris la défense d'un mioche de 14 ans. J'pense qu'en soit, c'est une bonne action .
le mioche na que trois ans de moins au cas ou puis on peut pas etre tous pgm de l'hortographe,enfin je voit même pas pourquoi j'insiste
T'es sûr d'être allé à t'es cours de Français toi ? J'ai jamais vu une écriture comme ça quoi.. =x
Dust' : Ok c'est une bonne action.
3 ans ça fait beaucoup . J'dis la même chose aux filles de ton âge qui sont un peu collantes .
Bon je laisse tombé vu que je vois que vous penser que tout les gars de moins de 16 ans son des kikoo
Ton pseudo en dit long.