je m'explique : AvP 2 j ai eu que la démo donc 3 mission >une alien une predator et une marine
C'est pas 3 missions mais 3 campagnes, et elles étaient bien longue dans le 2 je trouve
Perso j'ai toujours aimé l'univers Alien et predator, j'aimerais bien y jouer mais je rame et j'ai beaucoup de baisses de fps, j'ai réussis tout de même à être le meilleurs avec 30 frags en tant que marines c'est pour vous dire
Et puis si je me l'achète ce sera quand il coutera moins cher
Par contre j'ai une question (je sais pas si la réponse est connue), quand on va dans les skins de la race choisie, genre dans les marines y a des marines différents, dans les prédators y a le "loup" et tout ça (enfin les nom de skins quoi) mais dans les aliens y a le Praetorian et le prédalien, mais je me posais la question, les capacités changent selon les skins ?
Parce que dans Alien vs Predator 2 ça fonctionnais par classe, on pouvais choisir 4 aliens chacun leur spécificité et le praetorian ne pouvais mas escalader les mur mais il sauté plus haut.
Bon c'est long et incompréhensible mais si quelqu'un comprend faite le moi savoir