CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Bug

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
07 février 2010 à 22:35:29

Salut a tous je créé ce topic (un TACL pour certain) pour reunir tout les bug par exemple montez sur un camion,allé sur un toit invisible et tout

Je posteré une liste plus tard et pas d'insulte

garbage
garbage
Niveau 12
07 février 2010 à 22:40:42

tu demandes une liste de bug utile au jeu jdirais non?

genre sur une map des marais infectés. là ou il faut appelé un espece de bateau pour passé de l'autre coté de la riviere (déclanchant ainsi une horde)

ba ds cette map de l'autre coté ya une palissade ou l'int peut grimpé si on arrive à emmener un objet a coté pour se surelever (un caddie par exemple) et apres on arrive a sauté sur le toit d'une maison (perso j'ai jms pu y arriver,mais des mecs y arrivaient devant moi) apres ils aller plus loin ds la map sur une partie normalement inaccessible (en mode survie) et hop ct un tout petit coin qui permetté de tuer un max de zombie sans se faire toucher)

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
07 février 2010 à 22:44:32

ya le bug similaire a burger tank ou si tu met l espace de barriere penshé vert les toilet vert ca marche faut que je retrouve mes photo je posteré une liste de bug tout a leur et jla métré a jour

Kingofpop78
Kingofpop78
Niveau 8
07 février 2010 à 22:48:25

Moi je suis totalement pour se genre de topic :)
Sinon y'en n'a enormement dans The Parish une dans la premiere map et l'autre dans la deuxieme,dans la premiere je pense que
tout le monde la connait c'est juste avant l'abri
y'a une poubelle on monte dessus après y'a des mini tuyau
on saute dessus et on resaute et après y'a plus
qu'a saut" sur le toit d'en face pour la deuxieme map c'est le meme contexte l'endroit se trouve avant l'abri vous savez juste après qu'on déclenche l'alarme y'a plein de bus
et ba c'est a droite....

garbage
garbage
Niveau 12
07 février 2010 à 22:53:40

ué franchement ce genre de topic c'est sympa.
j'ai vu l'autre soir lors du tournoi de L4D2... le niveau de dark carnival ou il y a les montagne russes,ba au lieu de courir tout droit quand tu ente ds ce circuit, ba ils ont sauté direct par dessus eux, ça fait gagner un peu de tps.

je dis pas que c'est bien pour les versus mais au moins ça allege la difficulté pour les campagnes en expert ;p

Kingofpop78
Kingofpop78
Niveau 8
07 février 2010 à 23:11:56

exactement :oui:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
07 février 2010 à 23:29:16

il y a aussi (on peut pa trop parler d un bug) dans le niveau rue de centre de la mort en realisme expert (trés dure ce niveau) une tente de la céde ou on peut monté ce qui aide un peu sinn

video faite par moi sur un truck qui te faire gagner bcp de temps mais faut bien sauté : je crois elle a pas marché alor en faite quand vous ete a l étage juste en dessous du toit vous allez sur les rebords ya une fenetre qui permet juste de sauté a létage d'en dessous (on perd 10 hp) jvé essayé de retrouver ma video

steve94110
steve94110
Niveau 2
07 mars 2010 à 13:41:37

Bon topic ! mais vous connaissez pas des bug pour les final pour le mode réalisme je joue solo donc ces assé dur avec les bots

momuke
momuke
Niveau 3
07 mars 2010 à 15:02:37

pour les finals, il n'y a pas forcement de bugs... mais des astuces...
- pour le dernier niveau du centre de la mort, lorsque tu vas chercher les bidons, balance une bombe de boomer et garde-en une en reserve. Une fois que l'effet se dissipe, relance en une et tjrs de garder une autre sur toi. Au final, il y a aura tjrs des zombies la ou tu as jetter la bombe et donc sa te laisse le temps de recup. les bidons. Ce qui est bien c'est que tans qu'il y aura des hordes, le tank ne viendra pas.

- pour le dernier niveau du marais, dans la grande maison...
ramasse avec toi des bidons et va au niveau des escaliers a l'interieur de la maison vers la gauche.(si tu est face a la maison) depose 1 bidon en bas des escalier et un autre en haut. et attend en plein milieu des escaliers (a mi-hauteur) afin de surveiller en haut et en bas. Et tu liquide tout ce que tu vois venir. Une fois le tank arriver, tu tire sur le bidon a coté du quel il sera. et tu te sauve. Puis tu repette l'operation.

- Au final sur le pont, le plus dur est la premiere horde qui arrive. Si tu arive a les passer, la suite sera plus simple.
Toutefois passe par le coté gauche du pont, et de foncé tout droit... garde avec toi une bombe artisanale au cas ou c'est necessaire et une dose d'adrenaline.

garbage
garbage
Niveau 12
07 mars 2010 à 15:12:14

a essayer la méthode des marais =)

La vidéo du moment