Ba perso quand j'ai li ce message j'ai compris ca de la meme maniere que Bastien et la Mouflette.
Mais c'est vrai qu'Arekushi a peu etre raison , ca parait meme plus logique que ce soit bien ca qu'ai voulut dire Kawakil.Mais si c'est ca , on peut qd meme dire qu'il ne se serait pas tres bien exprimé , puisque ca prête a confusion.
Sinon pour revenir au sujet , je conseille comme Arekushi une HD 4850
->"avec fluidité même pendant les hordes?
en ce moment je joue avec une Geforce 8600 GT et c'est pas top durant les gros rush d'infectés :D "
La hd4850 est bien plus puissante qu'une 8600gt , meme qu'une 8800gt,aucun soucis la dessus si ton processeur et ta ram suivent , yaura aucun soucis pour jouer a fond fluide....(Et si ton proco ou ta ram ne suivent pas , c'est peut etre ca qu'il faut changer en priorité, et pas ta 8600gt)
Bastien c'est vrai que la carte que tu proposes pour 30euro de moins peut permettre de jouer a l4d2 dans de bonnes conditions, le soucis c'est qu'actuellement Kawakil a qd meme une 8600gt , c'est pas comme si il avait une geforce 4mx^^
Dans ce contexte ,je pense que mettre 30 euros de plus pour passer a une carte vraiment meilleure,ca vaut carrement le coup.Parce que la HD4670 est vraiment a peine meilleure qu'une 9600gt.
Et en plus d'un strict point de vue rapport qualité/prix , la HD4850 à 90euros l'emporte haut la main.