CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Xbox 360 ] Succès : Traversée Eclair !

Natt37
Natt37
Niveau 11
17 février 2010 à 22:26:17

Bonjour a tous !

Je crée ce topic car le succès Traversée Eclair fait parti des 3 seuls succès qu'il me manque ( Avec Les campagnes Experts et la campagne Expert Realisme ) !

Je rappel que pour débloquer se succès il faut traverser le Pont Final en moin de 3 minutes ...

Et donc je GALERE car je tombe jamais avec une Equipe complète de Vrais Joueurs sans Bots et avec des Bots s'est impossible !

Il y a des gens qui ont des conseils ou qui peuvent m'aider a l'obtenir ?

MERCI D'AVANCE !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 février 2010 à 23:54:34

Machete, en mode facile, avec un pote et deux bots c'est largement suffisant.
Les deux bots serviront a l'occasion, tu te fais choper ton pote t'aide, il se fait choper tu lui rends la pareille.

archangezerato
archangezerato
Niveau 3
18 février 2010 à 02:28:39

relativement simple.
Prends une arme de corps a corps machette ou matraque. recupere une bombe de gerbe ou explosive dans la session precedente. Il te faut de preference aussi une petite dose d'adrenaline. Le mieux c'est aussi de tuer deux ordis et d'en mettre un a terre. une fois les deux ordis mort celui a terre tu le soignes et tu l'emmenes avec toi.

Tu traces non stop sur le cote gauche avec un pompe des que t encercle c'est machette non stop, le bot va surement taider en cas de hunter jockey ou smoker.

arrivé au tank tu l'EVITES absolument le bot s'en chargera seul. Enfin juste après le pont avant de sauter tu jettes ta bombe tu te prends ton adrenaline et tu fonces dans lhelico en esperant que le tank ait defoncer lordi sinon tu met en expert la difficulte.

Toute la difficulte ici c'est se debrouiller pour que lordi meurt avant que tu atteignes lhelico.

Il est clair qu'avec un ami c'est bien plus simple car celui ci trace avec toi traverse le tank et taide en cas de hunter etc au pire si il est en retard tu lui demande de se suicider et c bon. donc clairement a faire de preference avec un ami tjs en tuant les bots et si c pas possible alors a faire seul en tuant deux bots

Vinside
Vinside
Niveau 8
18 février 2010 à 12:51:00

Ben moi tout simple, j'ai tuer les 3 bots avant de commencer, je l'ai donc fait tout seul.Donc tu prend une bombe dés que tu peux et faut passer que sur le coté du pont, le premier tank tu l'évite,et vu que tu ne l'a pas tué, le deuxième n'apparait pas ! Tu rentre dans l'hélico et puis voila :D

Natt37
Natt37
Niveau 11
18 février 2010 à 18:25:58

J'ai réussi ! =P

Merci !

La vidéo du moment