CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Installer une map

Azzas
Azzas
Niveau 15
26 juin 2011 à 21:51:15

Fait comme l'explique le tuto. Au pire essaye de créer le dossier qui manque.

[Paxou68]
[Paxou68]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:13:20

:merci:

kuroineko666
kuroineko666
Niveau 1
30 avril 2012 à 20:52:52

je reup un probleme en expliquant bien mon cas et apparement a ce que j'ai pu lire il y en a d'autre qui serait coincés pareil. alors ca fait deja un bout de temps que je joue a des map custom. j'ai toujours installer les maps dans le fichier addons qui se trouve dans le chemin cite plus haut. je double click sur le .vpk, il me marque le message .... was installed succefully. je lance l4d2. il est bien dans les fichier extra. j'ai aussi installer tous les outil proposer pour l4d2 dans steam meme le fameux add-ons machin chose etc. au total ca en fait 4. et la map silent hil que j'aimerais bien pouvoir faire en coop avec mes potes ne s'affiche pas n'est pas reconnu une fois arrive dans le menu campagne. ca me ferait chi***r de reinstaller le jeu juste pour jouer a une map.en plus je les ai tt desinstaler et reinstaller uniquement la silent hill et non toujours rien, si quelqu'un a une solution. qu'il a rencontrer se probleme. peut etre qu'avec un peu de forcing ca devrait passer. une reponse serieuse me serait tres utile.merci

kuroineko666
kuroineko666
Niveau 1
30 avril 2012 à 22:38:59

je reposte pour ajouter du neuf sur mon probleme. le zip telecharger ne faisait que 533mo et le fichier qui est annonce sur le site l4dmap indique qu'il devrait faire 598mo. donc je pense que le prob vient de la pourtant je l'avais deja retelecharge au cas ou. mais bon chez moi une fois decompresse j'ai afficher 929mo dans les propriete et mon pote 1go08. alors je prend mon gestionnaire de telechargement "jdownloader" et la tada il me marque bien 598. miracle!!!!!? je reposte une fois dl pour confirmer si tt marche bien.

kuroineko666
kuroineko666
Niveau 1
30 avril 2012 à 23:32:10

donc voila je reposte pour confirmer tout marche nikel. heuresement que chez mon pote ca marchait et qu'on a analyser 1 apres 1 tt les fichier et la taille qu'ils prenaient.on est 3 a jouer, donc je n'es pas exlu que comme un gros noob de m**de j'ai pu telecharger la version l4d1, mais honnetement ca m'etonnerai je l'ai telecharger 2x en allant chercher dans les campagnes pour l4d2 et non pas pour le 1. mon autre pote chez qui ca ne marchait pas non plus l'as dl lui aussi a 929mo. seul le troisieme avec ca moule d'enfer a reussi a l'avoir a 1go08. donc a mon avis c'est leur serveur qui m**de. donc si ca marche pas verifier bien la taille qu'est cense prendre le fichier. et si c'est le cas je trouve honteux d'etre obliger d'avoir recours a un gestionnaire de telechargement pour pouvoir jouer a ma campagne sans compter que si des gars ce casser pas le c***l a faire des map sublime le jeu serait a mon avis mort est enterrer depuis longtemps.en tt cas pas la peine de reinstaller le jeu ca met le moral. ha ouai et sans compter que avec le gestionnaire de telechargement j'etais dans les 500kb/s avec ma connection qui n'est pas super "faut avouer" alors que sur leur serve j'etais grand max a 400kb/s. donc 100kb/s de gain. voili voilou si ca a pu vous eviter de vous prendre la tete comme je l'ai fait ca content pour vous...alors bonne chance...

xXzenaraXx
xXzenaraXx
Niveau 1
19 juin 2012 à 04:43:08

bonsoir ,
je vois que le sujet date deja un petit bout de temps , mais je vous ecrit car j ai un petit soucis , i a une heure de sa j' ai fait un petite boulette j ai téléchargée des nouvelles map mods ect ...
avant je les plaçais dans mon dossier data et j ' avais juste a faire un double clic pour qu elle soit installer et que j ai un message de confirmation , cependant j ' ai fait une fausse manip et j ai changer le "ouvrir avec" je ne le retrouve plus et je crois que les dernières map que j ai télécharger ne vont pas fonctionner ...
svp aider moi je ne veux pas être bloquer a cause d une fausse manipulation.

xXzenaraXx
xXzenaraXx
Niveau 1
19 juin 2012 à 04:51:48

merci !

tahqz
tahqz
Niveau 4
22 juin 2012 à 01:24:41

Bonsoir, Comment on joue sur la map après ?

ltalia
ltalia
Niveau 4
13 juillet 2012 à 10:58:43

Merci ça ma bien servi :)

Jejesga06
Jejesga06
Niveau 57
28 juillet 2012 à 18:05:46

Bonjour à tous !

Voici mon problème. Quand je télécharge les cartes et campagnes de Left 4 Dead 2 de ce site http://www.l4dmaps.com/files.php?cat=5 , Tout ce passe bien, dès que la carte ou la campagne est télécharger j'ai le fichier qui s'ouvre, je vois le petit logo noir de steam avec le nom de la carte.

J'installe, je fais oui, puis je reçois un message d'erreur qui est le suivant:

"'helms_deep_reborn_v16.vpk' is not a valid Source engine add-on. Installation failed."

Je dispose comme jeux, counter strike et counter strike source donc je suis passé au moteur de jeu "Source". J'ai acheté par la suite Left 4 Dead 2, ayant fini rapidement les cartes classique, j'aimerai en ajouter d'autres.

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement, cordialement.

Jejesga06
Jejesga06
Niveau 57
28 juillet 2012 à 18:30:22

C'est bon j'ai trouvé.

Skyward_78
Skyward_78
Niveau 3
28 juillet 2012 à 18:40:48

Vous pouver pas faire un tuto mac ? svp

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
16 janvier 2014 à 02:08:34

Merci :ok:

super_tof
super_tof
Niveau 9
16 janvier 2014 à 10:35:20

ban plz

HeroVengeur
HeroVengeur
Niveau 1
29 juin 2017 à 18:55:47

Salut, j'ai bien suivit le topic et personne ne dis comment télécharger le add-on support... en fait je suis sur mac et un peu en galère car quand je vais dans l'outils steam je ne sais pas comment télécharger l4d2 add on support. Merci de m'aider !

super_tof
super_tof
Niveau 9
30 juin 2017 à 21:11:16

l'addon support n'existe plus, il est lier au jeu maintenant

silfid
silfid
Niveau 1
09 avril 2018 à 20:25:50

si je n'est left 4 dead 2 est ce que l'on peut téléchargé des mods sur left 4 dead 1? car je ne trouve pas de fichier pour pouvoir les coller

thekairi79
thekairi79
Niveau 1
30 janvier 2019 à 12:27:19

JE COMPRENDS RIEN DU TOUT JE SAIS MEME PAS COMMENT INSTALLER UN TRUC CEST NIMPORTE QUOI ET IMPOSSIBLE

Lebenki03
Lebenki03
Niveau 26
30 septembre 2019 à 03:41:09

Workshop

La vidéo du moment