CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help problème !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vinside
Vinside
Niveau 8
08 février 2010 à 20:10:16

J'ai souvent des problèmes sur left 4 dead 2, il peut y avoir un bug en pleine partie !! Ma connection est bonne et ca le fait que avec ce jeu, lorsque je joue à COD j'ai jamais de problème. Lorsque que j'essaye de faire un succés (par exemple utiliser que des armes de corps à corps)ca se coupe juste à la fin, et la ca m'énerve !! Je suis sur 360, est ce que quelqu'un a déjà eu ses problèmes et comment faire ?

B2100
B2100
Niveau 4
09 février 2010 à 13:41:10

normale parceque ta une connectoin de france et que la conectoin est americaine et sa me le fais donc si ta plus de question dit le moi sur xbox mon compte est UeF1 GrOsToNy
:)

Linkexelo
Linkexelo
Niveau 5
09 février 2010 à 19:23:40

Je suis aussi sur Xbox 360 et je ne me déconnecte quasiment jamais (la preuve, j'ai réussi le succès "Plus cruelle la vie", qui m'a pris environ...3h).

Comment te connectes-tu au Live ? Directement raccroché à ton routeur ? Via l'adaptateur wi-fi ? Via un pont réseau ?

Personellement, j'avais des problèmes de connections et j'ai recréé un pont réseau et plus aucun soucis.

Vinside
Vinside
Niveau 8
11 février 2010 à 23:27:06

Je suis connecté via l'adaptateur wifi . Tu fait comment pour créer un pont réseau ? Ca consiste en quoi ?

Vinside
Vinside
Niveau 8
12 février 2010 à 13:17:16

Si tu pourrais me donner plus de renseignements Linkexelo ca serait sympas ! Merci d'avance :)

ap0rie
ap0rie
Niveau 6
12 février 2010 à 18:02:24

Il vaut mieux éviter le wifi.
Même sur PC, j'ai un pote qui joue en wifi, et il a pas mal de problème à ce niveaux là avec le même opérateur que moi (free), alors que je n'ai aucun problème en filaire.

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
12 février 2010 à 18:40:14

Hum je pense pas, je joue en wifi et j'ai jamais eu de problèmes.

Vinside
Vinside
Niveau 8
12 février 2010 à 18:46:23

J'ai quand même pas dépensé 80euro dans le vent pour mon adaptateur wifi !
Et vous pouvez m'expiquer ce qu'est un "pont réseau" ?

ap0rie
ap0rie
Niveau 6
12 février 2010 à 19:39:47

Après, ça dépend des cartes wifi et du réseau (et j'ai dit une connerie, maintenant il est chez free, mais a l'époque il avait la neuf box), mais ce n'est plus à prouver :

Ethernet > USB > Wifi.

Moi non plus quand je joue en wifi je n'ai jamais de problèmes, ce n'est pas une généralité non plus. ^^

Un pont, ou bridge, c'est, dans les grandes lignes, un appareil qui permet de relier des machines ou des réseaux entre eux.

Vinside
Vinside
Niveau 8
12 février 2010 à 19:43:20

Ok merci :)
Mais j'ai toujours des problèmes :S, je sais pas comment faire pour arranger cela, si vous avez tes solutions vous pouvez toujours me les dire !!

Vinside
Vinside
Niveau 8
12 février 2010 à 19:46:53

Apparemment personne d'autre a des problèmes comme moi, mais c'est vraiment bizarre ce que j'ai ! Même défois je n'arrive plus a me connecté à mon groupe d'amis, tous ce déconnecte en même temps (le jeux + le goupe d'amis) et ca ne fait que cela avec left 4 dead ! Bizarre ...

La vidéo du moment