CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat, hack, ai director..

san-ku-kai
san-ku-kai
Niveau 6
10 mai 2010 à 14:21:38

salut
voila depuis longtemps(o moins un an et demi) je suis 'hacké' sur steam, cad que je fais partie d'un groupe de gens(team?) qui me renvoi tjr sur leurs serveurs de jeux.
autre le faits qu'il connaissent ma vie mieux que moi,(je vous jure c'est impressionnant) et que je dois avoir a faire a une thérapie par réalité virtuelle(qui ne marche pas et ne marchera jamais)

j'ai pas de screen, mais ya tellement de bug/cheat dans ce jeu que..
je m'explique, je viens de faire une partie, nous soimmes les survivants d'abord, on se fait niké par un tank sur la 1ere de dead center(juste aprés l'ascenceur)
quand c'est a nous d'avoir le tank, il pop bien avant le leur(donc quand ils prennent l'ascenseur) et de plus dans les flammes!
super un tank qui brule et qui pop trop avant eux(ducoup ils ont attendu dans l'ascenseur que le tank meure) ca je l'ai eu des dizaines et dizaines de fois..(ok je prend ca pour un bug, meme si s'en est pas un)

autre exemple(attention celui la m'a bien fait rire) un mec de l'équipe prend des mun. incendiaire a la place de son kit, donc je me heal avec le mien pour prendre le sien. Sauf qu'une fois healé, sont kit se transforme comme par magie en pills!(devant mes yeux oO)
en fait la liste est tellement longue que plus grand chose me viens a l'esprit

donc en gros je me suis fait "kidnappé" par une team de no life(ok j'ai des penchants no life, mais de là a me kidnapper par proxy sans me deamnder mon avis... vive l'esl, une bande de connard obliger de faire chier les autres connards) qui fait mumuse avec moi et avec mes nerfs(enfin mintenant je ragequit plus involontairement au moins)

petit extrait de wikipédia pour les novices(comme quoi ce jeux est full cheated)

"Quant au « metteur en scène », l'« AI Director », il s'agit d'un programme qui est chargé de faire apparaître les zombies de base dans les différentes cartes du jeu et de gérer leur abondance selon le niveau des survivants (s'ils éprouvent trop de difficultés à avancer ils auront affaire à nettement moins d'adversaires que dans le cas contraire). Le Director est capable de modifier l'emplacement des zombies et de l'équipement de manière à proposer une expérience différente d'une partie à l'autre8."

je suis sur qu'il peut aussi(parano ou pas?) décider si un chargeur va reelement charger(et pas louper sa cible) pareil pour les autres inf. inversement, il peut provoquer volontairement une attaque qui est a la base ratée(et ca, ca yest pas dans l4d1, ou c'est bcp moins visible)

'aimerais avoir vos avis

Dede25
Dede25
Niveau 9
10 mai 2010 à 14:26:29

tu n'as pas moyen de quitter le groupe deja ?
Enfin si tu n'as pas donner ton accord ce qu'ils font est illégal pour moi.

san-ku-kai
san-ku-kai
Niveau 6
10 mai 2010 à 14:31:58

non mais c'est un groupe qui ma recruté alors que je n'ai meme pas postulé!
ducoup j'ai supprimé tous mes amis steam(enfin les gens que je ne connais pas IRL) et jsuis partis de tous mes groupe steam, mais le probleme persiste.
si je vais a la police(surtout dans le petit bled ou je vis) pour harcelement(s'en est réellement en plus) croyez vous qu'il yaura suite?
parce ces cons me laissent du répis quand ils abusent vraiment, plu de pseudo evocateurs, plus vraiment de cheat(ou alors yen a mais le cheat est "avec moi")

Dede25
Dede25
Niveau 9
10 mai 2010 à 14:39:21

tu as tout à fait le droit d'aller porter plainte...
mais bon le plus gros problème avec ca c les gendarmes qui ont souvent un peu tendance à n'en avoir rien à faire surtout sur des plaintes lié au net... mais qui ne tente rien à rien.
Après il y a sans doute d'autre moyen d'arrêter ca au niveau informatique...

san-ku-kai
san-ku-kai
Niveau 6
10 mai 2010 à 14:45:54

oui c'est sur que les flics n'en auront rien a faire, au pire ils me donneront l'adresse d'un administrateur réseau..
il y a surement un moyen d'arreter ca au niveau informatique c'est sur, mais ca dépasse mes compétences.

a oui autre exemple, la derniere fois je regarde un lost s06, puis je vais jouer sur l4d2, j'arrive dans une salle d'attente(avec tjr les meme gugus mais avec d'autre pseudo) un mec me dis "alors comment tu trouve lost s06? moi j'ai pas trop aimé, surtout l'épisode 3"(celui que je venais de regarder..)

si vous etes admin réseau de confiance, je suis prêt a vous payer pour ça^^

Dede25
Dede25
Niveau 9
10 mai 2010 à 14:53:31

euh à ce point !!!
Essaye de contacter steam parce qu'apres tout, tout ceci à démarrer la...
Et contact les depuis un autre pc.

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
10 mai 2010 à 14:57:44

Ta regardé lost s06 sur ton ordi et il a deviner commença ,d'après moi tu doit avoir un virus il a du te mettre un logiciel espion un truc du genre , formate ton disque dur je crois que ta plus que ça a faire,mais je suis pas sur que ça soit un virus mais je vois que ça comme possibilité.

san-ku-kai
san-ku-kai
Niveau 6
10 mai 2010 à 15:12:00

non mais le pire c'est que je regardais lost depuis mon ordi portable, dans ma chambre!(donc pas sur le fixe d'ou je jou)
certes, steam y est aussi installé, mais bon...

le format ne sert a rien(testé et approuvé), puisque comme je joue, je réinstalle steam, le "trojan virus rootkit de la mort" doit quand même passer.

tu as raison je vais contacter steam, a vrai dire j'y avait même pas pensé! :hap:

[ap0rie]
[ap0rie]
Niveau 4
10 mai 2010 à 15:31:19

Heu, je doute que steam fasse quoi que se soit. o_-
Même si tu t'es fait piraté via steam...ce n'est pas a eux de gérer ça.

Je pencherai plutôt pour un trojan.
Les virus et les rootkits ne fonctionnent pas comme ça. Si c'est le cas, un simple scan anti-virus (avec base de données mise-à-jour) devrait suffire.

Pour ça, débranche ton ordinateur (enfin, tes ordinateurs, vu que ça concerne les deux) du réseau, redémarre en "mode sans echec" et lance un scan anti-virus (je te conseille AVG, facilement trouvable sur en téléchargement, ou pas très cher sur le net, si tu veux la version complète légalement).

Si ça persiste...soit tu installes volontairement un logiciel contenant un trojan, soit c'est un pote de fac/boulot qui ne peut pas te blairer...soit...j'sais pas...
Mais c'est bizarre qu'un formatage n'aie pas fonctionné. o_-

Ton routeur est configuré comment ? T'as ouvert tout les ports te disant que de tout façon, ça ne craignait rien ?

En tout cas, si tu t'es fais hacké, le mec est un peu con. Généralement, les hacker s'arrangent pour que leur attaque soit invisible...et non pour te forcer a jouer avec eux a L4D2. u_u' C'est louche...

san-ku-kai
san-ku-kai
Niveau 6
10 mai 2010 à 16:42:57

non mais quand je parle de " thérapie par réalité virtuelle" c'est pas une blague, je vous ai cité l'exemple de lost, mais ya pire(mais trop personnel). Vu que je suis qq1 d'assez renfermé(mais j'aime ca) et de plutot braké(pour pas dire con, et j'aime ca aussi!) jme retrouve avec des mecs pires que moi!

j'ai GDATA comme antivirus, license et tout, mais il me trouve rien ;(
je vais essayer en mode sans échec, peut etre ça marchera.

Enfin, je pense plutot qu'il s'agit d'une communauté de hackers/gamers qui recrutent de force les chépers au bon reflexe a tendence associale.
En meme temps je poste sur ce forum alors qu'ils en font partis...(jai discuté avec eux, ils m'ont dis qu'ils me connaissaient de jv.com)ya un lien avec les hacks de compte?(jai vu un topic sur ce forum)
oui pasque ces types m'ont hacké mon compte une foi via un programme, que j'ai récupéré plus tard(merci steam), et ont essayé une 2em foi par fishing(sans succés cette fois ci)

jvais aller chez les flics si sa continu je pense^^

FelixDaHousecat
FelixDaHousecat
Niveau 16
10 mai 2010 à 17:16:27

Envoie moi l'ID ou la page steam de la team d'un des hackers :ok:

Dede25
Dede25
Niveau 9
10 mai 2010 à 17:22:02

oui la ca devient de l'atteinte à la vie privée et c'est bcp plus grave...
Après je parlais de steam pour retrouver ses fameuses personnes parce qu'avant de porter plainte il faut des preuves concrètes pour que celle ci ne termine pas non classée.

FelixDaHousecat
FelixDaHousecat
Niveau 16
10 mai 2010 à 17:26:21

Est-ce que tu as parlé sur les forums de jv de lost ?
Parce que ça me parait vraiment étrange que des hackeurs arrivent à t'espionner, c'est possible, mais faut non seulement être vachement balèze en informatique et connaitre la personne IRL.
A mon avis c'est un de tes potes, qui sait que tu regardes lost ou alors un forumeur sur le site qui regardes tout tes messages pour te faire peur.

san-ku-kai
san-ku-kai
Niveau 6
10 mai 2010 à 17:54:22

non je pense en fait que c'est une connaissance IRL, c'est obligé(je verrais bien mon frere dans la combine, mais jveux pas trop paranoier non plus).
Je ne suis sur aucun forum, je poste jamais de message(sauf quand je trouve pas la solution a mon probleme), encore moins sur le forum de lost!
J'ai discuté avec l'équipe de hackeur(aprés, savoir qui est qui...) qui ne veulent, bien entendu, pas dire leur identité. ils ne répondent a aucune de mes vraies questions.

je t'aurais bien filé l'ID d'un membre de la team, mais j'ai plus de contact steam, ni de groupe!
je pense qu'il s'agit de membre ESL.
Plus précisement de la Team Ghost multigaming, aprés je dis pas que tous les membres sont des hackeurs, mais je suis sur que ca part de la(puisque a une époque j'avais adéré a cette team, puis jétais parti, mais je suis sur que j'en fais toujours parti malgrés moi)
leur page steam http://steamcommunity.com/groups/MultigamingFr

aprés, j'en suis pas sur a 100%, ça se trouve c'est même pas eux mais bon...

non mais là je te parle de lost, mais le mec ne s'est pas privé en pleine partie de déballer ma vie privée en pleine partie.

Cell125
Cell125
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:03:07

en gros, si je comprend bien, quand tu veux lancer une partie, par ex un versus, tu tombe OBLIGATOIREMENT sur leur serveur a eux quand il joue aux jeux, sur des serveurs modif pour eux en plus, et enfin il peuvent connaitre tes actions sur les 2 ordis, ou seulement un des 2 ?

si c'est les 2, un virus parait peu possible, et je penserais plutot a ton compte stream lui-meme hacké.

essaye 3 choses : contacte steam(certe pour les virus, ils ne pourront rien pour toi, mais ils peuvent essayer de regler ton prob sur L4D2), si cela ne marche pas, et que en continuant des actions tu te rends compte que ils suivent encore tes actions, avetis la police, car cela devient de l'atteinte a la vie privé, et les policiers sont maintenant entrainé a aussi enquéter sur le web de nos jours contre la cyber-criminalité.

si ca ne marche tjs pas, contacte le groupe dans ton lien ci-dessus, il est possible qu'il ne sache pas que certains de leurs membres font ce genres d'action et peuvent les sanctionnés en cas de recidive.

sinon, connais-tu dans tes parties, d'autres personnes ayant ce probleme, et pouvant aussi faire les actions dit au dessus ?

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
10 mai 2010 à 20:00:23

Même après le formatage , donc c'est pas un virus ,comme t'a dit sa pourrais être un membre de ta famille qui a bidouiller ton ordi en ton absence , a ta place je parlerais a ton frère pour être sur.

amaloc
amaloc
Niveau 5
10 mai 2010 à 20:05:22

cré toi un autre acconte steam, en partand d'un autre ordinatur, rachete tes jeux.. si sa prend sa pour avoir la paix...

san-ku-kai
san-ku-kai
Niveau 6
10 mai 2010 à 20:06:47

je suis quasi sur que mon frere est dans le coup, car la derniere fois que ces connard de hackeur ont reussi a me faire rager(cest rare mais c'est pas beau) j'ai pété mon casque/micro, mon frere en a racheté un sans rien dire(bizzar, non?). Quand je lui en parle il ne trouve rien de mieu a dire que "t'es vraiment parano mon pauvre, arrete le bédo" donc ducoup jlui en parle plus!
enfin mon frere est encore plus nul que moi en informatique, donc c'est peut etre lui qui est a l'origine de tout ca, mais surement pas lui qui tire les ficelles dans le jeux.

san-ku-kai
san-ku-kai
Niveau 6
10 mai 2010 à 20:07:53

oui amaloc, c'est exactement sque je voulais faire, mais j'attend de plus avoir la meme connection pour sa(partir de chez moi quoi)
dés que j'ai mon appart et ma connection, c'est clair que je refais un compte et rachete tous les jeux

Kaug
Kaug
Niveau 9
10 mai 2010 à 20:19:16

S'il voit ce que tu fais,c'est sois ton frère sois il a carrément infiltré ton routeur et donc tous tes pc (peu probable) .
Attends de partir de chez toi,avec une nouvel connexion et un nouvel ordi .
Garde ton compte Steam au cas ou quand tu seras dans ton nouveau chez toi .

La vidéo du moment