Ouai, ce n'est qu'un jeu, sauf que si un jour tu as envie de tricher, tu auras la délicatesse de le faire seul, en mode solo, pour "t'amuser" et d'éviter le online.
Parce que le plaisir des uns s'arrête au plaisir des autres. Si tu trouves "fun" de voir l'autre équipe faire apparaître des medikits, d'être invincible ou carrément de faire apparaître des tanks, ben j'en suis très heureux pour toi mais ce n'est sûrement pas le cas de l'équipe adverse.
Ensuite, tu parles de quitter la partie...
C'est en effet ce que 95% des joueurs font. Et ensuite ? Retour lobby, car arrêt du serveur. OHLOL TRO FUN MDR ?
Si maintenant on doit quitter chaque partie parce qu'il y a des gens malveillants (dans le sens de pourrir la partie), on a pas terminé. Entre les ragequits, les AFK etc...
Ce que je veux dire, c'est que si on peut pas éviter certaines choses, on peut quand même en éviter quelques unes, comme les cheats.
Je comprends néanmoins ton point de vue, tu en as marre de voir les gens se plaindre. C'est vrai que c'est lourd, mais c'est un sentiment de frustration qui est à l'origine de ces plaintes. Le fait de ne pas pouvoir profiter pleinement d'un versus, de ne pas se prendre la tête...parce que, ne pas se prendre la tête, c'est aussi ça l'objectif d'un jeu, en général.