CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode mutation : l'evenement

moimoimoi77
moimoimoi77
Niveau 8
21 avril 2010 à 14:11:36

Bonjour, comme vous le savez, ou pas, chaque semaine, a partir de jeudi(date de sortie de the passing)Un mode de jeu, appelé mutation permetra de faire un mode différent, chaque semaine donc.
Il y en aura une vingtaine, tous plus ou moins différent, et melageant les mode et les regles du jeu que l'on connais habituellement.
Jusqu'a présent, on en connais deux, le mode versus réalisme, et le mode "massacre a la tronconneuse", qui consiste a tout tuer, a coup de...tronconneuse, mais avec l'essence illimité !
Le but du jeu est simple, deviner quels seront les modes ! Ou alors creer le votre !

Je commence, par ceux qui peuvent a coup(ou pas) sur arriver:

Mode collecte réalisme:c'est simple, une partie collecte avec les regles du mode realisme.

Mode survie réalisme:est-ce necessaire de detailler ?

Mode massacre zombie: les regles sont simples : tuer le plus de zombie possible dans un temps impartie !

Mode massacre versus : même principe, sauf que la c'est l'équipe qui en aura tuer le plus qui aura gagner, et l'équipe adverse devra tout faire pour empecher les survivant de tuer leurs "petits protéger" (mais le boomer alors ?)

Bon, voila, a votre tour !

Cell125
Cell125
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:35:31

- Mode collecte réalisme:c'est simple, une partie collecte avec les regles du mode realisme

franchement, ca serait impossible, on mettrait une heure a trouver les bidons sans halo autour :hap:

sinon :

- infectés fou a lier : tout les infectés spawn en tank directement durant la partie :hap:

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:37:36

Jveux pas m'avancer mais je sens que ces modes vont faire des bides (ceux qui vont être avec the passing chaque semaine) , et à part le mode versus et le mode campagne ça ne va pas être joué, ou juste pour essayer.

Dusters
Dusters
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:48:57

On sait pas, y'en a p'têt des sympas. Ils vont pas mettre des trucs moisis au début j'pense.

Reste que perso le versus réalisme et tout ce qui s'y rapporte...Ca m'dit strictement rien.

moimoimoi77
moimoimoi77
Niveau 8
21 avril 2010 à 15:51:37

bah ca permet surtout de faire venir du monde quotidiennement, parceque ca va faire quelque mois qu'il se passe pas grand-chose dans l4d2

scalper
scalper
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:51:49

j'ai pas tout compris : chaque semaine ya un nouveau mode de jeux ? :gne:

moimoimoi77
moimoimoi77
Niveau 8
21 avril 2010 à 16:06:50

il semblerai oui, je trouve ca un peu con, mais ca évite de se retrouver avec un menu avec 20 mode de jeu différent...*fausse excuse*
Ca fera venir du monde chaque semaine, e comme on nous a promis 20 modes, bin c'est la garantie que des gens reviendront pendant 20 semaine,ca fait quoi, 5/6 mois ?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:14:20
  1. cell125
  2. Posté le 21 avril 2010 à 09:35:31
  3. - Mode collecte réalisme:c'est simple, une partie collecte avec les regles du mode realisme

franchement, ca serait impossible, on mettrait une heure a trouver les bidons sans halo autour :hap:

:d) En mode réalisme, les bidons d'essence du mode scavenge sont toujours visible. Fais Dead Center.

moimoimoi77
moimoimoi77
Niveau 8
21 avril 2010 à 16:21:33

Mode campagne sans ressource : C'est simple, un mode campagne sans aucun objet.

Bon, dans ce cas on peut egalement faire ce mode en version versus, collecte et survie.

J me demande si ils se sont vraiement foulé dans la diversité des modes, c'est super facile de faire différente version et de dire que c'est des modes différent...
Bon ok moi je sais pas si ca va etre ca, mais ce serait frenchement decevant si c'est el cas.
Sinon personne n'a d'idée ?

Cell125
Cell125
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:25:07

5/6 mois, bizarrement le temps qu'il faudrait pour sortir un left 4 dead 3 ........

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:28:45

Tfacon à la base le mode réalisme

. . .

Tu prends le jeu de base et t'enlèves des fonctionnalités, ouah :rire:

Le truc le plus décevant pour L4D2 ca a été que le scavenge fasse un bide, c'est un bon mode pourtant :-(

Ellis_Zoey
Ellis_Zoey
Niveau 7
21 avril 2010 à 16:30:50

Le plus décevant c'est les joueurs :ok:

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:04:12

comme toi :ok:

dommage qu'il n'y ai pas trop de maps customs pour le 2 :/

Dreamy_Phoenix
Dreamy_Phoenix
Niveau 6
22 avril 2010 à 00:14:35

Boomerball : un jeu très sportif mettant en scène un...bah un boomer évidemment, en guise de ballon !
Le but, le frapper pour le pousser vers les autres survivants, seulement... ce boomer éclate en un nombre de coups fixé aléatoirement.

L4Speed : une p'tite course à travers toute la campagne, premier arrivé à la saferoom gagne. Tous les coups sont permis évidemment :hap: (telle qu'une p'tite bouteille de gerbe sur un coéquipier mwahaha)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 avril 2010 à 00:36:13

On verra ce qu'ils vont nous pondre demain déjà... x)

Jisters
Jisters
Niveau 9
22 avril 2010 à 00:56:44

Dreamy_phoenix :d) :oui:

zepminou
zepminou
Niveau 6
22 avril 2010 à 07:49:38

sa serait bien un mende pour jouer que a 2 ou a 3 5 6 7 ou 8 joueur en coop ou 2vs2 3vs3 5vs 6vs6 ect

moimoimoi77
moimoimoi77
Niveau 8
22 avril 2010 à 08:55:26

j'aime dreamy,le coup de la patate chaude pour le boomer x)

[Esawe]
[Esawe]
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:54:00

Survie Versus !

shadow3713
shadow3713
Niveau 8
22 avril 2010 à 16:34:42

Moi je trouve que Valve aurait plus tôt du faire : sortir le the passing dans 5,6 mois et mettre les 20 modes de jeu sa aurait attirer plein de monde...

La vidéo du moment