ASHLEY’s’Story
Chapitre 1 :
La jeune Ashley quitté New York pour partir à la recherche de son frère,accusé de vol à mains armées,qui a disparut pendant son transfert qui devait l’emmené dans un pénitencier ayant une sale réputation.
Elle est parti de New York jusqu’en Louisiane en faisant du stop.
-Ouah,alors j y suis,c’est ici que mon frère à disparut …
Dit-elle en apercevant la ville de loin. Ashley remarqua l’énorme fumé qui ce dégagé de la ville,elle pris ceci pour un vulgaire incendie,elle ne ce doutait pas de ce qui l’attendait à l’intérieur de la ville…
A l’entrée de la ville…
-Merci du voyage.
Ashley était entrée,elle arriva très vite dans le centre ville,elle n’avait croisé personne jusqu’ici,mais c’était ici,dans le centre ville,que Ashley trouva un homme,il était de dos,elle remarqua vite le sang tout autour de l’inconnu.
-Monsieur ? Vous allez bien ? C’est votre sang par terre ?
-…
-Euh…Vous vous sentez bien ?
Ashley avança vers lui,l’homme commençai à…grogné ?
-Vous êtes sur que ça va aller ?
-…GROUAH !
L’homme ce retourna et sauta sur Ashley qui tomba à terre en voulant reculé,le visage de l’homme était blanc…et plein de sang,il essayait de mordre la jeune femme qui tentai de résisté.
-Lâche moi espèce d’enfoiré !
Elle commençai à perdre peu à peu ce bras de fers,elle voyait la mâchoire du cannibale s’approchait d’elle,quant soudain,le monstre ce prit une balle en pleine tête,un homme tenait un pistolet et tendait sa main à la jeune femme pour la levé.
-Merci, merci beaucoup !
-C’était rien,moi c’est Keith !
-Ashley.
-Vous êtes nouvelle dans le coin ? Votre visage ne me dit rien !
-Oui,je viens d’arrivé en ville,vous parlez d’un accueille !
-Ouai,c’est un peu le bordel ici en ce moment…
-Qu…Qu’Est-ce que c’était…cette chose ? Dit elle en balbutiant malgré elle.
-Vous n’avez jamais vus de films de…Zombie ?!
-Vous voulez dire que…
-Regardez par vous-même ! Il à l’air encore vivant peut être ?
-Vous lui aviez mis une balle dans la tête je vous rappelle .
-C’est vrai,mais vous avez du voir son visage avant,non ?
-Oui,il était blanc…et plein de sang !
Soudain,un bruit fort et aigu coupa court la discussion.
-C’était quoi ?!
-Une horde ! Faut mieux pas restai ici si vous voulez vivre !
-Une horde ? Mais de quoi ?
-A votre avis ? DES CENTAINES DE ZOMBIES !
-Vous rigolez ?!
-J’en ai vraiment l’air !
Les zombies sortait de partout,il grimpait sur les murs,sur les grillages,les balustrades,les balcons,il courrait tel des athlètes de haut niveau.
-Ils sont tous autour de nous !
-Par les égouts !
Keith attrapa Ashley par le bras et l’emmena dans les égouts grâce à la plaque d’égouts juste à coté d’eu.
-On va mourir,c’est du délire !
-Si je dois crevé,je préfère encore me battre jusqu’à la mort plutôt que de l’attendre ici ! Pas vous ?
-C’est vrai,on doit pas restai ici…
-Voyons ou nous mène ces égouts…
Ashley et Keith ce mit en marche,apparemment,les morts vivants n’était pas encore ici…
Pendant le trajet,Keith posa plusieurs question à Ashely tout en racontant des anecdotes de sa vie.
-Et la,mon pote Ellis et moi,on a…
Mais un bruit de bête interrompe le monologue de l’homme qui était fort enjoué !
-C’était quoi ?
-Aucune idée,on aurait dit…Un porc égorgé !
-Un porc ?
Il n y avait plus de bruit,Keit et Ashley s’arrêta net,soudainement,le silence fut remplacé par des grognements.
-On…nous chasse,je crois pas qu’on puisse s’en sortir tous les deux ma belle…
-Quoi ? Tu veux lui servir d’appât !?
-Prend ce flingue et court le plus vite possible !
Keith donna doucement le pistolet à la jeune femme qui comprenait à peine la situation.
-COURT !
La créature sorti de l’ombre,il avait une sorte de sweet,il était à quatre patte et sauta en direction d’Ashley,Keit s’interposa et la bête s’acharna sur lui,Ashley ce mit à courir de toute ces forces…
Elle ce retrouva seul et isolé,elle avait à peine la force de bouger,seul la peur lui permettait d’avançai,elle ce demandait si Keith avait réussi à fuir aussi,mais un bruit de « horde » l’entraîna hors de ces pensé.
-Non,j’ai aucune chance…
La horde venait de derrière,des coup de feu était tiré,Ashley ce mit à courir mais trébucha dans sa course;quant elle ce releva,on lui tendait une main,elle l’attrapa et s’appuya dessus pour ce relevé,c’était un jeune homme,plus jeune qu’elle qui l’avait aidé.
-Fuyons !
-Euh…Oui !
Les deux survivants ce mit à courir,ils trouvèrent un espèce d’ascenseur,ils entrèrent dedans et appuya sur le bouton du première étage,l’ascenseur démarra.
Les deux seul survivants des égouts reprenait leurs souffle…
-Merci…De m’avoir secouru tout à l’heure .
-C’était vraiment rien,je pouvais pas t’abandonnée à cette bande d’attardé !
- Merci…
-Moi c’est Zack ! Et toi ?
-Ashley…
-Tu viens pas d’ici,tes trop belle pour venir de cette ville pourrie !
-Je viens de New York…
-T’est ici pourquoi ?
-Je cherche mon frère…
-Moi aussi j’ai ou plutôt,avais un frère.
-Avais ?
-Ouai,disons qu’après avoir essayait de me dévoré,j’ai plus vraiment de famille…
C’est ainsi que Ashley rencontra le deuxième survivants,Zack…
Fin de la première partie d’Ashley's'story .