CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique mode collecte

Spartan56600
Spartan56600
Niveau 7
20 mai 2010 à 21:08:33

bon, certain la connaisse surement, elle est pas dur à trouver mais je vois qu'en live y en a encore qui se galère ^^

pour le mode collecte, pas besoin de galérer à faire des aller retours pour aller chercher les bidons, suffis de monter à l'étage et jeter les bidons par dessus les barrières en direction de la bagnole, comme ça plus qu'à tous les récupérer en bas et parcourir les 10m qui les séparent de la voiture, voilà !

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:10:34

Et c'est la qu'une spitter crache et crame tous les bidons. :fou:

Spartan56600
Spartan56600
Niveau 7
20 mai 2010 à 21:11:37

lol c'est possible ça ? personnellement ça m'est jamais arrivé ^^

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:13:31

oui la bave de spitter fait cramé les bidons jaune fait l'éssais tu verra pas contre les bidons rouge je sais pas.

Dede25
Dede25
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:13:50

Bin oui le spitter a la faculté de bruler les bidons en crachant dessus...

xplodeshoot
xplodeshoot
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:13:50

la meilleure si tu sais jouer , 2 up 2 down :hap:

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:00:20

pour cette dernière ya interet à etre bien coordonné entre équipier... combien de fois on a voulu tester ca, puis que au final yen a un qui se la joue solo...

majorlefou2
majorlefou2
Niveau 10
21 mai 2010 à 09:07:23

Heu il y a aussi la technique de la pipe bomb ^^

sur lugubre carnaval, il suffit de la lancer dans la cage ou il y a 3 bidon pour les faire decendre et ainsi avoir quelques bidons a porter rapidement.

dans l'atrium j'estime qu'il est préférable de jouer 2 en haut 2 en bas...

dans la map outdoor (avec le transformateur pres de la fontaine) je pense qu'il est préférable de ne jamais se séparer.

elfide
elfide
Niveau 2
21 mai 2010 à 11:02:26

Ayant un très bon level sur ce mode, je peux t'assurer que tu es obligé de faire 2 up 2 down sur atrium. Et le plus dur sur cette map, c'est pas de jouer survivant mais infecté :) C'est très rare qu'on ne mette pas les 16 bidons. Enfin, même dans tous les modes de bases, le plus facile c'est de jouer survivant.

Il suffit d'un seul joueur à la ramasse pour te pourrir une partie. Et il y a des passages critiques sur atrium à bien connaitre. Mais en général, si tu te démerdes bien tu seras jamais inquiété surtout si t'es bien assisté par ceux d'en bas. Et me dites pas que ceux d'en bas, ne peuvent pas aider car c'est leur second rôle après la mise en sécurité des bidons (soit à l'abri, soit dans la voiture).

Personnellement, il devient très difficile de jouer à se mode. Trop de rage quit! Franchement, si vous débutez dans ce mode lachez pas l'affaire tout de suite. Il permet de bien améliorer son skill et tout ce qui va avec.

shinael
shinael
Niveau 4
21 mai 2010 à 13:52:46

@elfide : d'accord avec ton dernier paragraphe.

Le joueur qui ragequit, déjà, il n'apprend pas ou pas grand chose de la partie.
Je me souviens d'une partie en random en versus, ou j'étais dans l'équipe qui se faisait déchirer par une team super rôdée.
Sérieux, de mon point de vue, je savais dès la fin du premier round que c'était plié... je suis resté seul, les autres se sont tous barrés. Ben j'ai continué jusqu'au bout, tchatché avec l'équipe en face, regardé ce qu'ils faisaient... c'était vraiment énorme à voir.
Leur jeu était rôdé, super organisé... sérieusement, même avec une team de joueurs fairplay, on se serait fait laminer.

C'est là que je me suis dit : "putain... j'aimerais passer au stade suivant dans le jeu : me trouver une team, et peaufiner le jeu en coop...". Mais ça, ça passe par la case "se faire rouler dessus". Perso, je conçois mal qu'on soit parfait du premier coup.

iEatZombizz
iEatZombizz
Niveau 9
21 mai 2010 à 17:41:44

Moi ce qui m'énerve c'est que tous le monde joue sur la meme map en mousse, celle du centre commercial ! Impossible de jouer autre part et c'est vraiment énervant à la fin...

La vidéo du moment