Alors, effectivement, avec de moins bons graphismes le jeu fonctionne. Mais cela ne me convient pas, je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain mon pc ne supporte plus le jeu avec de hauts graphismes juste parce qu'il y a eu une mise à jour (qui, de plus, n'a en rien amélioré les graphismes !).
Je peux jouer avec tous les graphismes en "Elevée", sauf pour "Détail de l'image" qui doit être en "Moyenne" (sans ça, le jeu plante - uniquement depuis la MàJ, je le rappelle). Avant, le jeu tournait en "Très élevée" sans le moindre problème, et si maintenant le jeu n'est pas horrible, il est malgré tout plus moche (exemple : les pistolets sont désormais mat, ce qui n'est pas terrible pour le deagle).
Alors bon, j'aimerai bien savoir ce qui cause ce problème. Soucis d'optimisation de la nouvelle campagne ? Je n'y crois pas vraiment car ce problème est récurent à chaque campagne. A vrai dire je nage dans le brouillard, et j'espère que nous seront suffisamment nombreux à avoir ce problème pour que Valve nous ponde un correctif.
Du contenu gratuit, je ne suis pas contre, mais si cela nous force à jouer avec des graphismes moins bons que nous le permettent nos machines, je dis non.