CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire ?

rambo333
rambo333
Niveau 7
01 avril 2010 à 10:42:40

Salut,
ça y est, je viens de me mettre a ce jeu, et je ne suis pas déçu.
Mais voila, j'ai commencé le solo et direct on me propulse sur le toit d'un immeuble sans explication.
Alors est-ce parceke je n'ai jamais joué au premier mais voila les questions que jme pose sur l'histoire.

- Pourquoi y a t il des Zombies et d'où viennent-ils ?
- Qui sont ses 4 personnages et que font-ils ensemble ?
- Est-ce normal qu'il n'y est pas de cinématique entre chaque niveau ?

MERCI, j'espére que vous m'éclairerez sur l'histoire de ce jeu.

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
01 avril 2010 à 11:30:54

-une pandémie à l'origine inconnue a ravagé le monde, des gens se sont mis à se transformer en infectés, contaminant d'autres.

-Ces survivants sont immunisés contre le virus (en fait ils sont porteurs du virus mais n'en ont pas les symptômes) pour celà qu'ils ne sont pas des infectés aussi, ils sont ensemble pour réussir à se faire évacuer par armée, hélicoptère etc à chaque fin de niveau. On ne sait pas comment ils se sont trouvés les uns des autres.

-Oui c'est normal, la seule cinématique du jeu est celle que l'on voit en lancant le jeu.

Il n'y a effectivement pas d'histoire à proprement parler dans Left 4 Dead 1&2, le jeu est orienté multijoueurs comme un TF2 ou CS donc ba l'histoire ce n'est qu'un détail quoi.

OuncheOunche
OuncheOunche
Niveau 6
01 avril 2010 à 12:33:03

Apparemment des cinematiques étaient prévues entre chaque niveau mais ça a été abandonné... Peut être les films sont encore dans le jeu? :question:

moimoimoi77
moimoimoi77
Niveau 8
01 avril 2010 à 12:47:27

exact, dans les commentaires des dévellopeur du 1, ils disent avoir supprimé les cinématiques, car les joueurs/testeur voulais entrer directement dans l'action, je trouve ca dommage moi, un scénario un peu plus éttoffé ne serait pas de trop
Apres tout, les survivant, dans dead center, sonten haut d'un immeuble, mais comment ont-ils fait pour monter ? ou alors pourquoi sont ils surpris de voir des zombies qu'il aurait du croiser en montant ?

OuncheOunche
OuncheOunche
Niveau 6
01 avril 2010 à 12:50:16

Surtout que dans la cinématique d'intro on les voit faire plein de trucs puis monter des escaliers de secours avant d'arriver sur le toit; puis dans le sens inverse ya plus descalier de secours et ils voient des zombies pour la première fois... :doute:

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:03:43

Je crois qu'il faut même pas chercher la logique dans tout ça, ils montent les étages, ont forcément vu croisés des zombies pour en arriver là et te sortent "OMG c'est quoi ces choses ?"

En fait il aurait été bien que pour Dead Center ce soit plus long, genre un niveau supplémentaire avant, on commence je sais pas où, ils se rencontrent réellement cette fois ci, quelqu'un dit que y a un point d'évacuation en haut d'un immeuble, ils y aillent , l'hélico part puis la suite de la campagne.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:48:55

Anti TL;DR filter:

Toi survivant
Toi dans fin du monde
Eux zombies
Toi fuir et survivre
???
Profit.

La vidéo du moment