CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

versus: campagne complete

Shin54
Shin54
Niveau 6
27 avril 2010 à 12:43:13

bonjour, est ce possible de faire un versus sur une campagne complete et pas juste sur un petit passage du début, merci.

Bastienxxx
Bastienxxx
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:44:42

Bah euh ... Comment te le dire ... C'est que ... Nan rien :hap:

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:53:31

Jsuis même pas sur de comprendre la question là je crois.

moimoimoi77
moimoimoi77
Niveau 8
27 avril 2010 à 12:59:25

Tu veux dire...sans ragequit ?

shinael
shinael
Niveau 4
27 avril 2010 à 13:44:28

Ça sent le mec qui s'est fait planté par les 4 survivants qui se faisaient peler l'oignon ça...

Ben écoute, bienvenue dans la monde d'internet et du jeu en ligne où le ragequit est légion, puisque tu n'as aucun compte à rendre à personne et tu peux le faire sans état d'âme puisque personne viendra te traiter de mauvais joueur... fais-toi de bonnes connaissances ==> add friend etc. ;)

Shin54
Shin54
Niveau 6
27 avril 2010 à 14:24:43

non je demande juste si il est possible de faire tout les actes d'une campagne contre les memes joueur en tant qu'infécté. pas besoin d'etre désagréable

Narcasung
Narcasung
Niveau 5
27 avril 2010 à 15:28:15

Ben évidemment oO

Shinael => Il faut pas confondre ragequit et leave : Il m'arrive de leave quand j'ai une team d'arriérés, et si j'ai le choix je vais simplement dans l'équipe d'en face.

Le ragequit c'est genre quand, en tant qu'infectés, vous faites une jolie action et tuez les 4 sv, et qu'avant de vous en rendre compte, il n'y a plus que 4 bots en face; ou inversement les 4 sv arrivent à la safehouse et paf ça leave.
Ou, plus rare, lorsqu'un infecté rate son attaque, ou qu'un sv se prend une attaque d'infecté, il arrive que ça RQ aussi.

Shin54
Shin54
Niveau 6
27 avril 2010 à 15:30:16

et quelq'un peu me dire quel est le nom de ce mode ?

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:54:39

Le mode qui correspond le plus c'est le Versus. Mais tu alternes survivants et infectés.

Les équipes restent les mêmes tant que personnes ne quittent; autant dire c'est hyper rare sauf si tu joues avec que des potes ou en versus par équipe.

shinael
shinael
Niveau 4
27 avril 2010 à 17:13:54

@Narcasung : tu me décris le ragequit comme un leave de groupe (en l'occurence, 4 joueurs se barrent par dépit d'avoir pris une rouste).
Je n'ai jamais dit le contraire ;) en gros tu répètes exactement ce que j'ai sous-entendu dans mon post.

@Shin54 : le mode versus a toujours eu pour principe de faire chaque chapitre des campagnes chacun son tour (survivants/infectés). Mode très fun.
Sinon en ce moment, je te conseille le mode Mutation qui est un "versus-realisme" jusqu'à jeudi : en gros tu fais du versus, les infectés voient les survivants, mais les survivants ne se voient pas entre eux en surbrillance.

Bastienxxx
Bastienxxx
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:52:39

Ah j'ai compris tu veux faire ta partie de versus cotés infecté sans avoir a changer et passer du coté personnage ? :hap: Bah c'est pas possible :)

La vidéo du moment