CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des cheat

DP062
DP062
Niveau 6
27 mars 2010 à 21:15:51

Salut

Je jouer en versus sur dark carnival aqvec un groupe d ami face a une team(je sais plus trop le nom)on etait en train de gagner
et la au dernier chapitre il lance le concert el l helico arive tout de suite de plus je vois mal une guitare one shooter un tank.
en plus il faisait aparaitre des medikit et des lance grenade alors ceut qui me disent que les cheat sa existe pas renseigner vous ou alors pas la peine de poster ici :-((

Keb01
Keb01
Niveau 4
27 mars 2010 à 21:41:43

c'est bon? t'es calmé?

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
06 mai 2010 à 03:02:23

Malheureusement, oui.
Sa cheat bien plus qu'on ne le pense dans l4d2.
Je regarde bcp mes adversaires en vue fps quand je suis mort et j'ai déja eu de belle surprises.
- Le mec qui suit du regard un infecté qui n'as pas encore réapparu pour le dégommer dés qu'il apparait.
- Le mec qui aimbot.
- Ceux qui m'ont fait le plus rire, c'est une team, enfin deux mec d'une team, la team [H] si je ne me trompe pas, qui se remettait de la vie sans se soigner et en abusait sans scrupule.
C'est bien dommage tout sa.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
06 mai 2010 à 06:21:51

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Les tricheurs sont des perdants. Ils ne valent rien du tout.

maxiclem
maxiclem
Niveau 8
06 mai 2010 à 06:57:59

Sûr, moi un beau jour, je fit une versus sur swamp fever et à la fin (plantation), un cheater allume l'alarme et le portail pète d'un coup !!! :ouch2:
C'est dégueu sa, vivement que Valve mette des patchs pour sa, c'est beaucoup trop chiant. :-(
Et ce genre de truc c'est à faire bannir toute une équipe du multijoueur de L4D2 donc moi, le cheat non merci ! :nonnon:

Link91600
Link91600
Niveau 10
06 mai 2010 à 09:07:35

Etrange, je ne rencontre que très rarement des cheaters ou je joue ou alors c'est que je ne suis pas attentif autour de moi.

majorlefou2
majorlefou2
Niveau 10
06 mai 2010 à 09:20:21

Seul recourt déposer plainte ca marche très bien !

jemyp
jemyp
Niveau 6
06 mai 2010 à 09:45:22

Le coup du survivant qui voit les infectés sans qu'ils ne soient respwan ça m'est déjà arrivé... C'est complètement nul ! Comme tout les cheaters d'ailleurs...

Dede25
Dede25
Niveau 9
06 mai 2010 à 10:10:35

Un truc à eviter c'est les serveurs des team des que vous tombez dedans et que vous voyez en gros le nom de la team sur la page d'acceuil vous faites échap et revenir au menu principal du moins c'est ce que je fais a chaque fois que je vois ca.
Parce que parfois c'est soulant tu cherches une partie tranquille et baam tu tombe sur une team qui te lance une partie sur leur serveur modifiée et il peuvent faire ce qu'ils veulent dont cheater...

Roqueli_
Roqueli_
Niveau 9
06 mai 2010 à 16:19:46

c'est clair, le pire c'est des vs equipe, tu commences, t'as plein de commandes qui saffichent sur lecran..

Tarrives hop que des pills et aucun kit..

Ok allez retour menu :ok:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:44:26

On tombe souvent des cheaters en versus par équipe.
J'ai eu le droit a du aimbot une fois dessus & a une team qui avait des pills illimité et nous rien...

aigla
aigla
Niveau 8
06 mai 2010 à 18:15:16

Oui on sait! les cheats "c'est pas bien", mais si vous en avez marre, arrêtez de pleurnicher sur des forums et changez simplement de partie c'est tout. Parceque on s'en fout des cheateurs, ce n'est qu'un jeu et si il me viens un jour à l'esprit de tricher avec des codes ou autres je le ferais. Ce ne sera pas aujourd'hui parceque je m'amuse tout simplement en jouant.

voilà, et je tiens à signaler que toutes réflexions ou insultes à mon égart sont inutiles, donc n'user pas les touches de vos clavier. :ok:

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:23:29

SI des gens aime ce faire plaisir avec des cheats et bein c'est pas grave vous aimez pas vous quitté :)

Tfasson le nombre de fois ou on fait un versus normal sans revenir en salle d'attente est très rare! Donc quitté et rejoué c'est pas la mort

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 mai 2010 à 18:31:04

Ouai, ce n'est qu'un jeu, sauf que si un jour tu as envie de tricher, tu auras la délicatesse de le faire seul, en mode solo, pour "t'amuser" et d'éviter le online.
Parce que le plaisir des uns s'arrête au plaisir des autres. Si tu trouves "fun" de voir l'autre équipe faire apparaître des medikits, d'être invincible ou carrément de faire apparaître des tanks, ben j'en suis très heureux pour toi mais ce n'est sûrement pas le cas de l'équipe adverse.

Ensuite, tu parles de quitter la partie...
C'est en effet ce que 95% des joueurs font. Et ensuite ? Retour lobby, car arrêt du serveur. OHLOL TRO FUN MDR ?
Si maintenant on doit quitter chaque partie parce qu'il y a des gens malveillants (dans le sens de pourrir la partie), on a pas terminé. Entre les ragequits, les AFK etc...
Ce que je veux dire, c'est que si on peut pas éviter certaines choses, on peut quand même en éviter quelques unes, comme les cheats.

Je comprends néanmoins ton point de vue, tu en as marre de voir les gens se plaindre. C'est vrai que c'est lourd, mais c'est un sentiment de frustration qui est à l'origine de ces plaintes. Le fait de ne pas pouvoir profiter pleinement d'un versus, de ne pas se prendre la tête...parce que, ne pas se prendre la tête, c'est aussi ça l'objectif d'un jeu, en général.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:55:26

C'est marrant mais même si je veut chercher je trouve jamais de parties comme ça ...
En même temps ça me pose pas de problème, puisque les rares fois où je trouve une partie de ce genre, bah ça rajoute du piment d'espellette :gni:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:45:52

"Le mec qui suit du regard un infecté qui n'as pas encore réapparu pour le dégommer dés qu'il apparait."

ca j'ai deja eu

le pire c'est que c'etait sur 360 je pensais meme pas qu'il etait possible de cheater a L4D sur console

"Le fait de ne pas pouvoir profiter pleinement d'un versus, de ne pas se prendre la tête...parce que, ne pas se prendre la tête, c'est aussi ça l'objectif d'un jeu, en général."

je suis asser d'accord c'est d'ailleurs a cause des boulets du live que je joue plus en versus,maintenant je reste zen en campagne,si mon equipe sont des boulets je change de parties tranquillement,tu me dira tu peux faire ca en versus aussi,mais en versus tu as plus de chances de tomber sur une 2eme familles de boulets,en campagne j'ai rarement eu des ennuis

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:49:20

The-Dexter Tu a bien conclut :oui:

Je dit ca car voila moi j'en ai VRAIMENT MAIS VRAIMENT marre des Ragequit...

C'est pas pour ca que je râle sur le forum,j'essaye de prendre le jeux et ca communauté comme elle est...Même si je l'accorde elle est quelque fois vraiment nase :)

La vidéo du moment