CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ HS ] Skyblog

Mortcenti
Mortcenti
Niveau 3
07 février 2010 à 18:30:17

Bonjour !
Je viens par ce present topic vous informez la creation de mon blog sur l'univers Zombie . Pour les amateurs du genre ( sur ce forum je pense que la question ne se pose pas ) celà vous plaira , tout du moins je l'espere .

Voici le lien :d) http://univers-zombie.skyrock.com/
Merci

Mortcenti

garbage
garbage
Niveau 12
07 février 2010 à 18:41:34

pas mal mais un synopsis de chaque film serait le bienvenue
par contre ds la filmo des films de zombie, pour romero c'est pas par ordre chornologique =)

puis manque un peu de détails interessants,cela reste tres austère.

par exemple :le film original "la nuit des mort vivant" est un film sur le racisme :le héros est noir en plein milieu de l'époque ou les noirs essayent d'avoir les même droit que les blanc (le film a ete tourné en 1 week end et à leur retour chez eux, ils ont appris à la radio l'assassinat de martin luther king)
le remake fait qq années plus tard de ce film a ete realisé par le maquilleur de romero,parcequ'ils ont fait des erreurs lors du tournage original pour les droit d'auteur alors ce film est tombé ds le domaine public (dc possible de le voir gratuitement sur youtube par exemple).

dans l'armée des mort, le remake , on voit un acteur jouant dans l'original pour redire la célèbre réplique "quand il n' ya plus de place en enfer, les mort reviennent sur terre"

il te manque aussi le jour des mort vivant !!!!!!!!!!
le 3e épisode de cette saga et anecdote dessus :le premier album de gorillaz utilise le debut de ce film pour la derniere chanson.

tu peux aussi dire que romero avait ete pressenti pour faire resident evil mais qu'il prenait des liberté qui n'ont pas plus aux producteurs... (voyant le resultat du film on pige pas comment ils ont laissé paul anderson aux commandes)

il manque rec aussi ds tes films. enfin voila deja kk détails

Mortcenti
Mortcenti
Niveau 3
07 février 2010 à 18:47:53

Merci Garbage pour ton avis qui va me permettre d'ameliorés beaucoup de choses ! J'ai en plus affaire à un fan averti à ce que je vois !

Merci

garbage
garbage
Niveau 12
07 février 2010 à 19:04:29

j'aime bcp de choses. les jeux video, la musique, le cinema et pleins d'autres truc. alors je connais qq ti trucs comme ça ^^

j'ai regardé les romero il y a qq années,j'avais bien aimé et je me suis un peu interessé aux anecdotes des films. par exemple on voit l'evolution entre le jour des mort vivant et le land of the dead , un zombie se rappelle un peu son passé ds le 3e et ds le 4 on voit tout un village faisant comme ils etaient vivant.

le 4e a ete censuré je crois pour certaines scene e demembrements, alors ils ont rajouté de la fumée pour que ça cache ^^

mais rappelle toi que chaque romero est une critique de la societé . le 1e c'est le racisme,le 2e la societe de consommation,e le 3e c'est la guerre et la science. etc...

regarde sur allocine, ils ont pas mal de details comme ça ;p

tu peux parler aussi de l'evolution des zombies durant les films : representé comme des etres lents mais dangereux en nombre, il deviennent ensuite de vrais fauve dans les film moderne. tu peux aussi parler des differentes origines de zombie selon les film etc...

perso moi j'ai toujours ete fan de vampire , j'ai amassé pas mal de connaissance au cours des années la dessus ^^

tu peux evidement pour les jeux parler des RE,l'origine les dossier, le RE1.5 (qui devait etre le 2 maiq qui n'a jamais vu le jour) etaussi du premier survival qui est alone in the dark etc...

garbage
garbage
Niveau 12
07 février 2010 à 19:15:14

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-138265/interviews/?cmedia=18929021
double dsl

il redit un peu ce que je viens de dire (et aussi montre que je me trompe à certains endroit ;p)

]ShaunDeLaMort[
]ShaunDeLaMort[
Niveau 6
07 février 2010 à 19:25:15

Land Of The Dead et quant même nettement moins bon comparé au autres films de Roméro,et pourtant y a des guest star dans le casting ! (Simon Pegg et le mec qui joue Pit dans Shaun Of The Dead,il y a même Edgar Wright :bave: ! )

Oh un bide ! :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/bideit_luckybide-a73bc19c10.swf
Merci Luckybide :noel: !

garbage
garbage
Niveau 12
07 février 2010 à 19:49:53

en meme temps c'est un film produit par universal donc cela reste bcp plus gd publique

Mortcenti
Mortcenti
Niveau 3
07 février 2010 à 20:02:16

Encore merci Garbage pour tout ters renseignements qui me sont fort utiles et qui prouvent que je suis encore novice en la matière car j'ignorer totalement certains points que tu vient de citer .

Mortcenti

garbage
garbage
Niveau 12
07 février 2010 à 20:08:09

mais de rien c'est un plaisir =)

(le truc que j'ai le plus kiffer en le découvrant c'etait en regardant le jour des mort vivant et de me dire que je connaissais cette chanson et d'un coup tilt "putain c'est dans gorillaz" (evidement en réalité c'est l'inverse mais bon ;p)

Mortcenti
Mortcenti
Niveau 3
07 février 2010 à 23:11:40

J'eup ! :ok:

garbage
garbage
Niveau 12
07 février 2010 à 23:28:44

pas mal mais ça manque encore de bcp de chose ^^

mais pour faire un travail de ce genre,c'est plus un site qu'un blog qu'il faut en fait.

n'oublie pas aussi qu'il existe un film RE en image de synthèse,se déroulant ds un aéroport. c'est pas un super scenar mais c'est bcp mieux que les film de paul anderson
d'ailleur paul anderson envisage de refaire des RE (au début il voulait retrouver l'esprit du jeu, mais vu que alice est encore de la partie normalement,ce sera aussi bidon,mais c'est un avis perso)
il a dit lui même qu'il a inventé le film d'horreur propre avec RE ...chacun son avis mais je trouve que faire un film de zombie sans faire de sang ou de gore c'est comme une comédie ou l'ont rit pas.
on peut dire aussi qu'il a passé la totalité du film de le labo parce qu'il pensait que c'etait la partie la plus effrayante du jeu (à l'inverse de 99% des joueurs) parce que le labo avait des petits couloir ou l'on peut éviter les zombies 'je crois) pourtant tout le monde disait que le manoir était bien plus effrayant a cause de l'apparente sécurité qu'il donne en contraste avec ses dangers
par contre tu peux parler qu'avant ça il avait quand même fait un film "event horizon" sans etre un film de zombie c'etait quand meme un film ou la peur etait bien presente (j'ai vraiment eu les chocottes en le voyant, et quand j'avais appris que c'etait lui qui faisait le premier RE,je pensais que ça pouvait donner kk chose de sympa)

par contre si tu cites mes info,tu peux au moins me citer moi ^^ ou faire un remerciement ;p (et aussi a allocine mais tout ce que je sais ne vient pas que de là ^^)

Bastienxxx
Bastienxxx
Niveau 10
07 février 2010 à 23:58:41

Seul point négatif ... C'est un skyblog

Mortcenti
Mortcenti
Niveau 3
08 février 2010 à 09:28:50

Merci Bastien , mlais je n'ai pas d'autre moyen que d'exposé cet univers sinon je le ferais .

garbage
garbage
Niveau 12
08 février 2010 à 15:31:34

tout les hebergeurs mnt offres de la place pour créer ton site, juste a mettre la main à la patte ^^,c'est pas dur en plus et ça rend tjrs mieux qu'un sky =)

La vidéo du moment