Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Bastienxxx
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:04:34
Vous n'aimez pas Steam, Valve, les jeux vidéos , Left 4 Dead 2 ? Alors ce topic est fait pour vous Lâcher vos impressions, exprimer vous
Kingofpop78
Niveau 8
28 mars 2010 à 01:21:56
Je veux mourir aujourd'hui j'ai bien faillis balancer la pochette du jeu en tombant sur des noobs et en n'ayant pas de chance je suis content versus sur dark carnival je rejoins la partis je suis infecté il ne reste plus qu'un seule survivant celui çi rush il est juste a coté de la safe il me reste 4 seconde pour respawn je respawn et je deviens BOOMER un smoker c'était cacher dans la safe il voulait attraper le rusheur mais cette imbécile se fait niker par un coup de pump mais il ressort je me dis c'est la chance de ma vie je respawn mais encore une fois en BOOMER s'en n'est trop je quitte
Yaquir
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:36:19
J'ai absolument rien compris :D
Kingofpop78
Niveau 8
28 mars 2010 à 01:48:24
En faite j'avez une occasion en or de tuer le dernier survivant qui rusher tout les autre survivants étaient mort le dernier survivant court il est près de la safe room un smoker apparait et celui ci se met dans la safe room il essaye d'agripper le survivant en vain il ne réussi pas entre temps je réaparé en boomer je court vers le survivant je me fait niker,le survivant entre et ne ferme pas la porte de la safe room je suis content mais je réaparé encore une fois en boomer s'en n'es trop je quitte
Yaquir
Niveau 10
28 mars 2010 à 03:02:19
Juste parce que tu as réapparus en boomer? T'avais une autre occasion de le tuer et tu l'as gaspillé en rage quittant? Perso, c'est le genre de personne comme toi qui me donnerais envie de râler.
Kingofpop78
Niveau 8
28 mars 2010 à 12:27:33
Nan je ne te permet pas de dire sa tu trouve sa normal de réaparaitre deux fois de suite en boomer moi non