salut
voila depuis longtemps(o moins un an et demi) je suis 'hacké' sur steam, cad que je fais partie d'un groupe de gens(team?) qui me renvoi tjr sur leurs serveurs de jeux.
autre le faits qu'il connaissent ma vie mieux que moi,(je vous jure c'est impressionnant) et que je dois avoir a faire a une thérapie par réalité virtuelle(qui ne marche pas et ne marchera jamais)
j'ai pas de screen, mais ya tellement de bug/cheat dans ce jeu que..
je m'explique, je viens de faire une partie, nous soimmes les survivants d'abord, on se fait niké par un tank sur la 1ere de dead center(juste aprés l'ascenceur)
quand c'est a nous d'avoir le tank, il pop bien avant le leur(donc quand ils prennent l'ascenseur) et de plus dans les flammes!
super un tank qui brule et qui pop trop avant eux(ducoup ils ont attendu dans l'ascenseur que le tank meure) ca je l'ai eu des dizaines et dizaines de fois..(ok je prend ca pour un bug, meme si s'en est pas un)
autre exemple(attention celui la m'a bien fait rire) un mec de l'équipe prend des mun. incendiaire a la place de son kit, donc je me heal avec le mien pour prendre le sien. Sauf qu'une fois healé, sont kit se transforme comme par magie en pills!(devant mes yeux oO)
en fait la liste est tellement longue que plus grand chose me viens a l'esprit
donc en gros je me suis fait "kidnappé" par une team de no life(ok j'ai des penchants no life, mais de là a me kidnapper par proxy sans me deamnder mon avis... vive l'esl, une bande de connard obliger de faire chier les autres connards) qui fait mumuse avec moi et avec mes nerfs(enfin mintenant je ragequit plus involontairement au moins)
petit extrait de wikipédia pour les novices(comme quoi ce jeux est full cheated)
"Quant au « metteur en scène », l'« AI Director », il s'agit d'un programme qui est chargé de faire apparaître les zombies de base dans les différentes cartes du jeu et de gérer leur abondance selon le niveau des survivants (s'ils éprouvent trop de difficultés à avancer ils auront affaire à nettement moins d'adversaires que dans le cas contraire). Le Director est capable de modifier l'emplacement des zombies et de l'équipement de manière à proposer une expérience différente d'une partie à l'autre8."
je suis sur qu'il peut aussi(parano ou pas?) décider si un chargeur va reelement charger(et pas louper sa cible) pareil pour les autres inf. inversement, il peut provoquer volontairement une attaque qui est a la base ratée(et ca, ca yest pas dans l4d1, ou c'est bcp moins visible)
'aimerais avoir vos avis